GuitareJazzManouche. com

MITCH

comme son nom l'indique

MITCH

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 01:13

ne t en va pas du post de modo, tu le sais bien c est rien du tout d etre modo sur internet , c est pas un post a responsabilitee dans la vie ca :wink:

alors les mec qui veulent que tu te cassent, ne leur fait pas ce plaisir :wink: , j taime bien mitch pour 1 raison meme si je n approuve pas toujours tes gout.

tu n essaye pas de te faire passer pour quelqu un d autre.tu nessaye pas de te faire passer pour un gentils philantrope et c est pour ca que j taime bien :o

d ailleur c est pour ca que grozob t aime bien ausi :)

donc reste modo continue comme tu fais t es pas le larbins des autre forumeur, t es pas la pour seulement nettoyer les poubelles des autres y manquerait plus que ca encore..!!

tu modere ce qu il faut moderer t envoie chier celui qui te fait chier et pis voila on en parle plus (( j attend deja les roucoulement des betes incurable mais non inutil les gars , j ai deja envoyer des message a TOUS les modos depuis longtemp (depuis yann deja ) pour leur dire de me censurer si il le fallait et que c etait pas un drame d ailleur je les aide je m edite tout le temp :lol: :wink:

voila mitchou, on t aime bien donc reste et fais attention quand tu envois des billet doux a tes amis des fois qu il te le ressorte sur un forum 12 ans plus tard :lol: :lol:

on a besoin que les mec VRAIS mec reste sur ce forum on va pas parler seulement a des potiche qui change de masque avec leur pseudo :wink:

reste modo continue a faire chier du monde par ta presence (( tu sera pas le seul :wink: )

et t a vu la tronche de grozob ?on dirait un skinhead :applause: :applause: :applause: sacre grozob

a plus j ai du boulot
alex42

Re: MITCH

Messagepar joel » 24 Fév 2011 01:15

Allez quoi Mitch fais pas le con on a besoin de toi :D
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar alex42 » 24 Fév 2011 01:24

tu metonne :lol:

imagine qu on nous mette un vrais modo a la place un beau avec un costume de sergent chef et un casque a pointe,le genre de mec qui montre sa carte de modo de forum pour essayer d avoir une reduction sur l addition au restaurant ,

apres on dira c etait mieux avant :lol: :lol: :lol:

mitch tu reste ...... ce n est pas une option t a signe tu reste on va pas te lacher aussi facilement maintenant qu on te tiens , on aura ta peau a l usure c est la specialitee du forum !! :lol: :lol: :lol: :wink: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 24 Fév 2011 11:42

sarpatoule a écrit:Comment ça, mon ami Mr Mitch voudrait quitter son poste ? Ah ben non, cher ami. C'est que Mr de Milly serait capable de redemander sa place.

Mr de Milly est un pépé,tout comme moi,alors ménagez le un peu bon dieu..! (c est qu on a plus l âge pour toutes ces conneries nous autres.. :? )
ps:ah si j avais 20 ans de moins (beau comme grozob quoi....:j ai vu sa face sur face-bouq;0)
Mick Tarbot

Messagepar Ju » 24 Fév 2011 11:45

Te barre pas Mitch depuis le temps que tu viens ici t'en a vus d'autres
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar franky » 24 Fév 2011 12:28

pourquoi c'est toi qui partirait?
franky

Messagepar joel » 24 Fév 2011 12:35

Si tous les gars du monde pouvaient se la passer....
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar grozob » 24 Fév 2011 12:38

aller mitch fais pas le con moi aussi je t'adores tu vas me manquer si tu t'en vas.
grozob

Messagepar Mitch » 24 Fév 2011 13:06

Merci les gars mais pas de panique, j'ai pas dit que je me barrais :

Mitch a écrit: C'est pourquoi j'ai décidé de dissoudre l'assemblée nationale et de me retirer temporairement de la vie politique du forum.

non mais ho ! comme si j'allais abandonner les lieux :mrgreen:

Je fais pas de sketch egotique, je pars juste en vacances :lol:

Cà fera du bien à tout le monde :lol: :wink:

Allez à très vite et bon swing les gars !

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Ju » 24 Fév 2011 14:10

joel a écrit:Si tous les gars du monde pouvaient se la passer....

mouarfff :lol:
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar grozob » 24 Fév 2011 14:40

Et moi aussi je pars une semaine a marakech ce soir vous allez être peinard plus de mitch plus de grozob ça va être bien calme
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Fév 2011 14:54

"sarpatoule"]Comment ça, mon ami Mr Mitch voudrait quitter son poste ? Ah ben non, cher ami. C'est que Mr de Milly serait capable de redemander sa place.

Déjà , j'avais pas demandé cette place, ça fait UNE, de DEUX on m'a fait gentiment sentir que pour mon bien, ça serait peut être bien que je me casse bien que j'ai fait parfaitement honnêtement ce truc. Aujourd'hui, ce qu'on me reprochait et le fait d'un autre modo, ça me fait un peu sourire, je l'avoue, c'est de bonne guerre. Pourtant c'est un modo actif et c'est le rôle d'un modo. C'est pour ça que Mitch est pas plus mal qu'un autre même si par moment il se la raconte un peu selon moi
(ça m'arrive aussi), mais personne n'est parfait, ça n'existe pas.
Ici c'est un peu l'image qui compte et les petits calculs d' apothicaires bien camouflés sous des airs de convivialité ou des mouvements de meute par des bras cassés de service qui ont peu à raconter sur la musique en général (ce genre de truc ne m'a jamais impressionné)
Mitch ou un autre pour moi, bof... je n'ai absolument aucun point de vue là dessus.
Perso, la fonction de modo m'empêchait de m'exprimer totalement librement.
Je suis bien plus à l'aise dans la position Du Troll (enfin pour ceux qui aiment à mettre des cases)

Mr de Milly est un pépé,tout comme moi,alors ménagez le un peu bon dieu..! (c est qu on a plus l âge pour toutes ces conneries nous autres.. :? )
ps:ah si j avais 20 ans de moins (beau comme grozob quoi....:j ai vu sa face sur face-bouq;0)

Faut arrêter un peu de projeter sur les vies qui ne sont pas la tienne et de te faire des idées comme ça Tarbouille, franchement c'est pas bon pour ce que tu as, je te l'ai déjà dit, j'ai l'approche de la soixantaine plutôt verte 8)
Et le délit de facies pour Grozob... c'est un truc de naze...On est tous tels que la nature nous a fait. Surtout qu'on a jamais vu ta gueule et on se demande bien pk ...
Si t'en veux une dose à chaque fois, ça m'amuse, alors t'es mal barré.
"Je parle aux cons , ça les instruit" (AllezAlainRockOn)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 24 Fév 2011 17:08

grozob a écrit:Et moi aussi je pars une semaine a marakech ce soir vous allez être peinard plus de mitch plus de grozob ça va être bien calme

Grozob et Mitch,vous partez ensemble a Marrakech alors.
amusez vous bien et Bonnes Vacances.
Czesc
Mick Tarbot

Messagepar boris » 24 Fév 2011 18:54

ouais allez hein bonne bourre!

aahhaha!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar pascal.ch » 26 Fév 2011 10:02

le voilà :lol:
Image
pascal.ch

Retour vers Blabla généralisé