lyonswing a écrit:pourquoi t'a effacé tes postes?
pour eviter d attirer les abrutis qui ne manqueront pas a venir raconter que leur gout sont meilleur que ceux des autres et qu ils savent tout et que ecouter silvie vartan c est nulle mais que d ecouter yvette horner c est cool et blablabla et blablabla et ca ne me dis pas plus que ca

regarde tu en a deja 2 beaux abrutis qui on rappliquer tout de suite
je te laisse te debrouiller avec eux
quand a ma chanson elle sera de nouveaux sur youtube des que je pourrais toucher le RE un peu plus juste c est a dire d ici quelques jours, ..

voila en gros c est pour ca que j ai effacer mon post, les gouts de chacun je m en tape en fait j ai les miens et ils me convienne et j ai pas specialement envie d en discuter ici vu que je connais la moyenne des commentateurs
donc tant que c etait drole avec les slip mouilles les meuf les kleenex et la gueule de louis de funes ca me va et ca me fait rire (bien que personne n a parle de mon interpretation en fait ca me derange pas ) mais des que ca deviens serieux genre lui c est bien et l autre c est nul et toi tu a choisi celui qui est nul parceque ceci ou cela ,juste pour une histoire de difference de gout ou de labelisation ,ca me gonfle,
parceque ca n a aucun sens musical ce genre de commentaire et que c a ne m apporte rien .