GuitareJazzManouche. com

Le projet HAARP

comme son nom l'indique

Re: Le projet HAARP

Messagepar Mick Tarbot » 12 Avr 2011 16:37

[quote="Djanrigolo"]Donc si j'ai bien compris, les amerloques voudraient recuperer Kurt Cobain et Michael Jackson en attaquant les extra-terrestres en Alaska et faire fondre les icebergs .... avec une harpe !!!!
Ca tient pas debout....

d'apres la theorie des cordes,ca pourrait marcher... :idea: :D
Mick Tarbot

Messagepar pfeuh » 12 Avr 2011 18:12

Yo,

joel a écrit:M'enfin quand on pense que ces mecs on réussi à brancher le monde entier en mondiovision en 69 pour voir Neil armstrong faire coucou à la caméra de Kubrick dans un studio

Mais oui, et la marmotte... :applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar guelda » 12 Avr 2011 18:38

Ben merde si Joel pollue lui-même son topic avec des conneries... :twisted:
guelda

Messagepar joel » 13 Avr 2011 03:18

pfeuh a écrit:Yo,

joel a écrit:M'enfin quand on pense que ces mecs on réussi à brancher le monde entier en mondiovision en 69 pour voir Neil armstrong faire coucou à la caméra de Kubrick dans un studio

Mais oui, et la marmotte... :applause:

A+

Pfeuh

Elle met le chocolat dans le papier alu farpaitement !
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Montypy » 14 Avr 2011 18:15

MDR ...à voir !
Ex journaliste de Forbes Magasine, vivant à Tokyo, donne son avis sur les récents évènements.
Y a 9 vidéos...

http://minuit-1.blogspot.com/2011/03/vi ... .html#more
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar alex42 » 15 Avr 2011 18:44

joel.

sur letube il y a >dutchinse<dont le nom reviens souvent au levres des tuber qui parle de haarp.

je me suis bouffer de la tehorie haarp et pourtant ca ne me semble pas trop crdible, attention la technologie existe surement ca je ne dis pas.

l aut jour pour toi j ai accepter de rejoindre un groupe sur un blog tv online tv direct genre skype le gars qui expliquais avait un dossier en beton photo (preuve) explication des nom de societee blablabla j ai pas reussit a tout suivre.

a vrais dire c est les raison donnee qui ne m on pas convaincu par exemple que c etait un complot des israeliens :shock: :shock: qui utilise haarp pour NOYER le japon :shock: et ceci dans lebut de se venger d une ancienne cellule communiste japonaise qui pendant la deuxieme guerre etait fashiste !!

moi des qu on me parle de complot juif je decroche

haarp et responsable soit diisant de la situation japonaise c est pour ca qu on en parle tellement., j ai fait d autre recherche concernant le tremblement de terre du chili un mag9 lui aussi l annee derniere 200 aftershock on ete enregistrer apres d apres les seismologue c est le cas de figure classique apres un gros quake les aftershock sont gros et par centaine.

ici 1000 plus ce mois ci, mais le japon et juste la ou la plaque asiatique et pacifique se rencontre ces plaque bouge gravement en ce moment haarp ou pas ca bouge la terre avant etait un bloque puis les continent se sont separer (tremblement de terre ultra violent et y avais pas de haarp :wink:

la j avoue ca bouge vriment du cotes pacifique donc changement climatique nettoyage interne de la planete haarp ou nibiru??

je reste rationel comme d hab d apres moi les evenement recent sont du a la plaque asie pacifique qui force de plus en plus (et c est mauvais signe)

voila je n en sais pas plus pour le haarp a part le complot israelien qui veut piloner le japon de tremblement de terre de matiere a detruire les central nucleaire poour que le jetstream envois les radiation en amerique et que le japon au final coule au fond du pacifique, israel etant loin elle reste proteger des radiation :applause:

sacree plan quand meme fallait y penser :roll:

la machine existe surement je ne dis pas, mais les reponse qui sont donnee quand au complot actuel contre le japon ne tiennent pas la route :wink:

enfin je n y crois pas disont.

a plus
alex42

Messagepar alex42 » 15 Avr 2011 18:58

ps..rien a voir mais puisque haarp etcetc........je peux vous dire que ce n est pas un tsunami qui a causer le probleme a fukushima, pour vous le tsunami c est ce que vous avez vu a la tele les maison arracher etc...

ce tsunami na pas taper a la central :wink: ..allez sur google earth taper fukushima nuclear plant.....vous aller voir la cxentral ravager mais regarder autour de la central pas plus loin que juste derriere les batiment nucleaire vous verrez que tout est en place toute les maison toute la verdure ya pas eu de tsunami la bas !:wink:

ya pas une trace de flotte, le tsunami a toucher plus haut regarder vous verrez la terre ravager apres un tsunami.

a fukushima power plant tout est nickel autour du plant, ya pas eu de gros tsunami la bas et c est le tremblement de terre qui a causer le problem ( ce n est pas avouable dans un pays qui enregistre 10 tremblement de terre par mois :wink:

google earth verifier par vous meme tout est verdoyant autour de la central :wink:
alex42

Précédent

Retour vers Blabla généralisé