ben fais-les toi meme si tu veux...
a moins que je me trompe, personne d'autre n'a enregistré une telle quantite de playbacks dans un vrai studio, avec un click , avec des bons micros (neumann KM184, gefell M930, AKG C414XLII ), avec des preamps monstrueux (Graet River MP2NV, Earthworks LAB 102) avec des vrais ingenieurs et avec des plugins de tres grande qualité (SSL Duende, Altiverb, SPL Transient Designer, etc...)... ensuite avec une pompe Suisse (c'est-a-dire "neutre" hiihihih ), un bassiste qui joue assez juste (melodyne ca aide parfois huhu), avec les arrangements de django/populaires, avec les vrais accords....
voilà, si tu connais d'autres playbacks comme ca, je suivrais ton conseil
sinon,
http://www.youtube.com/watch?v=89zM9pZzt0Usachant d'ailleurs que le but final est de faire 180 playbacks.... y aura certainement des morceaux moins connus....
je te rappelle d'ailleurs que cela represente 3 ans de preparation/travaill... il a fallu recommencer 3 fois parce que je n'etais pas satisfait du travail des ingenieurs precedents ... ce qui signifit donc des sous gaspillés, si c'etait 100% pour l'argent, j'aurais fais ca n'importe comment en un apres midi... et ben non, j'accepte pas ce genre de travail!
Avant d'enregistrer chaque morceau, il faut reviser les accords en ecoutant les versions de django et les versions populaires, et de faire un choix sur les accords... parfois meme d'enregistrer deux versions differentes (Django's Tiger par exemple)