gatsby a écrit:voilà, avec un p*** de décalage entre son et image, je sais pas pourquoi, ya pas ça dans l'original, enfin bref..
Lien vers la vidéo

, ca s appele controller et rendre le  publique  heureux.
 , ca s appele controller et rendre le  publique  heureux.  
alex42 a écrit:ca m a donner l envie d essayer de vous improviser une petite histoire musical j espere qu elle sera coherente a votre gout les amis, comme c est impro total j espere tenir jusqu au bout

)
 ) 
  ,
 , 

!!!
  !!!  

et que je ne joue qu'une heure par jour, dont 30mn de pompe ou d'exercice, je reste sur le répertoire des ayatolas du style et pour le moment, je m'aventure surtout pas dans les morceaux plus exotiques
  et que je ne joue qu'une heure par jour, dont 30mn de pompe ou d'exercice, je reste sur le répertoire des ayatolas du style et pour le moment, je m'aventure surtout pas dans les morceaux plus exotiques   alors qu'il y a pleins de saucissons du style dont je ne connais même pas le thème (mais j'avance sur ma liste...)
  alors qu'il y a pleins de saucissons du style dont je ne connais même pas le thème (mais j'avance sur ma liste...)

Ju a écrit:je m'aventure surtout pas dans les morceaux plus exotiques

I will survive
 I will survive  

c'est normal que tu trouve la grille longue tes a fond
  c'est normal que tu trouve la grille longue tes a fond   

Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)