GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar moimême » 31 Mars 2011 08:35

Pareil !

Mario, c'est toi qui devait nous communiquer un n° de compte non ??

Je fais le virement dès que je suis au jus.
moimême

Messagepar mifl » 31 Mars 2011 09:10

pareil !!!!!

j'attend les niouzes pour faire un virement

pas de honte à avoir man , quand on est dans une situation grave ,toute aide est bienvenue
et moi ,mes Couilles d'Homme ainsi que mon devoir envers des personnes en danger ne peuvent pas rester la sans rien faire
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar joel » 31 Mars 2011 09:34

Aucune honte à avoir Alex, ce qui t'arrive est hallucinant,
Pareil j'attend des news pour faire un virement.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar pascal » 31 Mars 2011 09:41

idem.

Il faut d'abord qu'Alex contacte Mario pour lui filer ses coord et activer le compte. Si ça dure trop on trouvera une autre solution.

Pascal
Image
pascal

Messagepar StephAC » 31 Mars 2011 09:54

Salut Alex,

Ca tient toujours bien sur, fait nous savoir.

Bon courage.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
StephAC

Messagepar Ju » 31 Mars 2011 10:14

Hello Alex,

Tiens bon !
Dispo pour participer des que c'est ouvert pour le compte

Ju
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Le Clone » 31 Mars 2011 11:16

On attends Mario!!!
Pour savoir combien donner, il faudrait savoir combien on est à donner pour arriver à environ 2000E..
A 100 = 20 E
A 10 = 200 E
??????????????
Comment faire? Créer un sondage? Le temps presse, c'est peut être pas approprié
Le Clone

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Mars 2011 11:25

Alex ya pas de honte (n'importe quoi) et il est hors de question de rembourser, ce fric n'existe pas okay !!!! Utiliser toutes les ressources pour se mettre à l'abri soi même et les amours de sa vie est une chose normale. On était beaucoup je pense à espérer que tu prennes cette difficile décision. Tu es un symbole pour qu'on puisse aider quelqu'un.
Les américains ont préconisé des le début 100 kms autour de la centrale, alors reste aussi calme que possible Ils ont pris une décision tardive mais raisonnable.

On attend donc les consignes pour le coup de main financier même modeste > Let's go.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 31 Mars 2011 11:29, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar bigblue » 31 Mars 2011 11:26

alex42 a écrit:j ai besoin de thunes les mec urgent svp .......on se casse c est fini vous comprenez??? vous me connaissez j suis assez optimiste non? ??

J'ai pas beaucoup mais dès que l'on sait comment faire tu peux compter sur moi
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar Le Clone » 31 Mars 2011 11:32

SONDAGE ouvert ds Blablagénéralisé...
A vos claviers!!
Le Clone

Messagepar lemanouchecbien » 31 Mars 2011 16:15

Tu fait le bon choix Alex ! Et il n'y a aucune honte !!! Les potes c'est fait pour ca :wink: et il y plus de bonheur a donner qu'a recevoir alors dit toi que tu nous fait une faveur. :wink:
Courage l'ami !!!!
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar chaosphere » 31 Mars 2011 17:04

moi aussi je veux bien faire un petit virement pour aider Alex et sa famille, dite moi où quand comment...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

Messagepar AllezAlainRockOn » 31 Mars 2011 17:10

chaosphere a écrit:moi aussi je veux bien faire un petit virement pour aider Alex et sa famille, dite moi où quand comment...

Ici chaosphere >
viewtopic.php?f=1&t=22573&start=40
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pfeuh » 31 Mars 2011 18:11

lemanouchecbien a écrit:il y plus de bonheur a donner qu'a recevoir alors dit toi que tu nous fait une faveur.

Voilà! Bien! C'est le bon état d'esprit! :aclame:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar stoche » 31 Mars 2011 18:25

Salut, je découvre ce topic et je compatis.

Euh, Alex, tu veux pas ouvrir un compte Paypal?
C'est quand même ce qu'il y a de plus rapide et de plus simple. En deux minutes, tu as le pognon sur ton compte, que tu sois au Japon ou en France. Ta banque a certainement une filiale en France, en plus, non?

Les virements bancaires, c'est laborieux et ça prend du temps.... Je ne pense pas que les frais Paypal soient de toute façon exorbitants et le rapport Urgence/frais de change est clairement en faveur de Paypal, non?

Tiens nous au jus.
seb
"Le rythme musical du tambour en mode lavage m'intéresse beaucoup."
Jacques Rémus, créateur de "L"ensemble des machines à laver musicales"
stoche

Messagepar mifl » 31 Mars 2011 18:49

pour paypal ;entre compte français (cb domicilié en france) c'est presque sans frais
or alex n'a pas de compte (ni de cb en france) s'il nous donne un paypal au japon,il y aura des frais de virements mais également de change
J'vais poncer ma gitane !!!!!

REDCORNER=>Ampli sur mesure http://redcorner.tubes.free.fr/
ampli old school à vendre
Image
mifl

Messagepar boris » 31 Mars 2011 19:11

pfeuh a écrit:
lemanouchecbien a écrit:il y plus de bonheur a donner qu'a recevoir alors dit toi que tu nous fait une faveur.

Voilà! Bien! C'est le bon état d'esprit! :aclame:

oui surtout qu'avec fessenheim on espere bien avoir un retour un des ces 4 :D
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Ju » 31 Mars 2011 19:16

C'est bon Mario est top efficasse, ça prend 10mn en tout
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar alex42 » 10 Avr 2011 09:39

salut les gars.

j vais vous dire un truc que vous savez surement deja,ici les gens ne peuvent pas partir il n on pas d option de depart (pas comme moi)

et du coup ils se contentent de ce que dis les info.alors que vous etes au courant qu on enregistre des level de radiation dans le lait en amerique et en france parait il 8 becquerele dans un litre.

c est donc evident que partout au japon ca doit etre pareil d facon ya 4 reacteur ca sera jamais mieux que chernobyl.

bon pourquoi je dis ca, en fait les japonais le savent tout aussi bien que moi ce qui se passe et ce qui va se passer, mais ils ne peuvent pas en parler parceque y a rien a faire !!

moi j arrete pas de reporter sur la situation tant que je suis la mais je viens de me dire puisque je vais partir reporter la situation comme maintenant n aide absolument pas les gens ici imagine un japonais qui voit mes video il doit se dire putain on va tous crever bientot!!

du coup je suis sur les deux chaise j arrete de parler de ca sur youtube et je fais comme tout le monde serrer les dent prier et minimiser.

ou alors je continu et je pete le moral a mort a ceux qui doivent rester (et toutes les mere du monde on peur pour leur gosse on est d accord alors ici c est pareil ya aucun doute)

je me retrouve etre le mauvais car jessaye de faire ressortir ce dont les gens n oin pas envie de parler.

quoi que je dise ou fasse de toute facon ne changera rien .c est horrible de se rendre compte de ces truc la maintenant.

vous voyez ce que je veux dire?faut pas parler pour eviter de tuer le moral des gens et on ne peu pas s empecher d en parler quand meme merde j en veux pas de central nucleaire apres ca personne n en veut alors ils vont meme pas arreter d en construire dans le monde?

je sais plus trop quoi faire dans la situation (moralement parlant) ca craint et ca craindra ici plus qu ailleur comment en parler? ou comment ne pas en parler??

c est vraiment un gros gros truc les gars franchement ca tue la vie des gens,meme pas besoin d etre contaminee ca t arrache le cerveau de vivre comme ca,

putain quand tout ce qu on croyait etre valable, la veritee la dignitee le courage l espoir la confiance..........se trouve etre de la merde totalement ecrabouiller par une simple explosion d un reacteur et que ca va pourrir les vache a l autre bout du monde.

il ne reste rien.

fuir, se cacher, se taire, mentir, survivre, terrer dans un trou, et on ne changera jamais rien c est horrible c est invisible ca detruit d abord la reflexion rationel et ensuite ca file des cancer au gosses.

des cancer au gosse putain d enculer de leur mere ! et ils continue a dire que c est safe????

j perd les pedal grave, j suis presser de me barrer franchement j en peu plus.
alex42

Messagepar chaosphere » 10 Avr 2011 09:55

Salut Alex,

Quand est-ce que vous prenez l'avion alors ?
Pas facile de partir c'est sur mais bon, au moins vous serez un peu plus en sécurité ici
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé