Le Clone a écrit:+1 pour le compte paypal, ca parait le plus simple et efficasse!!!!
BONNE IDEE!!!
zboubette a écrit:Quelqu'un peut synthétiser et nous où c'est qu'on crache la thune?
bigblue a écrit:Euh soit je me trompe, soit alex il a besoin de cet argent EN FRANCE, donc je vois pas trop le problème... Au pire, on vire sur le compte de celui qui l'héberge momentanément.....
Mais bon, j'ai p'tet pas tout compris.....
A+
alex42 a écrit:le mieux (le plus facil) ca serait ca>>> ce qui veulent vous envoyer les thune a mario......ou a pfeuh? .(ca reste en france ya pas de charge et ca va de compte a compte y a pas de liquide a sortir) et eux quand ils auront la somme,je le recupererais en 1 seule fois. j ai un contact en france dans le sud .. qui va me preter aussi du depannage et je lui demande de m ouvrir un compte en ce moment j attend sa reponse (celon la ville ou je vais atterir, je demanderais a celui qui a le pactole de le virer sur le compte que je fais ouvrir) ca me parait le plus simple et le moins cher en taxe et change etc..et l argent reste en france si je ne l utilise pas je le renvois a qui de droit.
vous en pensez quoi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)