AllezAlainRockOn a écrit:lemanouchecbien a écrit:Bon Alain tu vas croire que j'ai une dent contre toi![]()
mais vraiment pas.
Tu fou un effet tous le temps. Tu fait " tou-ta-tou-toutou..."![]()
Ecoute : http://www.speedyshare.com/files/268732 ... a_bien.wav
Bon si tu fait ca une fois toute les 8 barres ca serait deja beaucoup mais tu fait ca toute les barres![]()
Pourquoi tu fait ça ???
Il y a deux trois petits passages ou tu le fait pas :
http://www.speedyshare.com/files/268732 ... n_bien.wav
C'est carrément mieux !![]()
Ca fait plus "tou-ta-tou-ta..." meme si ton "tou" devrais etre plus "Shlou" avec beaucoup plus de basse.
Ps: pour ceux qui ne veulent pas attendre 15 min pour télécharger l'enregistrement le voila en mp3 a 2mb :
http://www.speedyshare.com/files/268734 ... ogywav.mp3
J'pense que c'est pour te faire chier![]()
j'peux faire sans mais tu vas jouir....
selmerabretelles a écrit:désolé c'est pas pour me foutre de toi
mais tu comprend ton avis sur ma pompe maintenant je la voi autrement
tu mdisai kje fesai trop d'effet t'en fait autan pour pa dire plus
mon conseil écoute toi joué et surtt entraine toi sur des disque
ya deux trois mois j'avais presque la méme pompe que toi j'avais de vilain defaut apparement ma pompe passe mieux aujourd'hui mais faut dire aussi que sa fait deux mois kje bosse plus
AllezAlainRockOn a écrit:selmerabretelles a écrit:désolé c'est pas pour me foutre de toi
mais tu comprend ton avis sur ma pompe maintenant je la voi autrement
tu mdisai kje fesai trop d'effet t'en fait autan pour pa dire plus
mon conseil écoute toi joué et surtt entraine toi sur des disque
ya deux trois mois j'avais presque la méme pompe que toi j'avais de vilain defaut apparement ma pompe passe mieux aujourd'hui mais faut dire aussi que sa fait deux mois kje bosse plus
Heu Selmer, tu ferais bien de t'écouter aussi... parce que franchement...![]()
Bon L'autre asticot là... je vais t'en faire une sans effet... puisque tu insistes..
AllezAlainRockOn a écrit:selmerabretelles a écrit:j'avais jamais entendu ça dans le style
ah si je sais on dirai caravane palace tt pareil ya méme les effet du mec au platine
mais comment tu fai?
Ha je sais pas, j'ai du écouter une fois caravane palace.
Remarque j' avais jamais écouté ce que tu essayes de
faire non plus dans le style, pour être parfaitement honnête
Surtout ton temps étouffé qui suggère de tenter quelques pas de Tango une sorte de valse
étrange...
bah oui mais va falloir que tu supportes la mienne puisque t'es un gros taquinarrétons la j'ai supporté ta critique et je t'ai méme écouté enfin j'ai fait ce que j'ai pu
supporte ma taquinerie et ma critique comme tous les gens du forum qui doivent supporter la tienne
Je peux soloter sur ca pompe mais sur la tienne j'y peux pas.
Bah ouais une pompe sans effet ... une pompe quoi
je suis loin d’être un cador de la pompe mais après avoir bien écouté ton morceau j'entends :
"shlou-ta-toutou-ta" au lieu de "Shlou-ta-Shlou-ta"
AllezAlainRockOn a écrit:Oui évidemment zorroastre si tu nous mets ces bestiasses au fil de nnos pompes naissantes...
tiens j'aimerais bien t'écouter au fait...
Ma Dalton a écrit:je préfère te voir t' éclater a jouer sur ta gratte.
pfeuh a écrit:Yo,Ma Dalton a écrit:je préfère te voir t' éclater a jouer sur ta gratte.
Ah... Toi aussi?![]()
Dis donc Alex, ne serait-ce pas une alsacienne, cette pompe bien droite?Et par curiosité, pourquoi es tu revenu aux barrés? Les manouches en font aussi, mais des petits. Eux, ils terminent l'accord avec le pouce, même s'il faut les deux cordes graves comme sur ton REm.
A+
Pfeuh
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)