Senorita a écrit:Au fait, des news de Georges Abitbol?
padrig a écrit:pour un peu qu'il croque au chomdu , vise un peu les revenus !![]()
ça fait un peu genre intermittent du spectak' !
Mais bien sûr tu plaisantes pfeuh.
padrig a écrit:je confirme ! 40 euros une heure de guitare , c'est du vol !
padrig a écrit:Mais bien sûr tu plaisantes pfeuh.
bien sur que non ! le pfheu est sérieux et je partage pleinement son point de vue !
bon........je change de sujet , mais c'est pour parler encore de pognon !
ce matin , je me suis fait serrer par les perdreaux sur ma bécane !
y'a pas de rétroviseurs , me dit le flic !
mais j'ai acheté la moto comme ça lui répond je suavement avec un large sourire pas moqueur du tout ! faut dire que les swartz , je sais leur parler ! tout dans la politesse , aucune éffronterie , les rares fois ou j'ai voulu jouer les rebelles , je me suis fait allumer , donc je fait le renard !
c'est obligatoire monsieur me dit il !
sans blague ? enfin ça , je le pense , je ne le dit pas , surtout pas de provoc' ! de plus , je suis vraiment de bonne fois , depuis quand c'est obligatoire les rétros ? je ne m'en sers pas , les clignotants non plus !
bref , je suis tombé sur un gentil , qui m'a juste filé un averto avec obligation d'aller représenter mon bicylindres munis de rétros dans les trois jours ! alors je suis allé en acheter ! 40 euros la paire ! le prix d'un seul cours de guitare ! incroyable ! je pensais que c'était plus cher que ça et je faisait déja un peu la gueule !
je confirme ! 40 euros une heure de guitare , c'est du vol !
pfeuh a écrit::shock: Non mais attend, le doute m'habite, je suis perplexe, limite dubitatif... Pad, quand tu parles de bi, c'est bien d'un bicylindre que tu parles? Pas d'une bicyclette?
pfeuh a écrit::shock: Non mais attend, le doute m'habite, je suis perplexe, limite dubitatif... Pad, quand tu parles de bi, c'est bien d'un bicylindre que tu parles? Pas d'une bicyclette?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)