von der a écrit:merci infiniment pour ces morceaux que personne ne connaissait ici...
AllezAlainRockOn a écrit:
En publier une ou deux aurait été bienvenu.
fanch a écrit:Il n'y a quand même rien de mieux qu'un CD, ou un vinyl pour les chanceux, pour écouter Django.
Il te manque les "vraies" vidéos de Django :
http://www.djangostation.com/-Django-Reinhardt,16-.html
AllezAlainRockOn a écrit:Bon ben j'arrête les mecs hein.... encore une idée idiote.
Mitch a écrit:Oui d'accord avec Von Der, tu nous parles toujours du Ba-ba...
C'est sympa de ta part car on adore tous Django et çà fait plaisir de lire un titre de post avec son nom (on est là pour çà) mais on connait tous ces titres et puis tu en as quand même mis beaucoup non ?... avec toi c'est toujours des torrents, on se noie...![]()
Perso je préfère écouter un morceau en audio que d'avoir des images de la Lune ou un quidam avec son bébé...
Et si tu as vu des images de concert de Django à la télé et bien c'est quand même plus intéressant alors parle-nous de çà.
Je pense connaître toutes les images filmées de Django et il y a une une diffusion par exemple d'artillerie Lourde en 1947 à l'ORTF qu'on recherche toujours mais c'était en direct, sans bande enregistrée, donc pas de traces.
Idem il paraît qu'il y a des images de couleur de Django accueillant le Duke à Orly en 52(?) je crois.
Tout le reste est visible sur djangostation.
A moins d'avoir été présent et suffisamment âgé pour être conscient avant 1953 ce que tu as vu par la suite a été retrouvé, a priori.
A+
AllezAlainRockOn a écrit:... triste à chier....
olivier17 a écrit:Arrêtez de vous chamailler !!! on dirait des gamins !
après tout sur un forum intitulé "jazz manouche" on peut poster de tout, du moment que cela parle de Django hein ... ou du jazz manouche ou du jazz tout court d'ailleurs
sinon je me dis que le gars qui arrive sur le forum pour la première fois il sera certainement content d'avoir sous la main de nombreuses vidéos de titres de Django sur la même page, car effectivement il peut les trouver sur youtube mais elles ne seront pas sur une seule page...
allez ! partagez ! c'est la seule chose qui compte entre passionnés non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)