GuitareJazzManouche. com

rosenberg academy open

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

rosenberg academy open

Messagepar scophil » 11 Fév 2011 15:50

Hello

ca y'est la rosenberg academy est operationnelle. j'ai pas eu le temps de parcourir en detail, mais ca m'a l'air bien et didactique comme son super dvd.

D'ailleurs, j'ai eu juste le temps de voir une info qui me fait bien plaisir: arretons avec ces reststroke permanent, uniquement quand il faut, et jamais en descendant vers les cordes grave, ce qui est jamais dit mais une evidence pour moi depuis longtemps.

Bref, a voir
scophil

Re: rosenberg academy open

Messagepar Joli Gadjo » 11 Fév 2011 16:48

-JG
Joli Gadjo

Messagepar franky » 11 Fév 2011 17:33

est ce que quelqu'un sait comment on pourrait enregistrer la video de ce site sur le pc
merci
au fait les prix ca rigole pas :shock:
franky

Messagepar 55RL » 11 Fév 2011 18:12

franky a écrit:est ce que quelqu'un sait comment on pourrait enregistrer la video de ce site sur le pc
merci

avec NetVideoHunter (plggin de Firefox)
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar lemanouchecbien » 11 Fév 2011 18:20

franky a écrit:est ce que quelqu'un sait comment on pourrait enregistrer la video de ce site sur le pc
merci

Ouais je crois qu'il n'ont pas compris que c’était un site sur internet et pas un dvd ...
Franchement il ferait carment plus d’entrées et de fric a baisser le truc a 15 Euros par mois. J'uis sur que tous le monde l'essaierais au moins une fois. Par contre avec leur tarif ... il y auras juste qu'une centaines de pecnos...
Je dis ça je dit rien ...
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar franky » 11 Fév 2011 18:35

lemanouchecbien a écrit:
merci

Ouais je crois qu'il n'ont pas compris que c’était un site sur internet et pas un dvd ...
Franchement il ferait carment plus d’entrées et de fric a baisser le truc a 15 Euros par mois. J'uis sur que tous le monde l'essaierais au moins une fois. Par contre avec leur tarif ... il y auras juste qu'une centaines de pecnos...
Je dis ça je dit rien ...

tout a fait d'accord avec toi .apres le probleme est de savoir comment va evoluer le site (nouvelles lecons,nouvelles videos etc)
franky

Messagepar rikaix » 11 Fév 2011 21:54

,
Dernière édition par rikaix le 20 Août 2012 07:22, édité 1 fois au total.
rikaix

Messagepar lemanouchecbien » 11 Fév 2011 21:59

ouais mais ils devrait faire une formule 15 euros par mois.
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar selmerabretelles » 11 Fév 2011 23:09

interessant pour les initiés
je pense mais pour les éternel débutant comme moi ce serai jeté ma caillasse par la fenetre aprés trois ans d'acharnement jcommence seulement a avoir une POMPE enfin jcroi
jfinirai surement par posté un son pour un avis , surement le jour ou j'aurai moin honte
j'en profite pour lancé un grand grand merci a vous tous qui partagé vos ptite perle
vous etes un peu mes stochelo
selmerabretelles

Messagepar franky » 12 Fév 2011 07:55

rikaix a écrit:199 € pour 12 mois, ça fait 16,58 Euros par mois, à 1,58 Euro près ils sont dans la bonne fourchette :D
Je connais des illustres inconnus qui prennent beaucoup plus à l'heure (27 à 30 Euros et même plus), pour donner des cours, heu parfois pas vraiment au top les cours (même honteux), c'est pas pour aller contre ce que vous dites, mais je trouve qu'à ce prix ça fait quand même un Stochelo très accessible, enfin pour des videos sur internet; le top serait des cours particuliers, mais faut pas trop rêver. Allez je vais faire un effort de 1,58 Euro, parce que quand même c'est Stochelo, contrairement aux anciens j'ai pas du tout fait le tour du style (du sien) et je suis persuadé qu'il y a beaucoup à prendre et à apprendre (de toute façon en tant que débutant j'ai tout à prendre :D).
Nous de toute façon, dans le Sud, nous sommes les oubliés des musiciens et des Masterclasseurs :), heureusement qu'il y a internet.
Merci pour l'info.

tu as tout a fait raison pour les oublies des masterclasses :wink:
franky

Messagepar scophil » 12 Fév 2011 10:12

16 euros par mois, et ca fait pres de 60 videos par mois (je viens de verifier), une minute chacune, super bien faites. Soit une heure de cours à 16 euros, j'espere que vous plaisantez quand vous dites que c'est cher ! allez prendre un cours et vous me direz pour combien y'en a.

Pas d'accord sur le coté debutant, y'a plein de trucs terribles avec des tonnes de plans. je conseille meme aux debutants de s'abstenir. Niveau moyen recquis minimum.

Et c'est stochelo les gars , redescendez sur terre.
scophil

Messagepar franky » 12 Fév 2011 10:46

scophil a écrit:16 euros par mois, et ca fait pres de 60 videos par mois (je viens de verifier), une minute chacune, super bien faites. Soit une heure de cours à 16 euros, j'espere que vous plaisantez quand vous dites que c'est cher ! allez prendre un cours et vous me direz pour combien y'en a.

Pas d'accord sur le coté debutant, y'a plein de trucs terribles avec des tonnes de plans. je conseille meme aux debutants de s'abstenir. Niveau moyen recquis minimum.

alors c'est super :wink:
franky

Messagepar 55RL » 12 Fév 2011 23:07

scophil a écrit:16 euros par mois, et ca fait pres de 60 videos par mois (je viens de verifier), une minute chacune, super bien faites. Soit une heure de cours à 16 euros, j'espere que vous plaisantez quand vous dites que c'est cher ! allez prendre un cours et vous me direz pour combien y'en a.

Je comprend pas le coupe de 60 vidéos par mois ?
Stoch s'est engagé à envoyer 60 nouvelles vidéos par mois ?
55RL

Messagepar scophil » 13 Fév 2011 09:30

oui, y'a 58 petites videos de 1 minutes pour le premier mois et ils ajoutent de nouveaux trucs chaque mois, donc j'imagine du meme acabi
scophil

Messagepar 55RL » 13 Fév 2011 11:11

ok
merci
55RL

Messagepar joe2669 » 15 Fév 2011 21:46

pouvez vous dire si il y a les tablatures correspondantes aux petites vidéos ou pas?
joe2669

Messagepar scophil » 17 Fév 2011 19:29

oui y'a toutes les partoches
scophil

Messagepar joe2669 » 25 Fév 2011 09:04

ça vaut le coup alors.
joe2669

Retour vers Théorie et technique