Parce que là ça enverrait du gros bois, et même Hollywood nous l'envierait comme ils envient nos experts en effets spéciaux

Par rapport, Biréli c'est niveau débutant, question mimiques

55RL a écrit:Ca me fait penser, j'ai une question : existe-t-il un morceau de qualité interprété par Christian Escoudé ?
55RL a écrit:Ca me fait penser, j'ai une question : existe-t-il un morceau de qualité interprété par Christian Escoudé ?
cigan a écrit:55RL a écrit:Ca me fait penser, j'ai une question : existe-t-il un morceau de qualité interprété par Christian Escoudé ?
Sans vouloir être un imposteur, je repose la même question
Ju a écrit:Hello,
ya un truc qui est typique avec des mec comme escoudé, c'est qu'il faut les avoir vus en live
tout comme boulou et Elios, escoudé au début j'étais pas fan du tout et apres un live pas vécu derrière un écran ou a l'écoute d'un cd ou de youtube et autres, j'ai pris une très grosse claque tout les 3 des grand musiciens...
c'est pas forcement facile d'accès mais en live ça le devient beaucoup plus, allez les écouter !
raoul maboul a écrit:Il a fait lui-même des arrangements très beaux pour mini- Big band, l'ai vu live avec y a des années et c'était magnifique.
Et il n'est sûrement pas étranger à l'évolution superbe et personnelle du jeu de David Reinhardt. Et en tant que guitariste, il est pas flashy ou fluide, mais il raconte toujours quand d'autres peuvent se laisser aller au bavardage plus souvent.
raoul maboul a écrit: il n'est sûrement pas étranger à l'évolution superbe et personnelle du jeu de David Reinhardt. Et en tant que guitariste, il est pas flashy ou fluide, mais il raconte toujours quand d'autres peuvent se laisser aller au bavardage plus souvent.
M'enfin, les coups et les douleurs....ça nous amème aux mimiques, on dirait bien que ç'est un truc de guitaristes, faut croire que nous sommes plus sujets que les autres aux affres de la création, et pissétou.
Avec la gamme des émotions représentées allant de "Aaaaargh y a plus de papieeeer" à "plus près de toi" en passant par "elle est pas belle la vie ?", "ou j'ai fourré ma pipe?" et tout le reste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)