GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar alex42 » 17 Mars 2011 18:40

salut les gars.

tiens regardez ca si vous voulez un scoop. :lol:

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 17 Mars 2011 18:44

:lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Super Mario Maccaferri » 17 Mars 2011 18:44

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

waaaaaaaaaa DO IT ! pizzas DO IT explosion DO IT !!!!
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 17 Mars 2011 18:46

il ma pas rater celui la.

je me doutais que ca allait partir en couilles... :o

en tout cas ca m a bien fait marrer
alex42

Messagepar lemanouchecbien » 17 Mars 2011 19:14

Their is 30 million nuclear pizza spread all over Tokyo :lol: :lol: :applause: :applause:
Ca fait du bien de rire.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar bigblue » 17 Mars 2011 19:23

franky a écrit:
titimaz a écrit:
Super Mario Maccaferri a écrit:je viens de parler un peu avec alex au tél,...

... Enfin, il aimerait bien qu'on mette cette discussion en pause un moment pour souffler et ne plus etre soumis à des sources d'info tres variées et continues, qui ne font qu'augmenter la panique...
...Merci à tous de faire aussi un peu de calme sur ce topic, qui pourrait rapidement compter des centaines de pages si on rebalances tous toutes nos infos diverses et variées ici.

Ce serait bien qu'on respecte le souhait d'Alex...
Les discussions autour du nucléaire ou des modes d'énergie alternatifs peuvent faire l'objet d'un sujet dans "Hors sujet", non ?

+1

Ok, désolé.... :oops: je me modère et je vire mon post.
A+
Jusque là, çà va.....
bigblue

Messagepar Joli Gadjo » 17 Mars 2011 19:45

Si on pouvait simplement respecter le souhait d'Alex, et clore ce debat. svp
-JG
Joli Gadjo

Messagepar all of moi » 17 Mars 2011 19:46

gadjonico a écrit:Alex t'es passé au zapping!!!!! :shock:

http://player.canalplus.fr/#/440127

c'est quand même l'hallu les gars ce qu'ona fait :applause: !
par contre bien marrant ce montage :lol:
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Jérémielargi » 17 Mars 2011 19:56

salut alex,
je viens aussi de te voir au zapping de Canal. çà fait bizare d'entendre ton magnifique accent anglais sur une des des plus grandes chaines françaises.

je suis tes messages depuis vendredi dernier, çà fait bizare d'avoir des infos "depuis le dedans" dans une telle catastrophe.

a canal ils disent que les vents ont poussé les nuages nucléaires dans le pacifique, que il y a plus de risques pour les japonais ... :?

z'en pensez quoi ? hop d'un coup plus de risque !
Jérémielargi

Messagepar chaosphere » 17 Mars 2011 20:30

c'est nuclear Autumn leaves la pompe on dirais ? :-)

Je rigole mais bon....Courage Alex
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait
chaosphere

Messagepar Swingo » 17 Mars 2011 20:40

ce post va laisser des traces...
Swingo

Messagepar olive » 17 Mars 2011 21:31

moi je suis extrement choqué par ce que j'ai peu lire , et "voir" ici ....

Buzz video "ha la con" , alors qu'il y a des milliers de gens qui sont mort, qui vont mourir ....je trouves ca naze, honteux et irrespecteux .
olive

Messagepar Dubon Schmitt » 17 Mars 2011 22:10

gadjonico a écrit:
alex42 a écrit:salut les gars.

tiens regardez ca si vous voulez un scoop. :lol:

Lien vers la vidéo

:applause: :applause: :applause: :applause:

Avec la petite pompe derrière qui va bien!!! :lol:

Qui va bien qui va bien......Un peu armoire cette pompe nan?
Dubon Schmitt

Messagepar boris » 17 Mars 2011 22:13

fuck les pizzas j'en mangerai plus jamais: :mrgreen:
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Percuso » 17 Mars 2011 23:39

Des coups de gueule comme celui d'Alex c'est utile et c'est sain et devrait y en avoir plus.
J'ai jamais aimé le zapping de canal mais au moins ils ont passé la substantifique moëlle du message et là on peut dire que ça relève le niveau du zapping!!
Dernière édition par Percuso le 18 Mars 2011 15:44, édité 1 fois au total.
Percuso

Messagepar Percuso » 18 Mars 2011 00:03

Nous avec nos petits "soucis", on a l'air con. De toute façon j'ai jamais aimé les sushis, je suis plutôt nems... :D
Percuso

Messagepar franky » 18 Mars 2011 08:38

je t'ai vu au sapping de canal Alex. :wink:
franky

Messagepar pascal » 18 Mars 2011 10:39

Percuso a écrit:Nous avec nos petits "soucis", on a l'air con. De toute façon j'ai jamais aimé les sushis, je suis plutôt nems... :D
:applause:

Hé oui, rien ne vaut le nem mou au poulet !
Image
pascal

Messagepar al1 » 18 Mars 2011 15:03

Salut Alex, rien de bien intelligent à te dire, si ce n'est: courage et fait pour le mieux! On est avec toi et les tiens.
Amitiés :wink:
Alain
A+
AL1
«C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.»
[ Michel Audiard ]
al1

Localisation: Eaubonne 95 le pays d'Eaubonne Jazz <http://eaubonne.jazz.free.fr/new/index.php>

Messagepar alex42 » 18 Mars 2011 15:42

salut les mecs j ai filtree mes news et je me suis taper la conference nucleaire a l ambassade francaise aujourdhuit..

le taux de radioactivitee a tokyo est a 012 controller 24 sur 24 par des particulier :wink:

il faut savoir que le taux de radioactivitee a ROME est de 024 depuis des annees, certaine grandes villes americaine a 050..

ICI a tokyo 012..........alors j vais ou?? a rome? :lol:

les news........les VRAIS :wink:

les japonais maintienne la temperature du coeur a la flotte certe mais bon dans 3 jours ils ont annonce pouvoir remettre l electricitee la bas et donc travailler plus vite,,,,derriere avec l electricitee remetre un systeme de refroidissement en marche ((que je suppose etre un rafistolage :wink: )

mais ca tiendra les expert n envisage pas de hausse de radioactivitee jusqua tokyo, ca me laisse quelques mois pour preparer mon depart comme un homme.et n avoir rien a empruntez a personne :)

j ai eu des VRAIS reponse aujourdhuit. concernant mes 2 inquietude explosion a la tchernobyl,et fonte totale des reacteur..

l explosion de tchernobyl etait du au carbone :wink: ya pas de carbone a fukushima tout le monde en est sur ya pas de tchernobyl possible.

la fonte des reacteur , ca va pourrir la campagne alentour :wink:

la grosse radiactivitee reste a son point de depar rayon de 20 kilometre (encore une fois comme a tchernobyl)

mon conseil arreter les info francaise :wink: les americaine aussi et surtout arreter de trop en apprendre trop d info tue l info :wink:

vous savez je suis pas si con que ca :wink: vous croyez que je vais partir de chez moi sans rien, sur les conseil de potes qui mange des pillule d iode a 20 000 kilometre :lol: :lol: et qui attendent le nuage de fukushima en france demain???? :lol: :lol: :lol:

apprenez un truc que j ai appris qui est terrible en face de l epreuve.........c est le NO PANIC !

c est mortel vous verrez :wink:

bon le courant viens juste de revenir donc nous on rentre d un bon resto avec piccole et tout j vais me coucher..

ps..................arreter les journeaux 3 jours......j vous jure vous allez vous sentir mieux..

quand je lis votre etat de panique waouuuu j aimerais pas etre avec en ce moment j vous le dis :lol:

mort de rire les mec le nuage de fukushima arrive en france???? :lol: :lol: :lol: :lol:

hey fait comme les lybien allez faire la peau a ceux qui vous gouverne parceque la dans le genre grosse connerie :shock: ils viennent de battre un record.

ya que dalle chez vous STOP de quoi vous flipper ya 012 de radioactivitee a tokyo..........et 24 a rome :lol: :lol: :lol:

demain le nuage de celsium arrive juste en france mais la sur paris a 8heures du mat!!

PARTEZ DE CHEZ VOUS TOUT DE SUITE VOUS ALLEZ MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!

PARTEZ JE VOUS DIS JE VOUS DEPANNE ! EURO !!!

ABANDONNEZ LE CLEBARD LES MEC VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE PARTEZ LE NUAGE ARRIVE EN FRANCE VOUS ALLEZ MOURIR DE LA CHAUDE PISSE JAPONAISE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mama mia . :roll:

bon portez vous bien ( arretez les journaux) y a pas une seule VRAIS info qui circule, la seule vrais info c est le compteur gegaire sur mon balcon :wink:

j vous tiens au courant

ps.........j ai mon passeport d urgence pour la gosse depuis aujourdhuit, la radioactivitee ne montera pas en fleche a tokyo j peu attendre 300 avant de partir on est a 012 :wink:

keep cool les gars, imaginez vous ici vous auriez fait comme les expat qui gagne 10 000 euro?? partir le premier jour comme un voleur et revenir sans fiertee dans 2 semaine faire le beau a la terrasse de la brasserie francaise??

moi c est mec la j suis pas de leur race :wink: , je part avec dignitee et reviens avec fiertee ! :lol:

du coup j ai pas de probleme on me respect mais eux personne ne les respect, ici on dis un expat francais c est plus snob qu un francais et plus snob qu un japonais..

je me demande ce qu on dira sur eux dans 2 semaine quand il vont revenir et sauter sous la table au moindre tremblement mag4 :lol: :lol:

laisse tomber ses mec la ils ont qu un seul truc interressant c est leur fric :wink:
Dernière édition par alex42 le 18 Mars 2011 15:55, édité 1 fois au total.
alex42

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé