GuitareJazzManouche. com

DJANGO REINHARDT HIMSELF

comme son nom l'indique

Re: DJANGO REINHARDT HIMSELF

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Mars 2011 13:47

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo

Lien vers la vidéo
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 18 Mars 2011 22:00, édité 3 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Mars 2011 14:22

Dernière édition par AllezAlainRockOn le 18 Mars 2011 21:56, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 01 Mars 2011 15:27

sarpatoule a écrit:Je ne connaissais pas youteube, merci beaucoup cher Mr de Milly. Que ferais t'on sans vous.

Tu fais c'ke tu veux mon pote, c'est pas mon problème.
Choisis les post que tu affectionnes Pluto ( Ouaf !)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Djanrigolo » 01 Mars 2011 19:47

Au cas ou ca vous tente de nous envoyer les liens youtube des blagues Carambar, voici le lien officiel :

http://blague.carambar.free.fr/?
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar titibeltran » 01 Mars 2011 20:44

Excellent , très bonne idée !!!
titibeltran

Messagepar von der » 01 Mars 2011 21:28

bon arretez de vous ecarter du sujet
alain t aurais pas d autres videos stp, je les ai TOUTES regardées et j en redemande!
+ stp + !!!!
Mourice
von der

Messagepar danl » 01 Mars 2011 21:46

Superbe receuil que tu as fait là Alain!!!!!! Excellente idée d'avoir rassemblé tout ca....Grand merci à toi....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar joel » 02 Mars 2011 10:59

Pourquoi c'est toujours les gens qui connaissent rien sur un sujet qui veulent enseigner aux autres ?
Le pire c'est que même si on laisse ce post sans y répondre, il y aura toujours Alain la pignolle pour le faire remonter.
Heureusement quand on s'énerve contre Alain, il y a un remède miracle : On pense à sa vie et la pitié prend la pas.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar trevor » 02 Mars 2011 11:35

Bon j'ai rien contre le principe de ce Topic (même si j'ai des doutes quand sa réelle utilité) mais franchement Alain tes vraiment une tête de mule... te rend tu compte qu'il est imbuvable, les pages mettent un temps fou à ce charger et il faut les dérouler sur des kilomètres...pourquoi ne pas avoir mis simplement les liens avec le titre au dessus? (les image on s'en fout)
Mieux, comme Aïesillouinemailledrimss l'a dit plus haut on peut tout trouver sur site http://papabecker.com/musik1.htm

En gros Alain par orgueil tu as réussi a faire le contraire de ce que tu désirai, un topic in-consultable ou une chatte ne retrouverai pas ses petits (les meilleures intentions du monde ne font pas tout , encore faut-il que cela soit bien fait)... et je ne parle pas de l'aspect technique qui doit surcharger le serveur du forum pour pas grand chose.
Je crois de mémoire que c'est le premier topic sur Django qui créer de la polémique, faut le faire qu'en même :roll:
A+
trevor

Messagepar danl » 02 Mars 2011 13:08

J'ai bcp. apprécié la collection de dessins dont certains m'étaient inconnus. Moi des images comme ceux là, j'aime....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar trevor » 02 Mars 2011 13:51

mouai...désolé Danl mais l'intention initiale d'Alain n'est pas de nous faire découvrir des jolis dessins sur, ou autour, de Django me semble t'il... que tu y trouves ton compte et que tu veuilles le soutenir par ce que c'est ton pote ok, mais là c'est d'autre chose dont je parle, je parle simplement de lisibilité et d'accessibilité... là ça ressemble plutôt à un sacré bordel, faut être motivé pour y mettre les pieds... niveau efficacité difficile de faire pire... bref.
A+
trevor

Messagepar AllezAlainRockOn » 02 Mars 2011 22:21

trevor a écrit:Bon j'ai rien contre le principe de ce Topic (même si j'ai des doutes quand sa réelle utilité) mais franchement Alain tes vraiment une tête de mule... te rend tu compte qu'il est imbuvable, les pages mettent un temps fou à ce charger et il faut les dérouler sur des kilomètres...pourquoi ne pas avoir mis simplement les liens avec le titre au dessus? (les image on s'en fout)
Mieux, comme Aïesillouinemailledrimss l'a dit plus haut on peut tout trouver sur site http://papabecker.com/musik1.htm

En gros Alain par orgueil tu as réussi a faire le contraire de ce que tu désirai, un topic in-consultable ou une chatte ne retrouverai pas ses petits (les meilleures intentions du monde ne font pas tout , encore faut-il que cela soit bien fait)... et je ne parle pas de l'aspect technique qui doit surcharger le serveur du forum pour pas grand chose.
Je crois de mémoire que c'est le premier topic sur Django qui créer de la polémique, faut le faire qu'en même :roll:
A+

Ya une seule bonne idée là dedans... c'est mettre juste les liens... mais j' hésite...
parce qu'on doit changer de site. Le serveur n'est pas surchargé car ce n'est pas lui qui prend en charge (dixit Vincent) papabecker et deezer on connait, merci, c'est très bien.

joel a écrit:Pourquoi c'est toujours les gens qui connaissent rien sur un sujet qui veulent enseigner aux autres ?
Le pire c'est que même si on laisse ce post sans y répondre, il y aura toujours Alain la pignolle pour le faire remonter.
Heureusement quand on s'énerve contre Alain, il y a un remède miracle : On pense à sa vie et la pitié prend la pas.

J'enseigne rien du tout trou de b..Je découvre quelques titres, car à l'inverse de toi et Trévor, je suis loin de connaitre tout (mais non , je me fous pas de votre gueule lol).
La "pignolle" c'est le type qui vient zoner là alors que ça le gonfle...comme dans ta vie ? arf... pauvre Joel. Le mieux serait que tu ne répondes pas Joel en effet, ça éviterait aux gens qui viennent là, de gâcher leur plaisir avec des commentaires dont on a rien à foutre... merci d'avance.
4 jours 1350 consultations, bah c'est pas mal pour un truc nul.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar razouz » 03 Mars 2011 00:15

salut
une question purement technique et qui n'a pas grand chose à voir avec django: comment se fait il que ton post fasse ramer les ordis alors qu'avec youtube et dailymotion ça passe nickel?
a+
"on peut vivre sans musique, mais moins bien"
razouz

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mars 2011 00:55

Ché pô...
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pfeuh » 03 Mars 2011 07:08

Yo,

AllezAlainRockOn a écrit:Le serveur n'est pas surchargé car ce n'est pas lui qui prend en charge (dixit Vincent)

Certes, mais pour chaque lien youtube il y a une requête qui est envoyée à youtube avec une attente de réponse, ne serait-ce que pour charger la première image de la vidéo plus les animations pub, donc au niveau du client (les manouchonautes) le temps de construction de la page est considérablement augmenté.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar stretch » 03 Mars 2011 10:07

Un munster qui pue autant que ce topic...
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar KaMi » 03 Mars 2011 10:38

Chez moi ça ne rame pas, c'est peut-être le nombre de hors-sujets qui font planter certains :idea:
KaMi

Messagepar von der » 03 Mars 2011 13:16

PLUS de videos de Django, alain, PLUS stp!!!!
Mourice
von der

Messagepar danl » 03 Mars 2011 13:20

Trévor; je suis ravi de ces posts d'Alain, je m'étend pas sur les trucs merdiques, j'aprécie tout simplement son geste de nous proposer celà, et étant amateur d'art graphique, j'aime bcp les dessins que j'y vois et que pour certains je ne connaissais pas. Voili Voilou..
Et vois tu, je vais également me régaler d'un fichier que m'a envoyé Alex "La BM du Seigneur" qui a fait l'objet d'un post ici.
Comme tu vois, je bouffe à tout les rateliers!!! et pourtant, j'avoue qu'Alex m'avait gonflé grave à un moment...Quand à Alain, je l'ai croisé un apres midi chez lui on l'on a partagé un chouette moment de musique!
Tu vois, en fin de compte, le seul truc qui m'insuporte vraiment, c'est "la Vrai Connerie". Mais j'ai remarqué qu'effectivement, un nouveau relationnel étant en train de s'instaurer dans notre société, je suis pas surpris de ce que je peux lire ici en termes d'agressivité!
Pourtant, le travail de groupe est toujours ce que l'on a trouvé de mieux pour franchir un obstacle!
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 03 Mars 2011 13:33

Vlà que Milly est dans les Vosges....et je ne savais pas que Django puait.
Tu vois dani qu'il est parfois difficile de laisser tomber la neige... :wink:
Un Troll qui pense à faire un post sur les clips de Django, c'est tout de même
le monde à l'envers, un mec qui n'y connait que dalle en plus... qui n'a jamais
touché une guitare de sa vie et si peu investi sur ce site...DEMISSION !!! :evil:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé