GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Re: Fight club

Messagepar La Paz » 11 Jan 2011 12:07

padrig a écrit:je sais bien que le black ne compte pas pour la retraite , mais auras t'on une retraite , avec la dioxine , tchernobyl , la vache folle , le psychobilly , le djack daniel's , le tabac , la méthédrine , la voiture et les météorites apocaliptiques , on va p'tètre bien caner avant d'avoir été pensionnés !

Juste pour dire que Padrig j'aime bien te lire tu me fais vraiment marrer.

La Paz
La Paz

Messagepar padrig » 25 Jan 2011 16:33

aujourdhui j'ai besoin de parler............
de me confier.............
d'avoir une oreille attentive à mes choix de vie...........
d'ètre compris..........
écouté sans jugement.............

car c'est un jour particulier pour mézigue............
je l'aurais jamais cru.......
je me demande si j'ai bien fait.........
si je vais rester crédible.............
si on va pas se foutre de ma gueule...........
si je ne vais pas quitter le forum sous les quolibets.............
les tomates et les oeufs pourris...............
si y'en a mème qui vont se permettre l'insolence.................

je me demande mème si je ne vais aller en confession , ou aller voir un psychotérapeute..............
une aide chez SOS amitié.............
rejoindre un groupe de parole...........
un soutien..............
renouer avec mes ennemis...............
faire preuve d'humilité...................

je me suis acheté un véhicule de hippie de couleur verte.............. :oops: :oops: :oops:

enfin de hippie.....juste d'allure , passke le moulin il est pas très bio ! 2,4 diesel , sans turbo , increvable ! pollution garantie ! mais bon , je vais pouvoir trimballer ma contrebasse , mes guitares , des casiers de bières et mème y foutre un paddock et y installer un ratelier de manche de pioches ! la classe!

150 000 bornes , 14 ans et pas une tache de rouille ! du germanique quoi !

mais un veau ! au fond des poches mes rèves d'interceptor ! bon , y doit bien y avoir un moyen pour mettre un kit et un pot de détente ! et puis , pour aller au fric-frac , y'a moyen d'y entasser tableaux de maitre et argenterie !

et voila , le pad' dans un vieux T4 !

j'ai plus qu'a m'acheter un masque de mickey pour pas qu'on me reconnaisse ! :lol: :lol: :lol:
padrig

Messagepar pfeuh » 25 Jan 2011 20:07

Yo,
padrig a écrit:y doit bien y avoir un moyen pour mettre un kit et un pot de détente !

Le pot de détente, c'est pour les 2 temps, mon bon Pad, pas pour les gros diesels. En tout cas, t'as une caisse... Je t'attends de pied ferme pour les SJT 2011! 8)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar boris » 27 Jan 2011 20:22

mon pauvre padrig, je te plains.
tu veux qu'on se cotise? pour t'acheter des mouchoirs ou bien?
T'as pas une di mauro à fourguer à 30 euros (pour te dépanner, 50e)...
Ne cherche pas je suis l'homme qu'il te faut pour t'aider à te sortir de la panade.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar joel » 27 Jan 2011 21:20

pfeuh a écrit:Je t'attends de pied ferme pour les SJT 2011! 8)

SJT 2001? C'est pas un repaire d'étudiants boutonneux (attention jeu de mot laid)? Ca va lui plaire ça je sens...
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar boris » 27 Jan 2011 21:46

on aimerait tous savoir ske c'est
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar padrig » 28 Jan 2011 08:56

les swingjotoniques , graine d'inculte !

un rassemblement magnifique d'accordéonistes organisé par le plus grand fan de jo privat d'alsace !

raaaahhh ces gamins , faut tout leur dire !

bon , la di mauro , je vais la revendre , je ne joue plus , je fais de la mécanique ! parce que je me suis fait un petit peu baiser et que j'ai des frais et du taf pour ètre en ordre !

mais pas 50 euros mon loulou ! 900 euros ! avant que la mode manouche ai disparu et que les guitares manouches ne valent plus que pouic ! avec ça , je pourrais refaire la courroie de distribution et changer la pompe à eau !

et après................on the road again !
padrig

Messagepar joel » 28 Jan 2011 11:59

Mais mon bon Pad c'est ce que je disais un "repaire d'étudiants boutonneux"... Rahlala je pensais que tu aurais souri mais tu baisses, tu baisses, ça doit être l'age, donc je respecte :mrgreen:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar padrig » 22 Fév 2011 09:48

wouawww...............

tans pis si je passe pour un petit prétentieux qui ne peux pas le prouver , mais je joue le blues comme ça ! picking , bottleneck , rien ne m'arrètes ! :lol:

Lien vers la vidéo

le hic...........c'est ma voix !

je vais fumer des gitane maÏs ! deux paquets par jour et après je vous posterai une vidéo de pad " the voice " en train de vous interpréter un blues de derrière les fagots !

évidement , il y a des petits malins qui viendront me dire , ouaiiiiis.......mais tu aurais pu mettre l'accord de truc à la place de machin , ou bien faire ceci ou cela , ou tu devrais travailler plus , ou tu te prends pour un mississipien alors que c'est la meuse qui coule vers chez toi , gadjo du blues , t'es mème pas noir , et.....................................

je prendrais note des blases de tous ceux qui auront critiqué my style , je les inscriraient sur une liste noire , je ferai le plein de ma camionette et prendrais la route pour aller à la chasse ! comme il y a des raclures de djazzeux critiqueurs partout en france , je ferai un beau voyage !

j'en profiterai pour rapporter des souvenirs ! un scalp de bourguignon par la , un blouson de breton par la , une gourmette d'alsacien , une paire de grolles de suisse , une guitare de sudiste , des dents en or d'ardéchois , un morlingue de lyonnais , etc..................

j'ai 5 m3 à remplir , y'a de quoi faire ! et comme j'ai besoin de tunes ( je viens de prendre une prune de 500 euros ! :evil: ) je pourrais revendre le produit de mes larçins pour renflouer les caisses !

alors évidement , je partirai aux beaux jours , histoire de passer par samois sur seine , vous savez , le grand rassemblement des intellos du banjo ! alors la , ce sera l'apocalypse ! ça va voler les coups de latte , les cacahuètes fatales , et mon fourgon va tellement se remplir que je me demande si je ne me ferai pas préter une remorque !

les vacances c'est chouette ! et j'en ai bien besoin , l'hiver à été long et il n'est pas fini ! et les vacances c'est encore plus chouette lorsqu'on peut sortir de son bled , aller à la rencontre de peuples différents , voir des nouveaux paysages ! et en europe s'il vous plait ! c'est pas mézigue qu'on verra demain en tunisie ou en égypte ! encore moins en thailande ou aux indes ! et ne me parlez pas du brésil ou de la colombie !

pouah !

un bon petit tour de france avec quelques petites incursions dans les territoires limitrophes , c'est nickel ! agrémenté de quelques batailles , chamailles et autres activités sportives , c'est qu'il s'agit de s'entretenir , et je reviendrai pointer au chomage ragaillardi , bronzé , enrichi , j'aurais pris du poids , j'aurais la dent blanche et le chibre vaillant !

vous la sentez l'odeur du printemps ?

bon , le temps pour moi de me bruler les cordes vocales et je youtubise ! après ça , je prends la route ! :lol:
padrig

Messagepar SmeagoL » 23 Fév 2011 10:38

Padrig, sa fait longtemps vieux con !
jte dis tout de suite j'ai pas pris la peine de lire ton pavé car j'en ai ni le temps ni l'envie. Mais jviens quand mème écrire un truc, c'est gratuit puis si je peux faire chier tant mieux !
Tu lis la signature de SmeagoL, tu veux du champomy ?
SmeagoL

Messagepar padrig » 23 Fév 2011 11:20

:shock: :shock: :shock:

la vache !

tu doutes de rien mon smimi ! :lol:
padrig

Messagepar Senorita » 14 Avr 2011 21:34

Coucou les moches 8)
Senorita

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2011 12:11

Salut ma belle,

Coucou les huitres!

SmeagoL a écrit:puis si je peux faire chier tant mieux !

Voilà, ça, j'aime, c'est le bon état d'esprit! :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar padrig » 15 Avr 2011 14:08

alors la gamine ?

tu viens d'avoir 27 piges ?

bien !
parfait !
excellent !
magnifique !

et tu es toujours aussi ........heu........comment dire..........s'agirait pas que je passe pour un joli coeur.............bien coiffée ? :mrgreen:

passke voila ! je me suis lancé dans la restauration de vieilles mobylettes , vu que j'ai que ça à foutre car je suis au chomage et que je tire les mamelles de l'assistance ! et j'ai déja à mon actif un 103 sp de 1958 , une av 88 de 1964 , un peugeot vogue pas vieux mais c'était une épave et maintenant il brille , et o sublime des sublimes , si j'arrive à la voler car le gonze ne veut pas s'en défaire , une zundapp ks 50 !

le summum de la classe !

Lien vers la vidéo

que ceusses qui ne sont pas jouasses le disent maintenant ou se taisent à jamais !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le zudapp ks 50 , c'est beau et ça tire , point à la ligne , et je ne tolèrerais aucune moquerie à cet égard , toute gausserie serait considérée comme une incitation à la bagarre ! et je règlerai ça sur le bla bla généralisé et après insultes gratuites , parce que c'est l'endroit fait pour ça , je donnerais rendez vous pour correction ! ! ! :evil: :evil:

des hommes avertis en valent plein !

y'a des trucs avec lesquels je ne plaisante pas ! :evil:

donc voila ma louloute , bientot je vais les prendre en photo pour me faire de la pub pour ceux qui voudraient faire refaire leurs meules de jeunesse état neuf partie cycle et moteur en echange de quelques centaines d'euros , vu que la main d'oeuvre est très longue , à mon age , entre deux tours de clé plate il me faut 33 cl de bière brune , alors imagine , la réfection d'un cyclo me prends 3 semaines !

et donc , nonchalament allongée dans une tenue sexy de la mort , au milieu des chromes étincellants de mes 50 cc , il me faudrait comme au salon de l'auto une belle poule pour présenter mes machines !

alors ? qu'en dis tu ? heureuse ?

c'est pas tous les jours qu'une gonzesse à la chance qu'un type comme mézigue lui ouvre la voie vers le succès ! on commence par des mobs , on fini par des porsches !

allez ma petite , j'attends de tes nouvelles , ne tarde pas trop parce que tu n'es pas la seule à désirer briller sous les spots ! et si je te le proposes à toi en preum's , c'est parce que j'aime bien ton accent de raclure de toulousaine ! quand tu seras interwievéé par des gonzes qui te demanderont si les selles sont confortables , ça aura bien plus de cachet qu'une parisienne ou une alsacienne !
pour les questions mécaniques tu laisseras faire bibi , et pour la provenance des pièces , je veux entendre voler les mouches !

pas bien compliqué comme job !

bon , il est temps que j'arrèttes l'ordinateur pour aller me faire un petit réglage d'allumage sur le sp , il balance des flammes par le pot et c'est pas très sain comme attitude !

à bientot senorita ! :D
padrig

Messagepar titimaz » 15 Avr 2011 14:50

:lol: :lol: :lol:
Senorita aura l'air bien posé sur chaque mob !
:mrgreen:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Senorita » 15 Avr 2011 17:42

Tu me demandes de faire la potiche, en gros :D

ok, si tu reviens dans le coin et qu'on se reprenne des apéros comme l'autre fois :D :D
Senorita

Messagepar Senorita » 15 Avr 2011 17:44

AU fait , titimaz le bien nommé, je comprends rien à tes calembredaines :D :D
Senorita

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2011 18:43

Senorita a écrit:AU fait , titimaz le bien nommé, je comprends rien à tes calembredaines :D :D

Le problème, c'est que tu essaies de comprendre. Je ne comprends pas non plus, mais ça ne me pose aucun problème. :wink: Parce que je sais que si je veux comprendre, je peux. Mais pourquoi faire? Je préfère m'abstenir. Parce que sans maitrise, la puissance n'est rien. Willow me le disait d'ailleurs pas plus tard que y'a 5 minutes.
pfeuh

Messagepar titimaz » 15 Avr 2011 19:04

Senorita a écrit:AU fait , titimaz le bien nommé, je comprends rien à tes calembredaines :D :D

N'y va pas, il va te faire le coup de la panne horrible ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar pfeuh » 15 Avr 2011 19:15

Celle là, je sens bien que je devrais essayer de la comprendre, mais j'ai décidé de ne plus rien foutre aujourd'hui. Ça y est, je suis en weekend. J'essaierai lundi matin, tiens.
pfeuh

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres