GuitareJazzManouche. com

Guitare musette

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Guitare musette

Messagepar daniel » 01 Fév 2011 17:47

Bonjour à tous,
J'ai fait une transcription de cette jolie valse issue du cd "la petite famille" de Samy Daussat. C'est en format pdf (fait au départ sur tabledit).
Ceux qui sont intétessés peuvent me contacter en mp. Cela m'amène à la question suivante. Vincent, y aurait-il moyen de créer une rubrique dédiée à ce genre de travail ?
Merci et @+
Daniel
daniel

Re: Guitare musette

Messagepar vinzentt » 04 Fév 2011 14:31

Salut Daniel,

le format pdf tu peux le mettre ici dans un premier temps, quand tu écris un message tu as un onglet téléverser un fichier.
Après je voudrais faire une partie transcription sur le wiki où chacun pourra uploader ses transcriptions, les classer par artistes etc. Pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper (cf post jouer à la tchavolo) mais si tu veux je peux te donner un accès au wiki et tu pourras y rajouter ta transcription (seulement au format pdf pour l'instant, je regarderai après pour les format tabledit, powertab, guitarpro et mp3 si possible pour faire comme a fait lemanouchecbien sur le post arpèges triades phrases => plans).

@+
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar Benjazz94 » 04 Fév 2011 15:12

Bonne idée pour ce genre de rubrique.

Si vous voulez je pourrais vous mettre quelques partos ou grille à l'occasion. :wink:
Benjazz94

Messagepar daniel » 05 Fév 2011 16:14

Ok merci Vincent pour ta réponse. C'est vrai que dans le wiki, c'est une excellente idée. En attendant, je vais procéder comme tu le le suggères.
@+
Daniel
daniel

Retour vers Théorie et technique