mais là ta phrase est énorme parce que c'est le négatif parfait de ce que je pense personellement.
C'est énorme de pas penser comme Joël.
Tout est dit quoi.
mais là ta phrase est énorme parce que c'est le négatif parfait de ce que je pense personellement.
AllezAlainRockOn a écrit:
C'est énorme de pas penser comme Joël.
Tout est dit quoi.
AllezAlainRockOn a écrit:Tout les pros du monde et de l'univers... et ma petite soeur aussi... (et Django aussi... ben voyons...)
Giniaux une après-midi entière tous dans les mêmes conditions sous mon nez et franchement j'aurais halluciné de les voir jouer avec le cul de leur médiator pour faire un roulé....
Seb a écrit:Bah oui, bout rond..
Seb a écrit:Bah oui, bout rond..
AllezAlainRockOn a écrit:Maintenant si Giniaux joue aussi avec le bout rond, j'discute pas, cet après midi là, il devait expérimenter le jeu avec la pointe de son médiator, disons que je suis tombé au mauvais moment c'est ballot quoi...
joel a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Maintenant si Giniaux joue aussi avec le bout rond, j'discute pas, cet après midi là, il devait expérimenter le jeu avec la pointe de son médiator, disons que je suis tombé au mauvais moment c'est ballot quoi...
Il est génial ce Linlin![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je me dis que notre monde est pourri, je m'imagine si tout le stock de mauvaise foi concentrée dans alain était répartie sur tous les gens, le monde serait bien pire...Finalement c'est un catalyseur.
joel a écrit:Sur ce coup je pense que le merdeux c'est pas moi Alain.
Jdis ça, jdis rien comme dirait l'autre.
AllezAlainRockOn a écrit:Tout les pros du monde et de l'univers... et ma petite soeur aussi... (et Django aussi... ben voyons...)
Oui et achète toi un médiator rond, pas besoin de pointe en fait... c'est de conneries la pointe sur un médiator... perso Tchavolo je l'ai vu joué 2 heures vraiment à 2 m de moi chez Fernand (avec M Campion et son fils) ainsi qu' Angelo (et Samy Daussat forcément) Giniaux une après-midi entière
tous dans les mêmes conditions sous mon nez et franchement j'aurais halluciné de les voir jouer avec le cul de leur médiator pour faire un roulé....
Quand on fait ça c'est qu'on accroche la pointe par manque de précision, t'as plus aucune attaque, c'est un truc bâtard à éviter grave et j'ai jamais vu un Kador faire un tel truc( nul part, aucune video, que dalle). C'est quoi ce délire sérieux....
( je lâche l'affaire)
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)