sarpatoule a écrit:Je ne connaissais pas youteube, merci beaucoup cher Mr de Milly. Que ferais t'on sans vous.
trevor a écrit:Bon j'ai rien contre le principe de ce Topic (même si j'ai des doutes quand sa réelle utilité) mais franchement Alain tes vraiment une tête de mule... te rend tu compte qu'il est imbuvable, les pages mettent un temps fou à ce charger et il faut les dérouler sur des kilomètres...pourquoi ne pas avoir mis simplement les liens avec le titre au dessus? (les image on s'en fout)
Mieux, comme Aïesillouinemailledrimss l'a dit plus haut on peut tout trouver sur site http://papabecker.com/musik1.htm
En gros Alain par orgueil tu as réussi a faire le contraire de ce que tu désirai, un topic in-consultable ou une chatte ne retrouverai pas ses petits (les meilleures intentions du monde ne font pas tout , encore faut-il que cela soit bien fait)... et je ne parle pas de l'aspect technique qui doit surcharger le serveur du forum pour pas grand chose.
Je crois de mémoire que c'est le premier topic sur Django qui créer de la polémique, faut le faire qu'en même![]()
A+
joel a écrit:Pourquoi c'est toujours les gens qui connaissent rien sur un sujet qui veulent enseigner aux autres ?
Le pire c'est que même si on laisse ce post sans y répondre, il y aura toujours Alain la pignolle pour le faire remonter.
Heureusement quand on s'énerve contre Alain, il y a un remède miracle : On pense à sa vie et la pitié prend la pas.
AllezAlainRockOn a écrit:Le serveur n'est pas surchargé car ce n'est pas lui qui prend en charge (dixit Vincent)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)