En arrivant au bureau ce matin... Putain que c'est bon ...
http://www.youtube.com/watch?v=ggpT6dOCIrA

J'ai  trois posters que j'ai fabriqués moi même dans ma pièce à musique: 1 d' Hendrix, 1 de Wes et 1 de Django mais alors toi, t'es limite "subjugué"
 J'ai  trois posters que j'ai fabriqués moi même dans ma pièce à musique: 1 d' Hendrix, 1 de Wes et 1 de Django mais alors toi, t'es limite "subjugué"   ( Super d'avoir des vinyles de Django )
 ( Super d'avoir des vinyles de Django )

je suis en france mais sur un serveur teuton!
  je suis en france mais sur un serveur teuton!

, mais c'est vrai que c'est bien plus kiffant d'écouter django sur une platine vinyle que sur un lecteur mp3
 , mais c'est vrai que c'est bien plus kiffant d'écouter django sur une platine vinyle que sur un lecteur mp3   . D'ailleurs Olivier, en trouves-tu facilement? sur le net? J'en ai quelques-uns; mais souvent on y retrouve les 'tubes' de django (minor, nuages...). T'as de la chance en tout cas de bosser dans ces conditions!
 . D'ailleurs Olivier, en trouves-tu facilement? sur le net? J'en ai quelques-uns; mais souvent on y retrouve les 'tubes' de django (minor, nuages...). T'as de la chance en tout cas de bosser dans ces conditions!

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)