Favino881 a écrit:Oui, je suis grognon en ce moment... ça doit être la reprise du boulot...
Ah, quand même... Tu y a mis le temps!

danl a écrit:Alors moi je soutiens complétement cet album "Django er rien d'autre"
Pourquoi? Y va tomber?

A+
Pfeuh
Favino881 a écrit:Oui, je suis grognon en ce moment... ça doit être la reprise du boulot...
danl a écrit:Alors moi je soutiens complétement cet album "Django er rien d'autre"
StephAC a écrit:Ok c'est fin 2009, mais quand meme je trouve que le dernier Bireli "Gypsy trio" merite de figurer dans les meilleurs de la brassee de CDs de cette annee (il a un peu ouvert le bal des hommages a Django). De plus la qualite de l'enregistrement est top je trouve.
Sinon Djangologist est mon preferre, et maintenant il va falloir que je me procure 1910. (et pas mal d'autre...)
von der a écrit:Fapy c est de toute facon le meilleur!
S il fallait en retenir qu un seul parmi ces milliers de guitariste aujourd hui,c est lui! Y a pas photo!
C est le seul qui c est ce que c est que faire de LA MUSIQUE!
césar a écrit:et les autres bireli , stochelo, tchavolo ....etc ne savent pas ce que c'est que de faire de la musique?
haha laisse moi rire!!!
césar a écrit:
et les autres bireli , stochelo, tchavolo ....etc ne savent pas ce que c'est que de faire de la musique?
haha laisse moi rire!!!
Messagepar bil_out » Sam Déc 18, 2010 11:37 amExcellent le Pad!
Moi, même s'il ne sortira sans doute qu'en 2011, ce sera "Artillerie Lourde en chantier" par qui vous savez....![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)