Super Mario Maccaferri a écrit:Alex, je comprends toujours pas le japmais là je "crois" qu'il y a les mesures de radioactivité pour tout le japon :
http://maps.google.co.jp/maps/ms?hl=ja& ... 111328&z=5
rikaix a écrit:@alex : oui, j'arrive à la lire, y a pas grand chose, 2m02 mais l'essentiel est dit. (ça coupe lorsque tu parles de l'ambassade Française et ses "recommandations")
pascal a écrit:Bon,
Alex, tu fais chier. Je connais que ta pomme électronique, ton orthographe et ton carafon de merde mais bon, depuis tellement longtemps que je m'y suis attaché. Alors on s'en branle de savoir si ça va mieux ou pas !
Voilà, je t'envoie un mp. Tu me files tes coordonnées bancaires. Je mets ce que je peux sur ton compte. T'es pas obligé d'y toucher. C'est mon pognon sur ton compte. Tu n'en auras peut-être pas besoin. Dans ce cas, tant mieux, tu remboursera à l'occase. Sinon, ça te fait un matelas de pognon au cas où ! Pour n'importe quoi : le train, l'avion, le bateau, l'essence, la bouffe. Et si tu t'en sers t'as pas besoin de rembourser, vu que t'auras autre chose à penser et que moi ça m'achète une conduite !
Si le Vincentz à une meilleure solution que le mp, on est preneur.
Maintenant aboule les coords, je peux aller à ma banque aujourd'hui ou vendredi. Et vendredi est un autre jour !
Pascal
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)