Thierry G a écrit: D'ailleurs ma gauche est loin d'être molle !

Thierry G a écrit: D'ailleurs ma gauche est loin d'être molle !
sarpatoule a écrit:Que le contrepet est bon
Dites donc mon cher Mick "Adolfo Ramirez" Tarbot vous êtes un archiviste de premier ordre. Remarquez, vous avez vexé Mr Moi-Je de Milly en le faisant apparaitre pour un benêt. Vous me direz ce n'est pas très dur non plus.
Mick Tarbot a écrit:sarpatoule a écrit:Que le contrepet est bon
Dites donc mon cher Mick "Adolfo Ramirez" Tarbot vous êtes un archiviste de premier ordre.
![]()
tout a fait,d ailleurs j ai des dossiers "tres chauds" sur bon nombre de manouchonautes.(je garde tout,c est une manie..et il m arrive même comme "monsieur moi-je",d aller fouiller dans les poubelles.)
ps:vos cheveux ont bien repoussé..!
padrig a écrit:j'ai l'impression que tous n'ont pas les frites dans le mème sachet , mais quand mème...............
AllezAlainRockOn a écrit:Je sais depuis longtemps que c'est Grodeg. (c'est d'un ridicule)
Ensuite, s'il veut pas mettre sa tronche, c'est son problème.
(ou , plus exactement, c'est pas un problème)
Il n'est pas le seul a avoir voulu changer de pseudo,
et c'est précisément ceux là qui balancent ()
Certains me feront toujours rire...'fin bon...
Quoiqu'il en soit: On est libre de son image.
--------------------------------
Le POSTER fait désormais 2 m de hauten 72 pixels.
sarpatoule a écrit:Ah ce cher Frankyky. la voix de son maitre, rappelez moi la marque déja, Pathe Maconneri
padrig a écrit:voila ! c'est simple ! y'a pas que lui d'ailleurs ! si demain alex ou grozob ( c'est pas une attaque les gars , soyons clairs , vous n'ètes pas les seuls , mais vous ètes les plus connus) se mettent à écrire sans faute , et bien ce ne sera pas eux !
padrig a écrit: bon , il est vrai que sur ce forum , j'ai l'impression que tous n'ont pas les frites dans le mème sachet , mais quand mème...............
LorenZo a écrit:C'est pas le couteau le plus tranchant du tiroir...
Bises nounours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)