Pense plutôt à la souplesse, l' angle et la décontraction latérale du poignet, le médiator obéira en le tenant normalement, il n'aura plus de contraintes de tenue dues à des forces contradictoires (c'est ça qui se passe bien souvent quand il fout le camp, la raideur du poignet se transmet à la tenue du médiator) Tu peux essayer tous les médiators que tu veuxlegaulois a écrit:Joli!!!et morceau pas si facile non plus...je suis dessus et la deuxieme partie me pose probleme,(des que j'attaque la rapidité )depuis pas mal de temps,je perds le mediator(ou il tourne et ça m'enerve mechamment
![]()
![]()
malgré de multiples essais(entre autres avec un wenger)...je ne comprends pas pourquoi ....peut etre un exercice de "serrage" à faire avec le pouce....????
AllezAlainRockOn a écrit:Pense plutôt à la souplesse, l' angle et la décontraction latérale du poignet, le médiator obéira en le tenant normalement, il n'aura plus de contraintes de tenue dues à des forces contradictoires (c'est ça qui se passe bien souvent quand il fout le camp, la raideur du poignet se transmet à la tenue du médiator) Tu peux essayer tous les médiators que tu veuxlegaulois a écrit:Joli!!!et morceau pas si facile non plus...je suis dessus et la deuxieme partie me pose probleme,(des que j'attaque la rapidité )depuis pas mal de temps,je perds le mediator(ou il tourne et ça m'enerve mechamment
![]()
![]()
malgré de multiples essais(entre autres avec un wenger)...je ne comprends pas pourquoi ....peut etre un exercice de "serrage" à faire avec le pouce....????
pas la peine, tu vas te ruiner pour rien.
titibeltran a écrit:très simpa ton poste AllezAlainRockOn bien dans l'esprit !!!
titibeltran a écrit:Bon c'est loin d' ètre nickel surtout la deuxième partie ou j'ai du mal à aller chercher la 12 ème case,
l'accompagnement je l'ai prix sur un site
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)