GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 08:10

tiens j'ai trouvé ça, le niveau de RAD dans la pref. d'ibaraki... je lis pas le jap, y'a ptetre moyen de voir aussi Osaka sur ce site.

http://www.houshasen-pref-ibaraki.jp/
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Klhnikov » 16 Mars 2011 08:11

Klhnikov

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 08:28

Alex, je comprends toujours pas le jap :D mais là je "crois" qu'il y a les mesures de radioactivité pour tout le japon :

http://maps.google.co.jp/maps/ms?hl=ja& ... 111328&z=5
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 08:41

attendez les amis..

deja merci pour le soutient moral depuis le debut :wink:

et tout les mp aussi les proposition d aide sont enorme et vraiment SUPER ..si j avais fait un cannular j aurais pu vous soutirer un max de fric :lol: :lol:

enfin allez un peu de plaisanterie ca commence a me manquer :lol:

faut que je parle avec ma femme elle rentre le soir......donc je vais pas vous demander d argent (pour l instant :mrgreen: ))

on a pas le droit d emprunter de l argent sans en parler avec sa femme :wink: chez nous c est les femmes qui tiennent la banque( c est beaucoup plus sur pour les remboursement :lol: )

donc mon message c est ceci ya trop de pression partout tout les journeaux sont sur le coup c est enorme tout ca mais bon ne cedons pas a la panique a la moindre nouvelle.(j dis ca mais j suis sous pression la, quelque chose de serieux :lol: ) en plus je suis sur place je vous ai pourri la semaine avec mes message et mes sirene d alarme :oops:

faut qu on en parle si on peu bouger au sud et combien de temp voir si y a moyen que ca s arrange mais d un peu plus loin et faut bosser ((oui oui meme dans le sud)

l exode malheureusement vous l avez compris, faut avoir tout perdu pour se lancer dans l exode :?

donc merci vraiment j apprecie en plus je sais que vous etes TOUS sincere dans vos proposition et que vous n hesiterez pas une seconde.

mais du calme

c est vrais j ai ma fiertee et je ne tiens pas a la perdre :wink: , je sais c est con mais c est tout ce qu il me reste ca a encore un peu de valeur pour moi

je vous tiens au courant..

pour l instant tout va bien le reateur numero 4.....celui qui etait en bonne forme d apres les autoritees..a exploser ce matin on peu voir le reacteur a travers le mur ya plus de mur :roll: le perimetre de securitee n a pas ete elargis.

ca me pique de partout depuis trois jours, je crois qu il me pousse un troisieme oiel sur le front.....tout va bien :lol:

dormez un peu ca j avais pas dormi depuis 72 heures hier je me suis ecroule ca ma fait un bien fou :o

au reveil cafe et reacteur numero 4 qui ressemble a une bicoque d un bidonville.
alex42

Messagepar Fredo » 16 Mars 2011 08:42

Ve chercher des infos chez Greenpeace: http://www.greenpeace.org/france/
Fredo

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 08:43

Super Mario Maccaferri a écrit:Alex, je comprends toujours pas le jap :D mais là je "crois" qu'il y a les mesures de radioactivité pour tout le japon :

http://maps.google.co.jp/maps/ms?hl=ja& ... 111328&z=5

merci mario ca va m etre tres util :wink:

aussitot que mon traducteur rentre :lol: , c est ce que je cherchais en tout cas thank you
alex42

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 08:52

le conteur geiger de tokyo, et a 015
http://www.ustream.tv/channel/geiger-co ... lang=ja_JP

c est dix fois plus que la normal mais apparement (d apres l ambassade francaise) ce n est pas dangereux jusqu a 40 fois superieur (visiblement ce n est pas dangereux dans l immediat)

enfin voila je suis a tokyo ca craint mais on en est la pour l instant donc pas de panique...faut que j essaye d etre rationel la j ai pas le choix alors me foutez pas le stress en plus j crois que j ai une bonne dose deja :lol:

n empeche vous avez vu quand je raconte des truc vecu vous avez du mal a me croire la j peu pas faire plus pour vous prouver qu il m arrive toujours des truc impossible :shock: :shock: :lol:

j ai encore la fois en ma chance, du fait que je ne vis pas dans la zone a evacuer sur le champ,et que je ne dors pas encore dehors. :wink:

donc pas de panique

((jusqu a mon prochain message :o )

putain le buzz ma video d hier :lol: :lol: j suis flooder de message email dans toutes les langues., j ai recu des mail de plein d etranger au japon ils ete choquer les mecs :lol: , ils m on dit putain le frenchy t a trop assurer de balancer ca comme ca , :mrgreen:

j ai meme etait interviwer par arte online hier lol j peu pas lire le montage d e l interview avec mon ordi , enfin 20 minute de parlote et au final ils vont garder seulement 2 donc je sais tres bien que tout sera couper et repeter hors context des phrase.et ils ne vont mettre que mes mots les plus violent pour l utilise comme ils veulent pour accuser qui ils veulent

et je ne tiens pas a rentrer dans ce jeu :wink:

ps..vincent peu etre faudrais mettre ce post avec l autre dans hors sujet?) on parle que de moi par ici ca deviens une fixation :lol:
alex42

Messagepar lanto » 16 Mars 2011 09:11

On ne peut pas ouvrir un compte pour lui, il ne pourrait pas récupérer le fric
Paypal c'est compliqué, il a autre chose à foutre

Ce qui me semble le plus efficace :

1. Alex nous donne en public ou en mp les coordonnées de son compte (IBAN + BIC)
2. On vire le fric en payement électronique, ou en passant à sa banque au plus vite AU PLUS VITE !!!
3. On met en communication Alex42 pour qu'il puisse suivre facilement le truc
4. Si il n'utilise pas le fric (ce que je lui souhaite), il fait don de la somme à qui il jugera bon (ça manque pas)

Pense vite...
La balle est dans ton camp Alex

PS1 : N'oublie pas que l'argent va mettre dans le meilleur des cas 2-3 jours pour te parvenir
PS2 : Merci à toi Alex, ce forum remonte de niveau
lanto

Messagepar rikaix » 16 Mars 2011 09:31

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:18, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 09:34

eric tu a reussit a entendre l interview?_?_

moi ya rien juste un grand rectangle noir?

((si je laisse ma video je vais etre bruler au japon :wink: sans jeu de mot)
Dernière édition par alex42 le 16 Mars 2011 09:36, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar boris » 16 Mars 2011 09:35

j'ai entendu à la radio ce matin que ceux qui le souhaitent peuvent être rapatrier en France. Il faut se rendre à 16 H ce jour à l'aéroport de Tokyo.

quelqu'un a entendu ca aussi?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 09:37

oui boris dans un avion militaire avec un sac a main pour seul bagage.....parachutage a orly et on se demmerde :wink:

je passe mon tour.
alex42

Messagepar rikaix » 16 Mars 2011 09:40

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:19, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar AfroDurf » 16 Mars 2011 09:50

Bon sans vouloir être directif on fait comment pour aider Alex ??? On lui fait un virement ?
AfroDurf

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 09:53

rikaix a écrit:@alex : oui, j'arrive à la lire, y a pas grand chose, 2m02 mais l'essentiel est dit. (ça coupe lorsque tu parles de l'ambassade Française et ses "recommandations")

lol tu m etonne :wink: j avais dis a la nana ne coupez pas ca mais je m en doutais , c est pourquoi je refuse l interview de ce soir avec france 24 , j ai pas envie d etre censure ! :wink:
alex42

Messagepar AfroDurf » 16 Mars 2011 09:56

Effectivement belle coupure en tout cas Alex ton témoignage est courageux et ta colère légitime !

@tous : j'appelle mon banquier tout de suite pour savoir comment on peut organiser une aide financière pour Alex
AfroDurf

Messagepar AfroDurf » 16 Mars 2011 10:07

Sarpatoule effectivement la réponse de mon banquier est un peu similaire. Il peut proposer aussi dans le pire des cas une ouverture de compte "exceptionnelle" et transitoire si les transferts vers la banque d'Alex misère. Mais pour lui le plus simple et le plus sur reste le virement direct vers la banque d'Alex. Personnellement, je suis OP dès qu'Alex donne son feu vert.
AfroDurf

Messagepar lanto » 16 Mars 2011 10:08

Oui
c'est la meilleure solution
sauf que c'est entre les mains de l'autre tête de mule
lanto

Messagepar pascal » 16 Mars 2011 10:10

Bon,

Alex, tu fais chier. Je connais que ta pomme électronique, ton orthographe et ton carafon de merde mais bon, depuis tellement longtemps que je m'y suis attaché. Alors on s'en branle de savoir si ça va mieux ou pas !

Voilà, je t'envoie un mp. Tu me files tes coordonnées bancaires. Je mets ce que je peux sur ton compte. T'es pas obligé d'y toucher. C'est mon pognon sur ton compte. Tu n'en auras peut-être pas besoin. Dans ce cas, tant mieux, tu remboursera à l'occase. Sinon, ça te fait un matelas de pognon au cas où ! Pour n'importe quoi : le train, l'avion, le bateau, l'essence, la bouffe. Et si tu t'en sers t'as pas besoin de rembourser, vu que t'auras autre chose à penser et que moi ça m'achète une conduite !

Si le Vincentz à une meilleure solution que le mp, on est preneur.

Maintenant aboule les coords, je peux aller à ma banque aujourd'hui ou vendredi. Et vendredi est un autre jour !

Pascal
Image
pascal

Messagepar pascal » 16 Mars 2011 10:14

en gros pour que tu lises !

pascal a écrit:Bon,

Alex, tu fais chier. Je connais que ta pomme électronique, ton orthographe et ton carafon de merde mais bon, depuis tellement longtemps que je m'y suis attaché. Alors on s'en branle de savoir si ça va mieux ou pas !

Voilà, je t'envoie un mp. Tu me files tes coordonnées bancaires. Je mets ce que je peux sur ton compte. T'es pas obligé d'y toucher. C'est mon pognon sur ton compte. Tu n'en auras peut-être pas besoin. Dans ce cas, tant mieux, tu remboursera à l'occase. Sinon, ça te fait un matelas de pognon au cas où ! Pour n'importe quoi : le train, l'avion, le bateau, l'essence, la bouffe. Et si tu t'en sers t'as pas besoin de rembourser, vu que t'auras autre chose à penser et que moi ça m'achète une conduite !

Si le Vincentz à une meilleure solution que le mp, on est preneur.

Maintenant aboule les coords, je peux aller à ma banque aujourd'hui ou vendredi. Et vendredi est un autre jour !

Pasca
l
Image
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé