GuitareJazzManouche. com

bientot la 3 eme chez gv

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

bientot la 3 eme chez gv

Messagepar grozob » 19 Fév 2011 11:22

bientot une 3eme favino chez gv en occas c'est quand meme le signe qu'il y en a de plus en plus a vendre et que ca se vend moin bien les prix vont descendre hahaha.
grozob

Re: bientot la 3 eme chez gv

Messagepar alex42 » 19 Fév 2011 11:46

tu sais le magasin qui avait 30 manouche en permanence ici, ils n en n on plus depuis plus d un an :wink: donc quand je vais chercher mes cordes j essaye des marteens des gibson des bonne gratte mais plus de manouche

ca ne se vend plus,

par contre j ai essaye une OOO americaine a 8k euro en pallissandre du bresil waouuuuuuuuuu!!! le luthier s appele GREVEN, a portland oregon si vous voyez une de ces guitare essaye la ,

il me manquait juste 7920 euro pour que je reparte avec et abandonne les guitare selmer style :wink:

une BOMBE et en plus ca sonnait django (c est la premiere fois que j entend un son comme ca sur une folk :wink: y en avait 3, 3 bijoux sobre magnifique toute avec une sonoritee monstrueuse et pallisandre du bresil (quartersawn, couper au quartier avec le veine bien droite le must du top :shock:

luthier GREVEN..........bombe accoustique :wink: !!!

il merite bien un coup de pub, super gratton du grand art

tiens grozob toi qui aime les belle chose regarde ca c est une comme ca que j ai essayer pareil palissandre du bresil veine bien droite etc.....pfiouuuuuuuu quelle guitare

http://www.les-grandes-guitares-acousti ... ard-kaplan
alex42

Retour vers Théorie et technique