AllezAlainRockOn a écrit:gnagnagni gnagna mieux... blablabli blabla meuuh....sarpatoule a écrit:Mon petit Frankyky, ne vous mésestimez pas, vous pouvez faire beaucoup mieux
il est lourd celui la

AllezAlainRockOn a écrit:gnagnagni gnagna mieux... blablabli blabla meuuh....sarpatoule a écrit:Mon petit Frankyky, ne vous mésestimez pas, vous pouvez faire beaucoup mieux
nono83 a écrit:"Bar Des Variétés"
219 avenue du Dr Fontan
83200 Toulon
en te remerciant pour ton invitation bruno en esperant que tu cuisines la morue a merveille,pour ce qui est du billard francais je te mets ta branlée quand tu veux.nono83 a écrit:nono83 a écrit:grozob a écrit:nono83 c'est étrange mais tu ne m'as pas trop l'air futfut,le genre de patron de bar un peu blaireau qui joue au 4/21 toute la journée.
Et non mon petit je suis patron de bar je ne bois pas , j'ai horreur des cartes et aussi du 4/21 , uniquement le billard
et mieux le billard Français tu sais le jeux ou il faut de la réflexion , celui qui n'est pas fait pour toi qui est FUTFUT
Par contre je me braque certainement des engeances de ton calibre qui ont les meme argument que toi .
J'ai oublié , si tu passe dans le sud viens me dire bonjour tu constateras par toi meme , ont feras un billard mais pour toi juste un pool le billard Anglais c'est simple ,si tu souhaite le Français il faudras venir à la maison .
Bruno Moreira
"Bar Des Variétés"
219 avenue du Dr Fontan
83200 Toulon
en te remerciant pour ton invitation bruno en esperant que tu cuisines la morue a merveille,pour ce qui est du billard francais je te mets ta branlée quand tu veux.[/quote]grozob a écrit:Bruno Moreira
"Bar Des Variétés"
219 avenue du Dr Fontan
83200 Toulon
sympa ton coin detente.nono83 a écrit:Alors tu as fini tes recherches sur internet pour savoir ce que ça veut dire ?
Pour jouer un Chevillotte te convient il ?
[url][URL=http://img16.imageshack.us/i/dscn0665d.jpg/][/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
grozob a écrit:le grozob fait encore pres de 300 reponses sur ur un post pas encore trop pourri le grozob...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)