GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar lemanouchecbien » 15 Mars 2011 23:41

Percuso a écrit:Le compagnie aérienne a annoncé en début de soirée la mise en place d'un tarif spécial aller-simple Tokyo-Paris et Osaka-Paris (à 700 euros TTC). "Cette offre est valable jusqu'au 31 mars", a indiqué Air France dans un communiqué.

La compagnie a également modifié le programme de ses deux vols quotidiens en utilisant des appareils de plus grande capacité, à savoir des Boeing 777-300 de 472 sièges), et dit désormais offrir "plus de 1.000 sièges par jour du Japon vers Paris". AP

Bonne nouvelle ! Et 700 euros c'est pas trop chère !
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar CARBONE 14 » 15 Mars 2011 23:56

Ca y est c'est sur FB.
Billet à 700€, il était temps, j'ai entendu ce matin que Air france en avait profiter pour surtaxer ces derniers jours ses billets à des prix astronomiques. Business is business. Fuck.
Alex ta vidéo je l'ai vu plusieurs fois avec ma fille... On a bien eu les b...
G
CARBONE 14

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 00:05

Ok alex maintenant fini de déconner nous ici on dort plus, tu montes dans l'avion et tu reviens boire du rouge avec nous autres ici en attendant que ça se calme. Il a fait beau toute la semaine sur paname, on peut meme taper le barbecue ! N'oublie pas la tortue, on va s'occuper d'elle et se rembourser en médiators.
En plus, si tu laisses tes guitares au Japon, elles vont etre irradiées et à ton retour t'auras une pompe atomique comme on dit en Alsace :D
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar zoroastre » 16 Mars 2011 01:03

1:02 = 18,624 vues. Ca avance...
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar lemanouchecbien » 16 Mars 2011 01:41

Pas de nouvel d Alex. J espere que tu es dans l areoport ou dans l avion. Vieux ou je viens te chercher par la peau du cul!!! Sauve toi et ta famille le Japon ment car il ne veulent pas cree une debandade ca on le sais tous. Alors casse toi!!!!
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 01:47

Paniquez pas les amis y'a une heure de train en temps normal pour aller de Tokyo centre à l'aeroport Narita... Et Alex habite loin en banlieue si je me trompe pas... Et surtout, le Narita-Express ne marche plus depuis hier ou avant-hier. Rien que pour aller à l'aéroport c'est un peu long, quoi.
Super Mario Maccaferri

Messagepar lemanouchecbien » 16 Mars 2011 01:55

http://www.ustream.tv/channel/geiger-counter-chiba
Et le vent souffle de l'autre cote :shock: :(
C'etait a 0.12 cet aprem
lemanouchecbien

Messagepar lemanouchecbien » 16 Mars 2011 02:06

http://www.ustream.tv/channel/nhk-world-tv
En ce moment :shock: il y a tellement de fumme que l'on vois plus les reacteurs :(
Et bien sur personne ne sait ce qu'il se passe ...
La fumée est radioactive bien sur :(
lemanouchecbien

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 02:49

Ho les images la tout de suite c'est du sérieux, ça fume méchant. :roll:
Super Mario Maccaferri

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 06:45

fait chiez l electricitee...

quelqu un a une source pour savoir le level de radiation actuellement..............a KYOTO !

des info comme ca si vous trouver balancer ici merci..

(vite) merci
alex42

Messagepar pfeuh » 16 Mars 2011 06:49

Bon, plus de nouvelles d'Alex, j'espère de tout cœur qu'il a pris ses jambes à son coup avec sa femme et sa fille. Je n'y connais absolument rien en paiement électronique, mais je veux bien être le premier à donner. j'a envoyé mon dernier mp hier soir vers 18h50, Il en a pris connaissance mais je ne sais pas à quelle heure, j'espère qu'après il s'est taillé.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 06:59

TOUT ce que j ai dis dans ma video hier est confirmer par les information francaise ce matin (( c est pas grace a moi hein) mais disons que j avais un metro d avance sur les evenement ..

et que ce n est en aucun cas de la panique de ma part mais de la COLERE.......

regardez meme l AIAE demande aux autoritees de donner les info plus vite et plus precise, la chaque jours ils disent le reacteur untel a le plus de probleme on s occupe du numero 2 ou du 3 etc et le lendemain c est le reacteur d a cotes qui pete :twisted:

faut se barrer les expert on raison ca ne ressemblera pas a tchernobyl..........CE SERA PIRE !!!!

a tokyo les radiaton sont la 10 fois plus que la normal parait il c est pas dangereux pour l instant......j vais pas attendre qu on arrive a un level dangereux pour me casser.

je dois replier j ai plus le choix ,et ma meuf dois abandonner son boulot sans aucune compensation :?

j dois devenir vagabond avec la famille :? on pourra pas tenir plus d une semaine avec la thunes deja pour descendre a kyoto ca va bouffer du cahs severe, pour se loger ca va etre la guerre......

apres ca je ne sais pas.

:|
alex42

Messagepar pfeuh » 16 Mars 2011 07:05

alex42 a écrit:j vais pas attendre qu on arrive a un level dangereux pour me casser.

je dois replier j ai plus le choix :?

j dois devenir vagabond avec la famille :? on pourra pas tenir plus d une semaine avec la thunes deja pour descendre a kyoto ca va bouffer du cahs severe.

apres ca je ne sais pas.

:|

Bon, les copains, c'est maintenant qu'il faut assurer. Qui s'y connait en virements électroniques? Et fissa, y'a urgence.
Dernière édition par pfeuh le 16 Mars 2011 07:06, édité 1 fois au total.
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar lougadjo » 16 Mars 2011 07:06

...Y a pas moyen d'ouvrir un compte pay-pal...
lougadjo

Messagepar alex42 » 16 Mars 2011 07:11

j peu pas accepter votre argent les gars. :cry:

et je dois attendre ma femme elle rentre dans 6 heures :|

mais je prepare le minimum et je pose l utimatum ce soir je me casse si elle veut rester je me casse avec la mome !

et pis voila,.
alex42

Messagepar grozob » 16 Mars 2011 07:16

et oue si yen a un qui si connait en mandat electronique,ou ouvrir un cpt sur internet je sais pas bin c'est le moment de la ramener,on met se qu'on peu a nous tous reuni ca va lui filer un coup de main pour barrer.
grozob

Messagepar grozob » 16 Mars 2011 07:19

pour ceux qui sont au bureau aujourd'hui trouvez un truc pour ouvrir un cpt que l'on puisse virer un peu de pognon dessus qu'alex puisse tirer la bas sur place.
grozob

Messagepar franky » 16 Mars 2011 07:34

moi aussi je donne c'est la moindre des choses
franky

Messagepar Super Mario Maccaferri » 16 Mars 2011 08:08

Je peux me tromper mais dans l'idéal il me semble que c'est Alex qui devrait ouvrir un compte paypal... et de la on lui envoie de la tune instantanément d'un compte bancaire ou autre...
Super Mario Maccaferri

Messagepar Dr Desvaches » 16 Mars 2011 08:08

Paypal semble avoir des problèmes au Japon.

On peut envoyer du fric par Western Union, récupérable dans n'importe quel bureau de poste.

Alex, balance tes coordonnées, nom, prénom, adresse.

Et arrête de faire le fier, ça nous rend tous malades de rester les bras croisés pendant que tu morfles.

Bouge ton gros cul poilu!
je vais de pis en pis...
Dr Desvaches

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé