GuitareJazzManouche. com

Pierre Chardonnet

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Pierre Chardonnet

Messagepar privat » 17 Avr 2011 10:07

J'ai la chance de posséder la seule guitare gauchère existante fabriquée par Pierre Chardonnet . C'est une petite bouche fabriquée en 2006 qui sonne super bien. Table épicéa, éclisses et fond en paldao, chevalet en palissandre de 40 ans de séchage. Très blonde... Bref, j'en suis très content.
Mon problème, c'est que j'aimerais bien qu'il me fasse aussi une moyenne bouche, mais j'ai pas de sous.
Alors, dilemme...Je vends la petite bouche au risque de le regretter le reste de ma vie??? J'attends d'avoir des sous???
Bon, si quelqu'un me fait une proposition à la hauteur, je réfléchis...Avis aux amateurs. Photos sur demande.
privat

Re: Pierre Chardonnet

Messagepar malik34 » 17 Avr 2011 16:38

t'as qu'à dire que tu veux être rappatrié du Japon ou alors que tu collectes des fonds pour Alex42 :) :)
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar franky » 17 Avr 2011 17:57

si c'est pour le regretter,mets des sous de cote :wink:
franky

Messagepar privat » 17 Avr 2011 18:34

franky a écrit:si c'est pour le regretter,mets des sous de cote :wink:

Oui, c'est le bon sens même. Seulement, j'ai discuté budget avec Pierre, d'ici que j'économise ce qu'il me faudrait, çà va couler sous les ponts...Et je suis pas du genre patient...
privat

Messagepar privat » 17 Avr 2011 18:36

malik34 a écrit:t'as qu'à dire que tu veux être rappatrié du Japon ou alors que tu collectes des fonds pour Alex42 :) :)

Pas con le mec!!! Mais Alex 42, c'est quoi le truc???
privat

Messagepar malik34 » 17 Avr 2011 19:03

t'ain y'en a qui suivent pas

viewtopic.php?f=1&t=22573
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar franky » 17 Avr 2011 19:39

privat a écrit:

Oui, c'est le bon sens même. Seulement, j'ai discuté budget avec Pierre, d'ici que j'économise ce qu'il me faudrait, çà va couler sous les ponts...Et je suis pas du genre patient...

alors tu n'as pas le choix;c'estquoi le budget pour cette nouvelle guitare sans indiscretion bien sur
franky

Messagepar privat » 17 Avr 2011 21:15

franky a écrit:
privat a écrit:

alors tu n'as pas le choix;c'estquoi le budget pour cette nouvelle guitare sans indiscretion bien sur

Pour ce que je voudrais, c'est dans les 2500. Je sais, c'est pas si cher pour une bonne gratte, sauf que - pour moi - c'est très beaucoup. Je ne suis qu'un pauvre retraité...
privat

Messagepar franky » 18 Avr 2011 06:21

c'est la somme que j'ai investi dans la mienne .ca fait un bon budget je trouve
franky

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation