GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 15:45

en un mot comme en 100

les nouvelle commence a aller sur un chemin positif (pas vite mais bon c est deja ca):wink:

j ai aussi appris qu en restant calfeutre chez soit onmage 10 fois moins que dehors) si ya 400 dehors dose dangereuse on prend 40 a l interieur dose non dangereuse :wink:

si vos autoritees vous disent que le nuage arrive c est pour que vous restiez chez vous (et comme ca pas besoin de venir aider les 500 000 refugies ici qui vivent encore dans des gymnase et compagnie :wink: )

on va se concentrer sur eux maintenant les mecs a la central vont faire ce que personne n aurait pu faire, faut s occuper de refugies maintenant, j vais voir si je peu aider physiquement moi aussi faut que je fasse quelques chose, paniquer pour sa vie ca n a rien d exceptionel , j espere que je pourrais integrer une cellule d aide pour les refugie, j vais essayer de faire quelquechose pour les autres une fois dans ma vie.:wink:

stop l abus d info everybody j en ai reperer quelque un qui on depasser la dose de journal televise :wink: :lol:

a plus
Dernière édition par alex42 le 18 Mars 2011 16:01, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 18 Mars 2011 15:57

Tout a fait d'accord avec toi!!!!!
J'avoue j'ai flippe severe lol
comme tu le dit je connais les villes a 0.50 aux US :) c'est tout a fait vrais.
Je suis content que tu ne ma pas ecouter :)
Porte toi bien!! ;)
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 16:04

un moment il ya 48 heure je me suis reveiller d un gros trauma mental :wink: comme tout le monde ici.ca nous a pris 4 jours quand meme bon vu la taille des evenement j trouve que c est assez rapide pour reprendre ses esprit.

et en se reveillant on c est dis mais c est quoi tout ce bordel :) ??!!.. tout le monde commence a faire le menage, et je crois qu ici on a tous commencer par le menage mediatique.

bon ca craint quand meme cette putain de central :twisted: , faut nettoyer maintenant et il n on pas le droit a l erreur la ils font avec des sot d eau on peu pas dire c est pas le top :? , mais l electricitee arrive, on a ete couper 12 heures dans mon quartier pour envoyer l energie a la central , ca va aller mieux de jours en jours :wink: j y crois car j ai pas d autre choix que d y croire :o

a plus j suis crever, c est dur de dormir quand meme j avoue :oops:
Dernière édition par alex42 le 18 Mars 2011 16:08, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar Percuso » 18 Mars 2011 16:05

Alex qu'est ce qu'ils ont mis dans ton saké à l'ambassade ? Excuse moi mais on sait déjà que les infos sont à prendre avec précaution. :roll:
Alors tu es sûr des chiffres parce que Tokyo même avant le 11 mars c'était pas quand même l'air des Pyrénées. 8)
Tu te trompes mais ici l'heure est pas à la panique et nos gentils gouvernants n'ont pas intérêt à cracher dans la soupe du nucléaire!
En tout cas ça nous rassure pour toi et c'est le principal . Oublie pas qu'on est en période préelectorale...et que l'opposition tire à boulet rouge ( voir vert)
Dernière édition par Percuso le 18 Mars 2011 16:07, édité 1 fois au total.
Percuso

Messagepar Mick Tarbot » 18 Mars 2011 16:07

Salut Alex,content de te lire et de voir que tu vas bien.

ps:le nuage radioactif qui va passer sur la France,il s arrêtera net a la frontière allemande de toute facon....donc je ne risque rien :D :wink:
Mick Tarbot

Messagepar Favino881 » 18 Mars 2011 16:09

Mick Tarbot a écrit:Salut Alex,content de te lire et de voir que tu vas bien.

ps:le nuage radioactif qui va passer sur la France,il s arrêtera net a la frontière allemande de toute facon....donc je ne risque rien :D :wink:

Je croyais que tu étais côté allemand de la frontière? Il ne fera pas bon de ce côté là si le nuage stagne au dessus! :lol:
Favino881

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 16:21

Percuso a écrit:Alors tu es sûr des chiffres parce que Tokyo même avant le 11 mars c'était pas quand même l'air des Pyrénées.

je suis sur place et je flippe pour ma vie....a toi de decider si je minterresse au FAIT ou aux on dis et deblaterage sensationel des media (qui ne sont pas dans le pays) :wink:
alex42

Messagepar Timshel » 18 Mars 2011 16:23

Faudrait pas trop jouer les coqs non plus..
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 16:28

t a un probleme??? :?:

c est ce que j ai dis sur les expat qui t a choquer? :)
alex42

Messagepar Montypy » 18 Mars 2011 16:55

alex42 a écrit:...c est ce que j ai dis sur les expat qui t a choquer? :)

Non, mais t'es au courant que certains membres du gouvernement japonais ont déjà quitté le pays avec femme, enfant et fric ? Ca c'est choquant !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 16:56

oui c est vrais des radiation s echappe en continue :?

ca a ete avoue par les autoritee ,on le sait ils essaye de minimiser les degat maintenant mais ca laissera des trace c est certain.

pis comme tu dis on c est fait a la situation surement ici aussi :wink: comme tout le monde n est pas encore mort on dois surement se dire bon ya de l espoir..

et puis pas le choix surtout :wink: la maintenant, nous on veut pas que ca se deteriore plus que ca ne l est deja car on va etre les premier a morfle.

ici si on reprend pas notre calme et l attitude positive on est mort !!!......c est un peu comme si on priait en fait , on dois attendre et apres on va les lyncher tous ces fumier du nucleaire :twisted: :twisted:

((attaque de la lybie j vais aller voir ca j ete meme pas au courant tu vois..) comme quoi
alex42

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 17:04

[/quote]
Non, mais t'es au courant que certains membres du gouvernement japonais ont déjà quitté le pays avec femme, enfant et fric ? Ca c'est choquant ![/quote]

non j etais pas au courant ya rien qui filtre dans les info japonais :? .

mais ca m etonne pas les rat quitte le navires comme on dis :wink:

enfin moi la je vois surtout un GROS probleme nucleaire qu il faut absolument regle..et regle ce sera pas possible donc disont au moins minimiser les repercutions pour la vie de million de gens..

j pense que ce n est pas le moment pour la vengeance et tout ca, faut vraiment regler le probleme de fukushima c est URGENT.....et ca PUE.......et les refugies aussi les pauvre sont laisser a l abandon presque a cause de la central..

500 000 personne refugiee ca fait quand meme beaucoup :?

ps....pis franchement fuir devant un truc comme fukushima c est carrement comprehensible, j comprend les gens qui se sont barrer.

ca fais trop peur c est pas gerable.
alex42

Messagepar pascal » 18 Mars 2011 17:34

Bon, c'est pas tout. Au taf. On attend la suite sur la guitare de 100 ans...

Bise poulet

Pascal

ps. quand même, ce tremblement de croute à même fait sortir le père cul sot de sa tanière, c'est dire !
Image
pascal

Messagepar Aurélien » 18 Mars 2011 18:38

alex42 a écrit:PARTEZ DE CHEZ VOUS TOUT DE SUITE VOUS ALLEZ MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!

PARTEZ JE VOUS DIS JE VOUS DEPANNE ! EURO !!!

ABANDONNEZ LE CLEBARD LES MEC VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE PARTEZ LE NUAGE ARRIVE EN FRANCE VOUS ALLEZ MOURIR DE LA CHAUDE PISSE JAPONAISE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mama mia . :roll:

On voulait juste t'aider hein, on a paniqué certes, suite à ta vidéo qui transpirait de trouille et de sincérité, c'est cool qui tu ailles bien ça veut dire que beaucoup d'autres gens vont bien aussi, et on en est tous soulagés, mais là tu nous ferait pas passer un peu pour des cons? :wink:
http://www.aurelientrigo.com
Aurélien

Messagepar vamolo » 18 Mars 2011 19:36

putain je rêve,
On s'est tous bien inquiété pour toi..Préparation collecte de pognon,proposition d'hébergement pour toi et ta famille,etc..
Et tu viens nous donner des leçons; arretez de vous intoxiquer avec les journaux,arretez de flipper, arretez de vous regarder le nombril, et tout le tintouin...
T'es bizarre comme mec!
vamolo

Messagepar pfeuh » 18 Mars 2011 20:01

vamolo a écrit:T'es bizarre comme mec!

Ben non, je ne trouve pas. Disons que son soulagement est à la hauteur de sa frayeur. Ça me fait plaisir de lire ça. D'autant plus que ce n'est pas dénué de bon sens. Content de voir que tu as repris du poil de la bête, Alex. :wink:
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar lemanouchecbien » 18 Mars 2011 20:11

+1 pfeuh!!!!
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Swingo » 18 Mars 2011 20:23

à ce compte là, et vu la tournure que cela prend,
on est plus dans la rubrique "délire en tous genres"
....
Dernière édition par Swingo le 18 Mars 2011 20:29, édité 1 fois au total.
Swingo

Messagepar Sergent ... » 18 Mars 2011 20:29

alex42 a écrit:salut les mecs j ai filtree mes news et je me suis taper la conference nucleaire a l ambassade francaise aujourdhuit..

l...

je me demande ce qu on dira sur eux dans 2 semaine quand il vont revenir et sauter sous la table au moindre tremblement mag4 :lol: :lol:

laisse tomber ses mec la ils ont qu un seul truc interressant c est leur fric :wink:

La vache, ça va mieux toi

Bon tant mieux en fait, même si on se fait un peu mettre en boite, parce qu'on à tous flippé pour toi !!!
Faut dire que sur ta vidéo, t'étais pas trop rassurant et du coup, c'est toi qui à alimenté les news françaises alors ... ;-)

Ce qui est cool et fait chaud au coeur, c'est que tu avais 150 bonhommes prêts à t'accueillir toi et ta famille !!

Qui à dit que les Frenchy était des gros égoïstes !!!

aller @ plus !! et cette fois gratoune à la main !
Dernière édition par Sergent ... le 18 Mars 2011 20:32, édité 1 fois au total.
Avant, je croyais savoir jouer de la gratte ... Depuis que j'ai vu Django et touti Quanti, ben en fait ...
Ma devise : "C'est pas faux ..." ( parce que je comprnend super doucement ! lol ! )
Sergent ...

Messagepar Swingo » 18 Mars 2011 20:31

putain en fait je voulais parler comme le sergent
Swingo

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé