A priori pas d'affaissement, le manche n'a pas l'air d'avoir bougé, bon ok les cordes sont vieilles, mais bon.....
Une idée ?
Merci
A+
grozob a écrit:tout simple tu vas dans un magazin afro tu achetes une lotion pour defrisage ma femme en utilise ca marche tres bien.
césar a écrit:si si c'est trés possible, moi il m'est arrivé exactement la même chose sur la corde mi , j'ai changer la corde et bim nickel , j'etait content de ne pas avoir bidouillé le truss rod rehaussé le chevalet , ponsé les frette, démonter la table, remplacé la frette zero , eclater ma guitare par terre.... avant d'essayer ^^
Tedaille a écrit:ça doit etre ton cordier qui touche la table il vibre pose ton doit sur le cordier en gratan ta corde tu verra.
..
gadjonico a écrit:Euh tu déconnes.... Ou tes cordes ont vraiment 1 an?!!!
Ju a écrit:c'est con mais avant de faire tout un tas d'actions pas possible, tu change la corde et tu nous dis
Ju a écrit:Ju a écrit:c'est con mais avant de faire tout un tas d'actions pas possible, tu change la corde et tu nous dis
Ju a écrit:Ju a écrit:c'est con mais avant de faire tout un tas d'actions pas possible, tu change la corde et tu nous dis
bigblue a écrit:
Bon, ben du coup j'ai changé toutes les cordes (de toutes les grattes), j'ai mis un jeu de Bosset 11-46 et plus de frisette
![]()
Cool
AllezAlainRockOn a écrit:Rare un E aigu , simple fil d'acier sans gainage , qui frise par l'usure non ju ?
(Même si tu me boudes)
Ju a écrit: comme quoi ça peut donner du fil à retordre...
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)