pas possible avant.encore 18 jours j tiens plus
alex42 a écrit:salut les gars.
j vais vous dire un truc que vous savez surement deja,ici les gens ne peuvent pas partir il n on pas d option de depart (pas comme moi)
et du coup ils se contentent de ce que dis les info.alors que vous etes au courant qu on enregistre des level de radiation dans le lait en amerique et en france parait il 8 becquerele dans un litre.
c est donc evident que partout au japon ca doit etre pareil d facon ya 4 reacteur ca sera jamais mieux que chernobyl.
bon pourquoi je dis ca, en fait les japonais le savent tout aussi bien que moi ce qui se passe et ce qui va se passer, mais ils ne peuvent pas en parler parceque y a rien a faire !!
moi j arrete pas de reporter sur la situation tant que je suis la mais je viens de me dire puisque je vais partir reporter la situation comme maintenant n aide absolument pas les gens ici imagine un japonais qui voit mes video il doit se dire putain on va tous crever bientot!!
du coup je suis sur les deux chaise j arrete de parler de ca sur youtube et je fais comme tout le monde serrer les dent prier et minimiser.
ou alors je continu et je pete le moral a mort a ceux qui doivent rester (et toutes les mere du monde on peur pour leur gosse on est d accord alors ici c est pareil ya aucun doute)
je me retrouve etre le mauvais car jessaye de faire ressortir ce dont les gens n oin pas envie de parler.
quoi que je dise ou fasse de toute facon ne changera rien .c est horrible de se rendre compte de ces truc la maintenant.
vous voyez ce que je veux dire?faut pas parler pour eviter de tuer le moral des gens et on ne peu pas s empecher d en parler quand meme merde j en veux pas de central nucleaire apres ca personne n en veut alors ils vont meme pas arreter d en construire dans le monde?
je sais plus trop quoi faire dans la situation (moralement parlant) ca craint et ca craindra ici plus qu ailleur comment en parler? ou comment ne pas en parler??
c est vraiment un gros gros truc les gars franchement ca tue la vie des gens,meme pas besoin d etre contaminee ca t arrache le cerveau de vivre comme ca,
putain quand tout ce qu on croyait etre valable, la veritee la dignitee le courage l espoir la confiance..........se trouve etre de la merde totalement ecrabouiller par une simple explosion d un reacteur et que ca va pourrir les vache a l autre bout du monde.
il ne reste rien.
fuir, se cacher, se taire, mentir, survivre, terrer dans un trou, et on ne changera jamais rien c est horrible c est invisible ca detruit d abord la reflexion rationel et ensuite ca file des cancer au gosses.
des cancer au gosse putain d enculer de leur mere ! et ils continue a dire que c est safe????
j perd les pedal grave, j suis presser de me barrer franchement j en peu plus.
Ju a écrit:Alex j'ai vus ce reportage ce matin sur des japonais qui par solidarité vont acheter des produits en provenance de Fukushima, des legumes etc...
c'est complement suréaliste même dans un but de solidarité
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/succes-des-produits-venant-de-fukushima-1136395/
Allez tiens bon ici c'est le printemps avec des 25°, ça sera une bonne période pour venir en france avec du soleil![]()
A+
AllezAlainRockOn a écrit:Tu ne peux pas arrêter un réacteur nucléaire, dans des condition normales il faut des mois.
Refroidir à 100°, on peut pas moins et enlever gentiment le combustible, pour aller le poser sur leur tas de merde éternel aprés traitement et vitrification.
Là, il veulent juste les refroidir pour y avoir accès.... c'est mal barréEnsuite, nulle autre solution que de confiner. Alex... AUCUNE AUTRE SOLUTION C'est une technologie d'apprentis sorciers.
A Tchernobyl 950 000 personnes ont du se relayer. Un million de personnes. Et c'est pas fini, on construit un deuxième confinement, par dessus le premier déjà affecté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)