Bof....c'est pas de la zic ça,c'est du bruit...m'enfin,ça n'engage que moi,hein!

Par rapport aux posts precedents,pour faire vite....
La musique JOUEE par Django est celle qui me fait"vibrer"le plus,en dehors d'autres formes de musiques...(classique etc).
Bireli L.,Stochelo R. (et tant d'autres), sont des artistes incontestables qui ont apporté leur style,une fraicheur dans cette musique,un renouvellement,une modernisation...Et je pense que c'est necessaire de faire evoluer les choses...
Si ce style de musique s'essouffle( par un effet de mode,ce que je crois),il n'en reste pas moins que les "purs,les vrais amateurs,les amoureux" de cette musique et tous ceux qui portent en eux ces racines musicales et les jouent(ou bataillent pour les jouer)ne sont pas prets de disparaitre...Le nettoyage se fera tout seul et c'est tant mieux.
Quant au style,Je ne suis pas impressionné"musicalement" par les 5218536 notes à la seconde sur un manche,ok-il faut le faire-(que je suis bien incapable de reproduire d'ailleurs)mais par le frisson donné par ne serait-ce qu'une note qui me pique le coeur jusqu'au bout des pieds...et Django,c'est ça...
La musique,elle doit faire battre le coeur,etre porteuse d'emotions et faire tout oublier,sinon...
Et une vraie musique ne meurt jamais
Sur ce forum,je suis souvent surpris par le jeu de certains dont les videos postées sont pleines de qualités .
encore une fois,ça n'est que mon avis,mais je pense que certains le partagent.

Heureusement que j'ai fais vite

Salut à tous