GuitareJazzManouche. com

guitare yacopi

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

guitare yacopi

Messagepar los andes » 13 Avr 2011 02:42

bonjour à tous

est ce que quelqu'un connait le luthier YACOPI, un luthier argentin???
j'ai acheté une de ses guitare en argentine pendant la crise et je me demandais quelle valeur pouvait avoir une guitare comme ça
c'est un modéle de 1953 en parfait état,table en epicea corps en noyer et manche en ébene
à l'interieur il y a plein de mentions "premier prix madrid 1954,premierprix paris 1952 etccc....
je dis ça mais c'est juste pour avoir une idée, j'ai pas du tout envie de la vendre la titine.....

merci
los andes

Re: guitare yacopi

Messagepar trevor » 13 Avr 2011 06:46

Je doute qu'içi tu trouves beaucoup d'infos vu qu'il s'agit de guitare classique (n'oublie pas que c'est avant tout un site d'intégriste de guitares dites manouches un peu bas du front)
En tapant "Yacopi luthier" sur google tu tombes sur son site http://www.yacopi.com.ar/
Le mieux serai peut-être de le contacter directement... enfin c'est une idée comme ça...
A+
trevor

Messagepar franky » 13 Avr 2011 06:49

Ahhhhhhhhh une guitare classique.hors de ma vue.non je deconne :lol:
franky

Messagepar los andes » 13 Avr 2011 13:31

merci,du coup j'hésite à faire un post sur ma kramer modéle van halen.....
los andes

Messagepar los andes » 13 Avr 2011 13:36

bon je suis allé cheker sur google et j'ai vu que des mecs comme clapton ,falu ou gismonti,pour ceux qui connaissent,génie de la musique brésilienne,jouaient sur des modéles yacopi,en tout cas s'en sont acheté.....
los andes

Messagepar lougadjo » 13 Avr 2011 16:49

...je pensais que t'avais déjà fait un tour sur google mais comme dit trevor gaffe ici à ce que tu mets :wink: :lol: non je déconne aussi...!
lougadjo

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation