GuitareJazzManouche. com

2012

comme son nom l'indique

2012

Messagepar grozob » 05 Fév 2011 09:17

les amis notre pays est dans le marasme le plus total:violence,chomeurs,voleurs,profiteurs...etc,etc(en plus ne font pas marcher l'industrie de la creme a bronzer si vous voyez).Pour un certain philosophe du forum,notre ami benou on pourrai tous courrir dans les champ en se tenant la main de toutes les couleurs une fleur a la bouche et une carotte dans le cul,et bien vous savez comment ca s'apelle ca?ca s'apelle les temoins de jehova.Notre seul espoir c'est 2012 sauvons notre peau merci d'avance.
grozob
 
Messages: 3219
Inscrit le: 15 Fév 2006 19:31

Re: 2012

Messagepar KaMi » 05 Fév 2011 09:58

Ok merci
KaMi
 
Messages: 342
Inscrit le: 16 Mars 2008 14:48

Re: 2012

Messagepar franky » 05 Fév 2011 10:07

et qu'est ce que tu crois qui va se passer en 2012 ;plus de chomage,on gagnera 10000 euros par mois,les prisons seront vides,l'essence sera gratuite,plus de delinquance,plus d'agressions,plus de meurtres ,une justice infaillible.faut pas rever mon grand .ce sera la meme merde
franky
 

Re: 2012

Messagepar padrig » 05 Fév 2011 14:33

mon petit grozob , je pense que tu te gourres !

les témoins de jéhova sont des chrétiens psycho-rigides bourrés de vieux principes et d'une morale moyen ageuse , des purs et durs limite intégristes , et j'imagine mal voir ces gens se fourrer une carotte dans l'oignon et courir dans les champs en mangeant des fleurs !

notre bon benjy est communiste , c'est à dire qu'il interdit les cultes religieux et qu'il fait cramer les églises après avoir déporté les curés dans des camps de travail !

je pense que tu confonds avec les baba cools socialo-écologistes qui adorent les rassemblements communautaires , se fabriquer des gateaux à base de fleurs , et occasionellement , s'enfiler des trucs dans le trou du cul parce que c'est tendance d'éxpérimenter des fantaisies sexuelles !
ceux la sont en général catholiques !
padrig
 

Re: 2012

Messagepar Benjazz94 » 09 Fév 2011 10:36

J'ai pas lu le p'tit Zob, mais je tiens à rebondir sur l'intervention de M. Padrig.

Padrig tu oublis qu'au sein du PCF, il y a des Anciens de la JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne) et des prêtres ouvriers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%AAtre_ouvrier

Même si je suis absolument athée, Je suis pour la liberté de culte à condition qu'il ne soit pas classé comme groupe sectaire.

Moi c'est l'univers qui m'interpelle alors chacun trouve ses réponses ou il veut (Dieu, la Science)
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse

Re: 2012

Messagepar padrig » 09 Fév 2011 14:01

ne te tracasses pas mon petit benjy , c'était une fois de plus pour plaisanter ! il n'était pas dans mes intentions de te faire passer pour un stalinien , mais juste de te chambrer un peu au passage !

et tu es certainement plus tolérant que moi ......... :oops:

passke moi , j'aime pas les guitaristes de djazz , les fonctionnaires de l'éducation nationale , les étudiants gauchistes , les altermondialistes à dreadlocks , les rappeurs riches qui parlent comme des loubards , les donneurs de leçons , les footballeurs riches qui parlent comme des zonards de cité , les skin heads , les camionneurs ( mème si j'en fais partie , 85% sont des gros blaireaux ! ) , les tongues et les pantalons de velours ,les horodateurs , etc...................la liste est longue !

ce qui me sauve de passer pour un vieux con intolérant , c'est que je ne suis absolument pas fachiste ! :D
padrig
 

Re: 2012

Messagepar Benjazz94 » 09 Fév 2011 15:44

T'inquiète venant de toi, je n'ai pas pris ça mal c'etait juste une petite précision pour les blaireaux embourgeoisés qui tire des conclusions hâtives. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benjazz94
 
Messages: 2424
Inscrit le: 21 Sep 2009 14:34
Localisation: Toulouse


Retour vers Blabla généralisé



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)