AllezAlainRockOn a écrit:So... un grand merci à Bigblue qui m'a fait ce super boulotde recalage de la basse
Ju si tu veux bien remplacer par ce lien, merci >
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9Hd063sb
lyonswing a écrit:pas mal alain le solo de 37 plutôt bien calé encore quelque hésitation mais bon ça reste assez classe.
par contre la partie impro j'ai un peu du mal. je trouve que tu ne développe pas vraiment d'idée.
minor swing c'est comme un blues tu devrais essayer de jouer pépère quelque phrases mélodieuse et tourner autour plutôt que de faire des enchaînement de roulement et de gamme chromatique. voila ce n'est que mon avis.
gatsby a écrit:où qu'il est, le playback, siouplé?
15 versions du forum c'est pas mal quand même
legaulois a écrit:joli ,Alain,sacreé avancée!
AllezAlainRockOn a écrit:legaulois a écrit:joli ,Alain,sacreé avancée!
oui c'est sûr...merci legaulois.
Avancée sur l'instrument.
A cette occasion, je voudrais dire plusieurs choses dont certaines ont déjà été dites mais je m'en fous: Déjà c'est qu'on peut avancer des choses théoriques tout en étant que passable ou merdique sur un instrument: On peut comprendre tous les mécanismes sans être forcement capable de les appliquer en pratique à un rythme "jouable" sur certains morceaux. Ne jugez pas la fibre artistique d'un musicien à la capacité de son corps à obéir
et rendre réel ce qu'il a à dire potentiellement à l'intérieur de lui-même ( je parle pas de moi mais en général) C'est parfois le simple handicap de ne pouvoir faire, rien d'autre. Beaucoup de jeunes ici sont dans ce genre de jugement, ça leur passera et somme toute cette confrontation peut aussi être stimulante. Autre chose, certains "virtuoses" (si on veut) me gonflent, au point de carrément passer mon chemin, un peu comme un peintre qui dessinerait à 1000 à l'heure pour pondre un truc fadasse et le cloner à l'infini. La musique c'est pas ça même si l'aisance technique est un outil royal.
AllezAlainRockOn a écrit:15 versions du forum c'est pas mal quand même
yess![]()
Putain vous z'êtes dur avec moi, suis à mon max là...
En plus à mon âge je retiens plus rien, j' apprend une phrase,
2 minutes après j'en apprend une autre et j'ai oublié la première![]()
(c'est vrai en plus)
Messagepar all of moi » Mar Mars 08, 2011 10:00 pm
bon ben y a plus qu'à faire un yeux noirs de la réconciliation...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)