Chouette lukas, pk un dernier?
(elle a un bien joli son bien rond ta gratte

padrig a écrit:merde alors , j'arrive pas à écouter le pfeuh !
alain , c'est très bien ! jusqu'ici je n'avais écouté que ta façon d'accompagner que je trouvais curieuse , mais tu solotes joliment !
je vous envoie une url share it vers un set de waves à intégrer dans audacity ou autre avec la pompe de Ju, le click qui va bien et la basse.
pfeuh a écrit:YoJu a écrit:fuck je fais qu'une prise
Allez hop, j'vas faire pareil. Soyez indulgent, je ne fais de la vraie portugaise que depuis novembre 2010, j'en ai ramenée une de Lisbonne. Accordage, pour les curieux: RE LA SI MI LA SI. J'ai les idées, mais pas encore la technique.![]()
pfeuh.free.fr/shared/vrac/minor_swing_ju1-01.mp3
A+
Pfeuh
P.S. Ju, j'aime bien ta pompe, elle est tellement droite qu'on peut jouer binaire ou ternaire dessus, voire entre les deux.
gadjonico a écrit:hop un minor swing one shot donc avec les pains et les fausses notes qui vont avec![]()
, prises de risques maximum(avec des trucs que je maîtrise pas mais bon yallhaaaa!!!!
), là pour le coup c'est pure impro!! Je flotte un peu de temps en temps mais bon j'avais pas envie de faire 15 prises!!!
Lien vers la vidéo
lyonswing a écrit:voila le mien. je suis pas satisfait ça tourne en rond et c'est encore loin d’être clean, et c'est un peu long, mais bon..
http://www14.speedyshare.com/files/2714 ... 0swing.mp3
AllezAlainRockOn a écrit:Sinon ta gratte
est tendue comme un arc à poulies, elle va t' exploser dans la gueule![]()
C'est une vieille guitare des annees 60 par un luthier inconnue
AllezAlainRockOn a écrit:[Bah une gratte faut pas la cogner surtout, c'est toujours de ça que j'ai peur, les mecs qu'on pas la notion de l'espace autour d'eux ou qui ont des boutons de manchette à leur blouson....Ce qui est sur c'est que quand je la prête, je reste là ! (ma Lowden aussi)
lol
Si tu voyais l’état des tables de mes grattes
Boutons de manchette, cendrier, coups de médiator sauvage ...
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)