oui merci lezerec.lezerec a écrit:en réponse à l'interrogation de Alain sur les robots
http://www.atlantico.fr/decryptage/robo ... 57041.html
c'est pas gagné..!
t'es ecolo par contre ca te fait pas chier de couper des arbres pour faire des guitares.benjolazlo50 a écrit:Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je doit dire à Alex toute notre compassion, son message était vraiment touchant et je reste sans mots pour se joindre à son désespoir. Nous compatisson (ma famille et moi) car nous habitons dans une région nucléariser, la manche et nous nous "battons" contre se fléau avec nos moyens. Nous faisons parti du réseau sortir du nucléaire et d'une association local. De plus nous essayons de moins consommer d'élec,...nous avons la fibre écolo sans faire parti d'un parti.
Bref Tout sa pour dire que nous avons fait tourner ta video car sa en vaut la peine, mais cette vidéo a était supprimer, est-ce toi Alex qui l'a fait ou est-ce une censure .
a plus, benjamin
Super Mario Maccaferri a écrit:je viens de parler un peu avec alex au tél,...
... Enfin, il aimerait bien qu'on mette cette discussion en pause un moment pour souffler et ne plus etre soumis à des sources d'info tres variées et continues, qui ne font qu'augmenter la panique...
...Merci à tous de faire aussi un peu de calme sur ce topic, qui pourrait rapidement compter des centaines de pages si on rebalances tous toutes nos infos diverses et variées ici.
sarpatoule a écrit:Vous avez bien raison Mr Titimaz. Mais Mr Moi-Je de Milly a une assistance captive ici et c'est tellement bon de parler pour ne rien dire.
titimaz a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:je viens de parler un peu avec alex au tél,...
... Enfin, il aimerait bien qu'on mette cette discussion en pause un moment pour souffler et ne plus etre soumis à des sources d'info tres variées et continues, qui ne font qu'augmenter la panique...
...Merci à tous de faire aussi un peu de calme sur ce topic, qui pourrait rapidement compter des centaines de pages si on rebalances tous toutes nos infos diverses et variées ici.
Ce serait bien qu'on respecte le souhait d'Alex...
Les discussions autour du nucléaire ou des modes d'énergie alternatifs peuvent faire l'objet d'un sujet dans "Hors sujet", non ?
Gad'jobar a écrit:Alex, je viens de voir un extrait de ta vidéo sur Canal ce midi dans l'émission de Bruce Toussaint "édition spéciale" et je crois qu'elle a été repris par d'autres TV comme LCI.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)