GuitareJazzManouche. com

a propos de la treve

comme son nom l'indique

a propos de la treve

Messagepar grozob » 23 Fév 2011 07:41

vous aurez remarqué que j'ai tout fait pour calmer le jeu mais rien n'y fait avec un franky qui enfonce le clou si vous saviez la peine que j'ai,stp mitch reviens moi.
grozob

Re: a propos de la treve

Messagepar lyonswing » 23 Fév 2011 10:56

tu aurras tous mon soutiens si tu nous joue un morceau de gratte, sinon mitch a raison tu es un charlot.
enregistre un truc, n'importe quoi, même pas manouche si tu veux.
un truc qui justifie ta présence ici. c'est la meilleur façon de rétablir la paix entre vous.

pi comme ça vous arrêterez de nous cassez les burnes.
lyonswing

Re: a propos de la treve

Messagepar AllezAlainRockOn » 23 Fév 2011 12:16

grozob a écrit:vous aurez remarqué que j'ai tout fait pour calmer le jeu mais rien n'y fait avec un franky qui enfonce le clou si vous saviez la peine que j'ai,stp mitch reviens moi.

Grozob déjà arrête de poster le même truc dans tous les coins... les gens lisent tu sais...
Perso, j'en suis sur que ça te chagrine, mais c'est rien tout ça. Alors stop, passe à autre chose.
Cesse de baisser la tête comme ça et sois sympa , tu n'en seras pas moins apprécié, plutôt plus,
que tu joues de la gratte ou non d'ailleurs, pour moi c'est pas du tout le problème.
(c'est valable pour Mitch aussi) @+
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Retour vers Blabla généralisé