GuitareJazzManouche. com

Sondage: Style de pompe...

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Quelle(s) pompe(s) utilisez vous?

Temps 1&3 up-down toutes les cordes sur le up, 2&4 toutes les cordes
6
16%
Temps 1&3 up-down toutes les cordes sur le up, 2&4 juste cordes aigues
0
Aucun vote
Temps 1&3 up-down juste cordes graves sur le up, 2&4 toutes les cordes
6
16%
Temps 1&3 up-down juste cordes graves sur le up, 2&4 juste cordes aigues
1
3%
Temps 1&3 down, 2&4 toutes les cordes
16
42%
Temps 1&3 down, 2&4 juste cordes aigues
1
3%
Aucune des precedentes, la liste est pourrie
8
21%

Nombre total de votes : 38

Re: Sondage: Style de pompe...

Messagepar pfeuh » 21 Fév 2011 07:12

Yo,

Vraiment très bien cette pompe, Ju. QUand j'aurai la même, p'têt que j'éviterai les charentaises dans mes vidéos youtube histoire de soigner mon image. Sinon les waves, c'est le format de référence. Ne les jette pas, sais t-on jamais.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Ju » 21 Fév 2011 10:47

Hello,

Pour les Wav tant que je ne fais pas une oeuvre impérissable je les vires surtout en 24bits ça pèse... :lol:
La pompe on en a pour des années, j'ai l'impréssion qu'il ne faut pas être préssé , quand j'entend celle de mon prof je vois le boulot qu'il me reste a faire.

Bon au passage c'est vraiment bien le R16 juste l'écran qui me rappel les premiers sampleurs alors que maintenant n'importe quel téléphone a un truc tactile...
Mais bon c'est quand même le pied de pouvoir presque tout faire sans un pc, la liberté !!!
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar pfeuh » 21 Fév 2011 12:50

Ju a écrit:Bon au passage c'est vraiment bien le R16 juste l'écran qui me rappel les premiers sampleurs alors que maintenant n'importe quel téléphone a un truc tactile...

Y'a pas de mystère, pour arriver à un prix pareil, il faut économiser sur quelque chose.

Ju a écrit:Mais bon c'est quand même le pied de pouvoir presque tout faire sans un pc, la liberté !!!

Tu as noté qu'il peut aussi fonctionner sur piles? On peut enregistrer en plein milieu de la forêt, si on veut! :D
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Ju » 21 Fév 2011 17:46

Héhé
oui typiquement c'est pas le premier truc qu'on test le mode sans alime, mais ça aussi c'est la liberté
tu part en vacances t'enregistre tes truc loin de tout (sans femme ni enfant) au calme et quand tu rentre tu mix le tout.
j'ai même tester le réglage pour un "mastering" type 1930 ça sert a rien mais c'est amusant.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Tedaille » 21 Fév 2011 18:12

ca c'est d'la bonne pompe

http://vimeo.com/6411520
Tedaille

Messagepar legaulois » 25 Fév 2011 09:54

legaulois

Messagepar Djudy » 25 Fév 2011 10:10

legaulois a écrit:sympa..