scophil a écrit:Bienvenue aux jeux olympiques de virtuosité ! Usain bolt va moins vite, c'est sur. je suis tres impressionné mais niveau musicalité, je suis plus perplexe. y'a tellement de notes qu'on reconnait pas l'harmonie ! pas mon truc perso.
Bah en fait y a pas vraiment d'harmonie pour la plupart c'est sur un seul accord (sauf le dernier en fait), et justement il développe des couleurs sympas sur un accord je trouve et puis il joue les phrases lentement et là on entend tout bien.
Je continue de préconiser de décortiquer les phrases en plusieurs bouts parce que recracher ça sans l'analyser ça fait bosser la technique mais c'est tout, par contre en les analysant, on peut trouver des trucs facilement assimilables.
P.S. D'ailleurs Scophil ta remarque me fait penser à ce que les gens disent de Stochelo, par exemple la video de présentation de l'Académy, Stochelo blinde, et pourtant tu es très content visiblement de ce que tu y apprends. Peut être tu ne connais pas l'album "La poupa" d'Am Ketenes mais Manu est considéré comme un des grands du style.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.