GuitareJazzManouche. com

boeuf de la semaine

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: boeuf de la semaine

Messagepar alex42 » 23 Fév 2011 03:55

lukas il y a beaucoup, beaucoup de tres bonne phrases bien typique et avec des fin tres melodique , ca va dechirer si tu continue comme ca :wink:
alex42

Messagepar lukas » 23 Fév 2011 20:40

Merci alex pour ces encouragements , ça motive, c cool… a+
lukas

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 05:56

voila la mienne ((entre 2 collage de bois les doigt plein de colle)j ai rater toujours la meme note dans le theme c est chiant car c est justement la seul note qu il faut pas rater :lol: :lol:

en fait j ai fais 2 prise la premiere le theme etait mieux mais le chorus etait pire et puis j ai peter ma corde de mi juste apres cette version donc j peu pas en faire une autre a 5 cordes c est un peu chaud :lol: donc je met celle la je prefere ce chorus, bien que ce ne soit pas non plus du mozart on s en doute :)

ca y est joel tu peu mettre ta version c est plus la peine de grapiller des jours tu vois j y arrive pas non plus :lol: ! ya pas de mauvaise surprise cette fois ci :mrgreen: :mrgreen:

quel solo de merde j ai vraiment fais fort la :lol: :lol: j vous avez dis que ca ferais mal
( aux oreilles surtout ) :applause:

Lien vers la vidéo
alex42

Messagepar trevor » 24 Fév 2011 08:14

Salut Alex ben franchement tu ne t'en sort pas si mal.
Pour le solo je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu sais autant que moi qu'en musique on peut jouer certes des noires des croches des doubles croches des triolets des sextolets etc mais aussi des noires pointées des blanches des rondes et des silences... ce serai dommage de s'en priver , ce n'est pas par ce qu'on joue "manouche" qu'il faut l'oublier... Django et les autres (enfin les bons) ne s'en privent pas.
A+
trevor

Messagepar lukas » 24 Fév 2011 09:11

Ouf je ne serais pas tous seul sur se coup :D , ton thème et bien et la cerise sur le gâteau tu le chante, y a pas a dire le fait de bosser a l’oreille apporte quelque chose de plus a la musique. Pour se qui ai du solo, tu es dure avec toi (tu as raison ça fait avancer) tu es dans l’esprit avec des constructions de phares plus que sympathique et musical, bravo
lukas

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 09:16

j ai bien essayer de mettre les trucs dont tu parle trevor.. mais je n y suis pas arrive :o

deja j ai du bol d avoir tenu jusqu au bout :lol:

:mrgreen: :wink:
Dernière édition par alex42 le 24 Fév 2011 09:19, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 09:18

merci lukas j allais pas de laisser tout seul quand meme :mrgreen:

mais franchement il me faudrais au moins une semaine de plus ,histoire que je memorise la grille et que je trouve quelques idees a bien placer :wink:

mais bon je le garde celui la il est a bosser pendant 6 mois et cet ete on l aura sous les doigts :wink:

on attend les trainard et on choisi le morceaux de la semaine prochaine? ca fait bosser terrible ces petit boeufs :wink:
alex42

Messagepar lukas » 24 Fév 2011 09:29

La je vais bosser je suis a labours. mais pourquoi pas, un truc simple le manouchecbien a proposé minor swing, comme ça il y aura peut être plus de monde sur le boeuf.
lukas

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 09:44

je ne crois pas qu il y aura plus de monde

nos boeuf se passe dans la bonne humeur, ca fait fuir beaucoup de monde, :lol: :wink:

ya plus de monde sur les post du genre > lynchons grozob le facho < ou >> notre president est un voleur<< que sur les post ou faut sortir sa guitare et jouer sans se prendre la tete :roll: :roll:

c est le quatrieme boeuf qu on lance et ya eu 5 participant en tout,

ca parle tout seul :wink:

moi j continu ca me derange pas, qu il y ai du monde ou non , 1 par semaine ca nous en aura fait bosser 52 de plus l annee prochaine ,y en aura bien quelques uns de reussit j espere :lol:
Dernière édition par alex42 le 24 Fév 2011 09:49, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 09:45

selmerabretelle t en est ou avec ta pompe??

tu nous fait un minor swing pour le prochain boeuf stp..??
alex42

Messagepar StephAC » 24 Fév 2011 11:35

Alex je suis completement motive pour participer a ton boeuf virtuel. Tu me donnes juste un peu de temps pour me preparer et hop j'suis la. J'estime qu'il me faut a peu pres 4 ans de preparation. (si je bosse a donf, et si je me chope pas une arthrite entretemps)

Je viens d'ecouter ta derniere video et (a mon avis (qui vaut ce qu'il vaut)), il y a de l'energie, de la joie, et c'est je trouve musical. 8) Si dans 4 ans je joue aussi bien, je serai tres content, ou alors ptet' que dans 4 ans j'aurai une pompe a peu pres potable, ce sera deja pas si mal... Parlons plutot de 7 ans... :|

Un peu de patience donc. :mrgreen:
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
StephAC

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 14:27

j ai edite mon message (j aime pas parler de musique trop longtemp j prefere essayer de jouer ) si tu la l u j espere que tu aura compris que le niveaux on s en fout, on cherche du feeling et progresser sur ce post rien d autre :wink:

donc si t a envie de jouer et bien joue on va pas te juger sur ce post on est la pour jouer et rigoler :wink: a toi de voir tu fais comme tu sens.

voila
alex42

Messagepar StephAC » 24 Fév 2011 15:36

Merci du conseil! Je t'ai repondu en MP. (des trucs a te dire...)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
StephAC

Messagepar lemanouchecbien » 24 Fév 2011 15:52

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oh la pâté que je me prends :lol:
Alex tu déchire tous :aclame: le thème :shock: :aclame:
Desole mais Latcho drom c'est au dessus de mes capacites ... et c'est moi qui la propose :lol: oh le con :lol:
Par contre mineur swing il y a moyen :lol: que je sorte un truc :D
Quand même Alex la pâte ... je vais recoucher tiens :wink:
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 16:17

StephAC a écrit:Merci du conseil! Je t'ai repondu en MP. (des trucs a te dire...)

sympa ton mp steph merci, mais donc tu vois que le post que j ai edite contenais un bon nombre de reponse a ces question qu on se pose tous et qui finalement se resume a peu de chose :)

fait le tu verra tu n a rien a perdre :wink:

au plaisir de t ecouter sur un boeuf, :wink:
alex42

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 16:23

lemanouchecbien a écrit: je me vais recoucher tiens :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent :applause: :applause:
alex42

Messagepar ticotico » 24 Fév 2011 18:42

Je m'y colle prochainement, pas facile comme thème de bœuf, j'ai trouvé le moyen de télécharger le youtube vers mon mac > http://keepvid.com/

@+

titicoco
ticotico

Messagepar legaulois » 24 Fév 2011 22:26

Chanter en meme temps,ça apporte serieusement un plus....j'aurais du essayer avant....bon sang quand tu joues,ça pete la joie! :D
legaulois

Messagepar alex42 » 25 Fév 2011 07:53

ouais je suis assez joyeux comme mec :D
alex42

Messagepar lukas » 25 Fév 2011 09:27

je n' apreci pas les fachos je prefaire la music
Dernière édition par lukas le 14 Mai 2012 20:00, édité 8 fois au total.
lukas

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos