GuitareJazzManouche. com

comment en êtes vous arrivé la??

comme son nom l'indique

Re: comment en êtes vous arrivé la??

Messagepar Mick Tarbot » 26 Mars 2011 12:57

Cher Monsieur Sarpatoule,sur un site ayant pour nom "Guitare jazz manouche.com",faut il s attendre a trouver des adorateurs de Frederic Francois ou Georgette Lemaire...honnêtement je vous pose la question.
Mick Tarbot

Messagepar zboubette » 26 Mars 2011 13:31

Qu'il ait des phases ennuyeuses pourquoi pas, qu'il se répète, oui, bien-sûr, un être humain, normal quoi. Après s'arrêter à ça pour ne pas voir le génie de qqun c'est comme voir en Picasso les mêmes traits à chaque esquisse, on cherche le point commun en ne voyant pas ce qui saute aux yeux, tout ce qu'il a d'autre, les petits traits de couleurs par ci, une ligne droite qui ne l'est pas, des proportions non respectées, la liberté dans un méandre de codes et d'obligations. C'est ça la supériorité des génies.
zboubette

Messagepar zboubette » 26 Mars 2011 13:35

Personne ne peut te reprocher de pas le comprendre, on ne peut que te plaindre de ne pas ressentir que ça nous procure à nous.
Peut-être comprends certains génies au travers d'autres musiques ! Mais celle-ci, t'y es pas.,. encore...
zboubette

Messagepar 55RL » 26 Mars 2011 13:44

Excellent le coup du violon pour ce bougre de Didier !
Mr spartapoule, outre votre style emprunté, vous me fatiguez.
Ma fille de 4 ans me demande pourquoi vous vous obstinez après 343 messages a continuer à poster. Que lui répondre ? Pour les même raisons qui me poussent a continuer d'essayer de jouer la musique de ninine ? :D
Allez, un bisou et on en parle plus
(la tête de ton curé chaque dimanche lorsque tu lui confesses toutes tes vilainies accumulées la semaine passée ....)
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar zboubette » 26 Mars 2011 14:30

En fait, ce que tu dis est tellement gros que je ne peux te croire, Grozob sort de ce corps !
Encore un intello qui s'invite sur un forum pour blablater sans rien comprendre...
zboubette

Messagepar all of moi » 26 Mars 2011 14:33

le principe du troll est de susciter des réactions et là sarpatoule excelle :aclame: :applause:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar danl » 26 Mars 2011 14:57

Comme m'avait dit une fois un gamin, plus passionné par la musique anglo saxonne chargée de décibels tout azimuts, que par le jazz, et a qui j'avais passé une partie de l'intégrale de django..."Sincérement; quand t'aimes la guitare, tu peux pas rester insensible à cette musique".......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar bigblue » 26 Mars 2011 15:00

all of moi a écrit:le principe du troll est de susciter des réactions et là sarpatoule excelle :aclame: :applause:

C'est celui qui dit qu'y est, nananaire :wink:
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar Timshel » 26 Mars 2011 16:22

titimaz a écrit:
55RL a écrit:[Par contre j'ai toujours un soucis avec les violons et l'accordéon. Ce doit être du au fait que la musique que j'écoutais avant n'en avait pas. (C'est vrai quoi, pas d'accordéon chez Wes, ni chez NTM, ni chez les Red Hot).

Ah si, chez NTM, il y en a un qui est régulièrement au violon !
:arrow:

:applause: :applause: :applause: :aclame:
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Mars 2011 20:49

Cher Moi-Je de Milly vous êtes impayable.

Normal, Cher Moi-Non de Pétaouchnocklezout, on peut pas m'acheter avec des conneries.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Timshel » 27 Mars 2011 11:06

Que voulez-vous, ils préfèrent écouter django que vos conneries :D

Un brin répétitives elles aussi d'ailleurs. Je vous préférais à vos débuts.
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar césar » 27 Mars 2011 11:58

Timshel a écrit:Que voulez-vous, ils préfèrent écouter django que vos conneries :D

Un brin répétitives elles aussi d'ailleurs. Je vous préférais à vos débuts.

:applause: :aclame:
césar

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Mars 2011 12:00

Si je puis me permettre une réflexion étonnée. Vous est il possible d'imaginer que l'on puisse apprécier certains musiciens de ce style sans apprécier plus que cela Django ?

NON, Mr Moi-jesuigrisâtre de Petaouchnoklezouk, personnellement, je ne l' imagine pas.
Quoique vous concernant, ça parait assez logique: vous apprécieriez Django un jour miraculeux improbable que ça ferait de vous une personne révélée à elle-même bien plus aimable: L'idée que les poules puissent être affublées de dents me fait un peu angoisser, mais si c'est le prix à payer ma foi... Être devant les rares personnes hermétiques à Django, c'est comme devoir se taper la réparation d'un évier bouché: une seule solution, rétablir l'écoulement dans les conduits. En l'occurrence, il s'agit là des conduits auditifs déconnectés des conduits émotionnels.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Mars 2011 12:19

sarpatoule a écrit:Hummmmm,

mieux à mes débuts, ce doit être le charme du commencement.

Vous parlez de conduits auditifs mon cher Moi-Je de Milly, pour me les récurer pourriez vous nous poster une de vos ravissantes oeuvres
Mais non, écoute donc Django Reinhardt pour t'initier à la beauté. Je ne te demande pas un de tes enregistrements (suis pas un salaud non plus) L’anonymat est plus commode, j' entend bien... :wink:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 27 Mars 2011 12:46

Quand j'vous ai dit qu'c'était un intello qui ne comprenait (donc n'entendait) rien.
Tu crois qu't'es le seul à t'être demandé pourquoi une telle vénération? Mr Sarpatoule?
Ben on a juste entendu ce que tu n'entends pas, on s'est laissé porté, on a rien intellectualisé, on a vécu la musique et on a compris.
Si t'aimes pas Django tu ne peux apprécier ma toute petite musique non plus, tes compliments n'ont plus aucun sens, quoique sur ma tronche je prends :-D, et ton verbe m'est d'un coup très dérangeant.
zboubette

Messagepar zboubette » 27 Mars 2011 12:54

Tu peux désormais t'en aller, ne plus poster, et tacher de trouver l'humilité.
zboubette

Précédent

Retour vers Blabla généralisé