super classe ce j'attendrai
c'est pas toi qui joue?
en tout cas le bonhomme se tâte bien et ses plan son bien classe.
Ouais sympa cet attendrai, il a même posté une vidéo explicative sur son chorus
...fais osciller ta corde de haut en bas sur la touche, juste un bon appui derrière le manche
( par l'arc de cercle formé par " index pouce" mais non serré, pouce libre... lentement puis en accélérant à la fréquence souhaitée du mouvement , pour bien voir le truc...
C'est la frette qui te sert de planche à savon, évidemment.
petit son vite fait > http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/YMtZ6Z7P
Bon ché pas si c'est ça ta question.. @+
par vinzentt » Mar Fév 08, 2011 11:19 am
Ouais sympa cet attendrai, il a même posté une vidéo explicative sur son chorus:
Merci alain, je regarderais ca ce soir...
si je comprend bien, il faut desserrer le pouce du manche tout en faisant le vibrato c'est bien ca ?
pour le vibrato, il faut plutot pousser la corde vers le haut ou plutot vers le bas ?
instinctivement j'aurais plutot tendance à la pousser vers le bas
est-ce qu'on peut faire des vibrato sur les cordes filetées ? j'imagine que oui...
bon, merci pour tes conseils Alain, je vais éssayer de travailler comme ca alors
Sinon, oui cette vidéo est superbe, aucun pain, super touché, elle est dans mes bookmarks depuis longtemps en fait....
joel a écrit:Tiens, si le mec de la vidéo traine sur le forum, j'aurais une question à lui poser sur sa gratte.
On dirait une Castellucia et il a perdu la moustache du bas, il m'est arrivé la même chose sur la mienne, j'aurais voulu savoir comment ça lui était arrivé.
gjinigus a écrit:
Lien vers la vidéo
Je crois que lui il a compris le vibrato mais pas que!!!
pour votre plus grand plaisir!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)