GuitareJazzManouche. com

HELP JAPAN

comme son nom l'indique

Re: HELP JAPAN

Messagepar alex42 » 15 Mars 2011 14:22

merci les mecs.

continuez ,vous me connaissez je me plains jamais.

mais ca faut que ca tourne je pense!!!

j en ai plein le cul dentendre des temoignagede gens, qui travail ici pour des grosses compagnie francaise qui gagne 10 000 euro par moi et 5 ooo de loyer gratos , c est EUX qui font les temoignage que vous entender..

moi j ai pas les facilitees de ces gens, mais je m en fout je le frequent pas et pis c est tout..

mais MOI je suis un mec comme VOUS..........un mec qui a des gosses et qui doit serrer la ceinture a la fin du mois.

j suis comme la majoritee des gens NORMAUX qui galere pour payer leur loyer.

vous me connaissez mon temoignage vous est adresser a vous les pov mec qui n auront pas les moyen d affronter une menace nucleaire.

j peu pas laisser ma femme ici...........meme si ma gosse va en crever, j peu pas abandonner ma femme et je ne peu pas la trahir ELLE !.

ca fais 16 ans qu on vit ensemble, j prefere crever tout de suite que d envisager de partir sans elle.

c est pas dur a comprendre non?_?_?

j men fous de ce qui va arriver, mais ce serait cool qu on voit mon temoignage non? :wink: pis vous en serais tous co producteur quelque part.
alex42

Messagepar alex42 » 15 Mars 2011 14:25

Favino881 a écrit:C'est clair que leur communication (ou plutôt non-communication) est flippante...
Surtout quand on sait que le porte-avion américain Ronald Reagan a du rebrousser chemin, lui, à plus de 200 km de Fukushima, parce qu'il s'est pris l'équivalent d'1 mois de radiation en quelques heures... :-/

et oui tokyo et aussi a 200 borne de fukushima....

tu comprend mon sentiment ??? j ai pas un porte avion a ma disposition malheureusement !!
alex42

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Mars 2011 14:26

Et vous casser au sud Alex, sans quitter le japon, je sais même pas dans quelle ville tu es ? :evil:
Tokyo ?
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar legaulois » 15 Mars 2011 14:30

Mick Tarbot a écrit:ps:l avis global de mes collègues qui ont vu cette video d Alex,est que le gouvernement japonais ne veut plus diffuser d infos (surtout a la TV) pour ne pas provoquer des mouvements de panique dans la population,,je suis de leur avis et je crois que si une telle catastrophe arrivait en Allemagne,on nous dirait aussi "restez chez vous,remplissez vos baignoires d eau...nous contrôlons la situation."

Je crois que ça serait prendre les gens pour des cons,non????(je parle de l'attitude du gouvernement)Les japonais voient bien ce qu'il se passe,et vu le desastre,d'autant plus qu'ils sont gravement choqués.....
legaulois

Messagepar legaulois » 15 Mars 2011 14:33

alex42 a écrit:merci les mecs.

continuez ,vous me connaissez je me plains jamais.

mais ca faut que ca tourne je pense!!!

j en ai plein le cul dentendre des temoignagede gens, qui travail ici pour des grosses compagnie francaise qui gagne 10 000 euro par moi et 5 ooo de loyer gratos , c est EUX qui font les temoignage que vous entender..

moi j ai pas les facilitees de ces gens, mais je m en fout je le frequent pas et pis c est tout..

mais MOI je suis un mec comme VOUS..........un mec qui a des gosses et qui doit serrer la ceinture a la fin du mois.

j suis comme la majoritee des gens NORMAUX qui galere pour payer leur loyer.

vous me connaissez mon temoignage vous est adresser a vous les pov mec qui n auront pas les moyen d affronter une menace nucleaire.

j peu pas laisser ma femme ici...........meme si ma gosse va en crever, j peu pas abandonner ma femme et je ne peu pas la trahir ELLE !.

ca fais 16 ans qu on vit ensemble, j prefere crever tout de suite que d envisager de partir sans elle.

c est pas dur a comprendre non?_?_?

j men fous de ce qui va arriver, mais ce serait cool qu on voit mon temoignage non? :wink: pis vous en serais tous co producteur quelque part.

100% d'accord avec toi.
legaulois

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Mars 2011 14:37

legaulois, c'est des consignes de guerre, des procédures contre la panique. Tarbot a raison.
Les show à la con la télé c'est la même logique.
On nous dirait de pas bouger et on nous "rassurerait" en France aussi. Et comme 95 % des gens obéissent à n'importe quelle connerie depuis la nuit des temps et seraient forcément en détresse totale, espérant que les choses s' arrangent Ça bougerait pas ou trop tard comme toujours. c'est comme ça et c'est un déchirement indicible un exode même transitoire. Alors on attend , on ferait probablement la même chose. :evil:
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 15 Mars 2011 14:51, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar vinzentt » 15 Mars 2011 14:40

j'ai mis la vidéo en page d'accueil... Courage Alex.
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar rikaix » 15 Mars 2011 14:40

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:19, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar bullyspud » 15 Mars 2011 14:41

alex,
tu peut avoir des infos par internet? ils sont censuré? ici, on ne sait pas plus que la fait que apres l'explosion les francais ont declaré un niveau 6 (Tchernobyl est 7) mais les japonais n'ont pas changé niveau.

il ya des plein des ambassades qui bouge leur peuple vers osaka.
bullyspud

Messagepar lemanouchecbien » 15 Mars 2011 14:41

C'est le matin ici en Amériques. Ça vas tourner l'ami !!!!
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Joli Gadjo » 15 Mars 2011 14:44

C'est mis sur mon facebook, et posté sur le twitter de Liberation, Le Monde, Washington Post et New York Times.
Courage Alex on est avec toi.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Mars 2011 14:46

Alex On a vu à midi aux infos des employés d'entreprise dont un mec français (interviewé) comme toi avec sa femme et sa gosse dans un train vers Osaka. Un autre en pleurs qui disait ne pas pouvoir bouger seul avec sa môme et laisser sa femme japonaise.
Fait chier tiens.... :?
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 15 Mars 2011 14:53, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 15 Mars 2011 14:50

partagé sur fb
zboubette

Messagepar zoroastre » 15 Mars 2011 14:54

zboubette a écrit:partagé sur fb

Idem.
La réalité n'est qu'une hallucination produite par le manque d'alcool.
zoroastre

Messagepar AllezAlainRockOn » 15 Mars 2011 14:55

merci à ceux qui font tourner le témoignage.C'est une goutte d'eau mais c'est une goutte d'eau précieuse.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Polo le shadock » 15 Mars 2011 15:17

J'ai fait suivre sur le Facebook du mag et j'ai envoyé le lien à Morandini.com. C'est un pro du buzz non ?
Je pompe, donc je suis. Et réciproquement, je suis, donc je pompe.
Polo le shadock

Messagepar rikaix » 15 Mars 2011 15:22

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:18, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar Joli Gadjo » 15 Mars 2011 15:25

-JG
Joli Gadjo

Messagepar Sifseb » 15 Mars 2011 15:42

Mis sur fb également,
Je croise les doigts pour vous Alex,
"Les notes sont une façon intelligente de voyager d'un silence à l'autre..." Jim Hall

http://bogquartet.weebly.com/

https://soundcloud.com/s-bastien-sifferlen/sets

https://www.facebook.com/BogQuartet?fref=ts
Sifseb

Messagepar Super Mario Maccaferri » 15 Mars 2011 16:21

quelques commentaires de gens qui ont vu ta vidéo que j'ai postée sur facebook and Twitter.

Ken Baugh, Guillaume Barbier, Hikaru Hasegawa et 8 autres personnes aiment ça.
#

*
Gilles Inacio shame
Il y a 2 heures ·
*
Laurence Mateo Partagé
Il y a 2 heures ·
*
Laurence Mateo Je comprends l'anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Traduisez pour les autres et les inciter à diffuser la vidéo en masse.
Il y a 2 heures ·
*
ConfitdeSwing Jazz Manouche le fameux Alex42...un sain coup de gueule en direct de la bas, je soutiens.

*
Reichlin Small Il est réellement et légitimement intéressés.
Il y a 2 heures ·
*
Mo Riss C va mal finir cette histoire!
Il y a 2 heures ·
*
Reichlin Small J'espère que non.
Il y a 2 heures ·
*
Gilles Inacio ‎@ ConfitdeSwing Jazz Manouche : C'est Alex 42 ?? j'en étais sûr !
Il y a environ une heure ·
*
Hikaru Hasegawa thank you so much
Il y a environ une heure ·
*
Bogdan Djordjev Well wouldn't like eider to watch a "pizza television " when a nuclear plants are blasting off only 30km from my house!?
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé