C'est vrai que ça tourne vraiment autour de C. Une belle occaz pour agrémenter son jeu majeur Sur C7, Fm,(Bb7), tu peux faire un bref passage penta de C comme le fait Django. (seconde 20 à 23 ) pour relancer la bécane... eh oui eh oui ça lui arrive à Django de blueser http://www.youtube.com/watch?v=LBB8IQ3tDbw Pas le temps d'écouter + maintenant je materai encore ensuite @+
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Par contre la grille corresponds très peu à la version de Django. Je l'ai repiqué entièrement avec les petites variations et le B n'a presque aucun rapport en commun avec cette grille par exemple =)
Vashounet a écrit:Par contre la grille corresponds très peu à la version de Django. Je l'ai repiqué entièrement avec les petites variations et le B n'a presque aucun rapport en commun avec cette grille par exemple =)
Quelle grille ? ha oui celle du forum. Les grilles du forum, certaines sont nickel-chrome, d'autres non (ce n'est que mon tout petit avis avec lequel je suis d'accord))
Lien vers la vidéo de la seconde 14 à 16 ça me rappelle une des phrases préférées de lemanouchecbien
Pour moi ça donne à peu prés ça sur le clip ci-dessus... C6 > 33555 / G79b13 > 3x3445 --------------
_12__10___________________________ ___12__13_____12_10____10-10sl9sl8sl _________9_12_________9___________ ___________________10_____________ __________________________________ __________________________________ Jusque là il joue la triade de C dans laquelle il glisse la sixte qui lui sert aussi de passage vers le D79 par le glissando. A_Ab_G_Gb_
On arrive donc sur la tierce majeure du D79 (Gb) > Arpège 79 avec une 13ème en passant (ou sixte comme tu veux mon frère ) pour mourir (arghh) sur la neuvième> ____8_12___10_8_______ 7_10_____12___________ ________________9_9--__ ______________________ ______________________ ______________________
Bon, je fais quoi ? je continue ? @+
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪