Super Mario Maccaferri a écrit:"Stochelo"... un beau pseudo de vainqueur, déja.
... et puis bosse l'orthographe. Y z'ont pas d'école en Suisse?
http://www.youtube.com/watch?v=Q082foMqbb4
Voilà le genre de bordel qu'il faut éviter Patrice... pour un bœuf c'est bon,
sur scène faut oser....morceau joué à un tempo au dessus des possibilités
des guitaristes,c'est juste supportable, dommage... comme disent les forumeux,
un sweet georgia brown plus tranquille et bien pesé t' emporte bien plus loin et
reste gravé dans l'oreille. Maintenant on fait ce qu'on veut.
Sincèrement.
AllezAlainRockOn a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Q082foMqbb4
Voilà le genre de bordel qu'il faut éviter Patrice... pour un bœuf c'est bon,
sur scène faut oser....morceau joué à un tempo au dessus des possibilités
des guitaristes,c'est juste supportable, dommage... comme disent les forumeux,
un sweet georgia brown plus tranquille et bien pesé t' emporte bien plus loin et
reste gravé dans l'oreille. Maintenant on fait ce qu'on veut.
Sincèrement.
Klhnikov a écrit:... et puis bosse l'orthographe. Y z'ont pas d'école en Suisse?
Ouaip +1, relis toi et comme d'hab remplace tes verbes par "vendre" pour savoir si il faut mettre un participe passé (vendu) ou un infinitif (vendre) parce que ça en deviens presque illisible...
Klhnikov a écrit:Moi je dis ça je t'ai pas écouté mais quand on fait pas attention à ce qu'on écrit on doit pas faire beaucoup plus d'efforts quand on joue...
pascal a écrit:...à plus les puces, je ne fais que passer![]()
alex42 a écrit:lis plutot la vrais bible
le secret du swing est a l interieur dieu a laisser des indice il n y a qu a les suivre.
" je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Michel Audiard
"je parle aux cons,ça les instruit" Un con (quelque part dans l'Essonne)
Klhnikov a écrit:Moi je dis ça je t'ai pas écouté mais quand on fait pas attention à ce qu'on écrit on doit pas faire beaucoup plus d'efforts quand on joue...
joel a écrit:Klhnikov a écrit:Moi je dis ça je t'ai pas écouté mais quand on fait pas attention à ce qu'on écrit on doit pas faire beaucoup plus d'efforts quand on joue...
C'est sympa ça de pas écouter mais de venir poser une crotte comme ça...
Donc dans le jazz manouche, "si on sait pas écrire on sait pas jouer", si je dis que c'est une remarque d'abruti est-ce que ça mérite une modération, ou objectivement c'est pas loin d'une certaine vérité?
Parce que c'est quand même magique de dire ça, surtout quand on connait l'orthographe de Django.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)