GuitareJazzManouche. com

Pompe SGB à la hache comme ça tombe, allez hop ! ( Troll )

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Pompe SGB à la hache comme ça tombe, allez hop ! ( Troll

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mai 2011 19:13

Donc j'ai mis le thème sur cet accompagnement pourri.
Vos avis sympathiques, merci >
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/sgernJI5
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mai 2011 19:17

lemanouchecbien a écrit:C'est de la merde Alain et je t'ai déjà explique pourquoi.

Oui mais quand je t'écoute lemanouchebien, j'ai peur de tes explications. comprends-tu...
Et comme opportuniste un peu "revanchard", tu ne guériras jamais.
Ça aussi je te l'ai déjà dit, au fait, si ce que je fais c'est de la merde,
je trouve pas de mot pour qualifier ce que tu fais objectivement.
Je ne suis pas dupe. De plus tu n'as jamais proposé aucun accompagnement ici,
juste tes deux ou trois phrases répétitives sur ton banjo un peu faux et mal accordé.
Donc je ne suis toujours pas dupe de tes intentions lemanouchebien.
Tu vois: c'est cash, monsieur "c'est de la merde"

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/sgernJI5

ivan j'ai lu tes explications courtoises mais de "père la morale" qui ne fait rien entendre de ce qu'il fait, pourtant rien de tel pour expliquer non ?
J'ai propose une 3ème mouture ou j'ai mis le thème vite fait.En terme musical, franchement j'ai entendu pire ici en accompagnement comme en chorus avec beaucoup moins de cassage acerbe. Donc, à toi de jouer mec. @+
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 02 Mai 2011 19:29, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 02 Mai 2011 19:24

Ma pompe c'est de la daube chère ami :mrgreen:
Mais moi je me reçois pas de coups de pied dans cul par le soliste ... tu joue beaucoup pendant des boeufs ??? Parceque moi je me tirais une balle a soloter sur un truc comme ca :mrgreen:
IL faut vraiment que tu comprennes que j'ai absolument rien contre toi personnellement et qu'il n'y a aucune revanche. Je fait juste un commentaire sur ton son c'est tous. D'ailleurs si j'avais l'occasion de boire un coup avec toi et de sortir les guitares j'en serais ravis.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mai 2011 19:37

lemanouchecbien a écrit:Ma pompe c'est de la daube chère ami :mrgreen:
Mais moi je me reçois pas de coups de pied dans cul par le soliste ... tu joue beaucoup pendant des boeufs ??? Parceque moi je me tirais une balle a soloter sur un truc comme ca :mrgreen:
IL faut vraiment que tu comprennes que j'ai absolument rien contre toi personnellement et qu'il n'y a aucune revanche. Je fait juste un commentaire sur ton son c'est tous. D'ailleurs si j'avais l'occasion de boire un coup avec toi et de sortir les guitares j'en serais ravis.

Alors si c'est de la daube, va y doucement quand tu dis que les autres font de la merde, parce que même si je conçois qu'on puisse écouter sans faire, la merde ont sait ce que ça veut dire oki ?
Tu vois j'ai "soloté" une minute dessus et je suis encore vivant.
( Si tu boeufais, ça s'entendrait, alors là aussi...évite...)
bye
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar lemanouchecbien » 02 Mai 2011 20:46

Enfin si tu t’éclate c'est le principale.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mai 2011 21:06

lemanouchecbien a écrit:Enfin si tu t’éclate c'est le principale.

Ouais ouais c'est ça...
toujours aussi fosse septique avec le thème ?
...arf... :?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Ju » 02 Mai 2011 22:00

En fait je me rend compte que c'est pas facile de donner un avis sur ton enregistrement
vus que ta pompe est pas encore au point, mais que si on détail pour argumenter pour toi ça te fait comme des critiques personnelles.
Du coup tu peut prendre ça pour de l'acharnement... donc pour que tu sois sur que c'est de la franchise, je te promet de te dire quand je trouverais que selon moi, que ta pompe swing et quand elle sera plaisante pour chorusser, mais bon ça ne sera que mon avis pas forcement un truc unanime, mais ça prend du temps la pompe on le sais tous.

Pour le fait que Ivan donne son avis sans poster ses truc, on l'a tous fais ici (peut être même toi) et heureusement que c'est un forum ou tout le monde donne son avis
Vus que la plus part des bons ne postent plus ou pas ici, si quand on débarque on ne peu pas non plus, ça va devenir consanguin...
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mai 2011 22:23

Ouais. (c'est comme le son des cloches ça, on entend pas tous les mêmes)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cedric » 03 Mai 2011 12:20

AllezAlainRockOn a écrit:Ouais. (c'est comme le son des cloches ça, on entend pas tous les mêmes)

Non mais si t'as 15 gars avertis et bien attentionnés qui entendent la meme chose pendant qu'un autre, seul et novice, entend le contraire, ça vaut peut etre le coup de les écouter.

J'dis ça j'dis rien
cedric

Messagepar The Dude » 03 Mai 2011 12:49

Descartes disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. (Coluche).

Je pense que l'on peut reprendre cette citation sans parler d'intelligence ou de connerie mais de ton sens critique envers toi même.
The Dude

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mai 2011 13:14

Bon cedric, le même truc avec le thème c'est de la merde alors ?
Ben écoute, je sais faire que de la merde et voilà tout.

Ha ouais...15 avertis en valent 2, donc en fait ils sont 30.... Ça craint... :D
:arrow:

Bon je vais faire une pompe douce comme de la soie.....mmmmm.... trop de la balle....@+
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 03 Mai 2011 13:24

Tu n'as aucun recul sur ce que tu fais Alain.

C'est assez dingue à ce point là parce que j'ai vraiment l'impression que tu trouves ça bien, et tu te dis qu'on peut jouer dessus.

Selon moi t'es vraiment un tout jeune débutant (en manouche mais aussi en musique, cf les soucis rythmiques, le manque de swing et de maturité musicale), et le souci qui fait que tu t'en prends plus que la moyenne c'est que ça fait longtemps que tu donnes des leçons sur ce site avec une arrogance hallucinante.

Alors tu fais des traités de jazz manouche, de pompe et d'harmonie et d'un coup tu joues ça fait pchhhiit.

Rappelle toi il n'y a pas si longtemps tu nous disais texto que tu avais des oreilles de folie, que t'étais super bon en blues, tu nous expliquais Django et Bireli etc...

Et d'un coup on se rend compte que tu connais pas Bireli à Vienne, que tu cherches la version de Django de La montagne ste Geneviève, tu oublies des accords et des mesures quand tu joues, etc...

Et tu continues d'expliquer aux autres comment jouer ce style.

Sois plus humble tout passera mieux.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar guelda » 03 Mai 2011 15:01

Ahahahah des barres de rire ! Je viens de poster sur le topic où tu dis poser le thème de SGB sur la pompe d'un pote, en fait c'est la tienne ! Faut suivre le feuilleton désolé j'étais à l'ouest. D'ailleurs j'écris que ton thème est bancal et que peut-être tu suis ton pote pompiste, mais bon si c'est toi je comprends mieux ! :lol:

Ivan n'y est peut-être pas allé par 4 chemins mais il a été franc et précis, ta pompe n'est pas suffisamment carrée pour permettre au soliste (à plus forte raison... toi) de s'appuyer dessus pour être à l'aise avec thème et impro. Donc tu n'as pas grand chose à gagner à prendre la mouche en faisant celui qui ne la prend pas, mais plutôt à être vraiment à l'écoute des conseils. M'enfin je t'avais déjà donné mon point de vue à ce sujet et je suis d'accord avec le post de Joel ci-dessus.

bye chevilles-man ;)
guelda

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mai 2011 20:11

guelda > tu as dis pêchu... trop tard...
Joel... tu as dis des trucs sympas.... trop tard....

wala.... grillés les mecs.... c'est trop tard c'est tout, votre cœur à parlé.

( :mrgreen: )

Allez faites pas la gueule, je vous prépare un accompagnement de soie avec des doigts de fée.
Attention hein, le jour où je signerait des autographes....me rappellerai de vous. :evil:
non mais...
( me demande qui a du recul sur lui-même ici, des fois on se goure... mais alors... grave)

Merci de l’intérêt que vous me portez en tous cas, franchement, me
demande si ça en vaut la peine, avec tous les défauts que MOI-je me trimballe.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Enregistrements persos