GuitareJazzManouche. com

un peu de classique sur mon violon

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: un peu de classique sur mon violon

Messagepar Mick Tarbot » 26 Jan 2011 21:11

AllezAlainRockOn a écrit:Fais moi un coup de jazz au violon Tarbot... Sans que ce soit aussi clean que Bach hein, pas de souci.
et je ferme ma gueule. Je me dirais, même les c... qui se font prier peuvent jouer très bien.
Je reconnais que ça ne m'apprendra guère plus que ça... donc finalement :roll:
Est ce bien utile ? :| bof... :?

mais je ne marche pas au sifflet moi.Pour qui tu te prends ici..???
J envoie ce qui me plait comme enregistrement et si ca te convient pas:et bin change de forum,ou fais autre chose.Tu es retraité,tu dois avoir pas mal de temps libre non? Mais non,faut que tu passes des heures ici sur ce forum a critiquer systematiquement dès que quelqu un joue mieux que toi.T es vraiment un grand malade,,jusqu a prétendre que c est pas moi qui ai joué ce morceau de Bach (et tes ptits disciples comme freejazz qui suivent le mouvement)Et tout ca parce que tu en crèves de jalousie,voila la vérité:tu ne joueras jamais a un tel niveau.Alors je te remets illico presto dans ma liste d ignorés avec ton clone freejazz qui ne vaut guère mieux que toi.
Raté de la vie que tu es.....et nul de surcroit,je te zappe complètement alain de Milly.

człowiek
Mick Tarbot

Messagepar grozob » 26 Jan 2011 21:55

ca doit etre marrant pour un mec de l'exterieur qui zap sur le forum,le mec il doit se dire:mais c'est quoi cette bande de débiles?enfin je dis ca,j'imagines.et qu'elque part je suis fier d'en faire parti.on est une grande famille et je vous aimes tous bande de vieux griboux des montagnes.
grozob

Messagepar lemanouchecbien » 26 Jan 2011 22:55

grozob a écrit:ca doit etre marrant pour un mec de l'exterieur qui zap sur le forum,le mec il doit se dire:mais c'est quoi cette bande de débiles?enfin je dis ca,j'imagines.et qu'elque part je suis fier d'en faire parti.on est une grande famille et je vous aimes tous bande de vieux griboux des montagnes.

Tu m'as fait verser une larme cousin :lol: :)
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar Timshel » 26 Jan 2011 22:56

perso être aimé d'un gros zob je trouve ça plus stressant qu'autre chose mais bon.. :D
Louis, I think this is the beginning of a beautiful friendship.
Timshel

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Jan 2011 00:54

człowiek a écrit:
AllezAlainRockOn a écrit:Fais moi un coup de jazz au violon Tarbot... Sans que ce soit aussi clean que Bach hein, pas de souci.
et je ferme ma gueule. Je me dirais, même les c... qui se font prier peuvent jouer très bien.
Je reconnais que ça ne m'apprendra guère plus que ça... donc finalement :roll:
Est ce bien utile ? :| bof... :?

mais je ne marche pas au sifflet moi.Pour qui tu te prends ici..???
J envoie ce qui me plait comme enregistrement et si ca te convient pas:et bin change de forum,ou fais autre chose.Tu es retraité,tu dois avoir pas mal de temps libre non? Mais non,faut que tu passes des heures ici sur ce forum a critiquer systematiquement dès que quelqu un joue mieux que toi.T es vraiment un grand malade,,jusqu a prétendre que c est pas moi qui ai joué ce morceau de Bach (et tes ptits disciples comme freejazz qui suivent le mouvement)Et tout ca parce que tu en crèves de jalousie,voila la vérité:tu ne joueras jamais a un tel niveau.Alors je te remets illico presto dans ma liste d ignorés avec ton clone freejazz qui ne vaut guère mieux que toi.
Raté de la vie que tu es.....et nul de surcroit,je te zappe complètement alain de Milly.

człowiek

pourquoi un tel diamant est-il aussi vert ? mdr :D
ô p... que c'est louche, il devrait être jouasse :shock: :roll: zarbi
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 27 Jan 2011 01:31, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar all of moi » 27 Jan 2011 01:11

effectivement Mick si c'est toi c'est un sacré truc, mais si c'est pas toi c'est un sacré truc quand même :mrgreen: donc merci de l'avoir posté.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Mick Tarbot » 27 Jan 2011 10:06

bien sûr que c est moi qui joue sur cet enregistrement,comme dans tout ceux que j ai postés ici.Mais je m attendais a cette reaction,avec linlin en tête de file:ce qui est logique puisqu il n a que ce forum pour s exprimer,, Toute sa vie est basée ici sur ce forum,il ne bosse pas,il n a donc que ca a foutre.Il oublie que d autres,qui viennent aussi ici,bossent jusqu a 12 heures par jour (ce qui est mon cas en ce moment,et a ce rythme là je ne sais pas combien de temps je tiendrai).Comme je l ai déja dit,je viens sur ce forum de temps en temps quand j ai un petit temps mort au boulot.Alors j ai fait ce petit enregistrement au violon en un quart d heure,mais je n ai aucun mérite car je joue cette Partita en si mineur de Bach depuis que j ai 14 ans (avant le conservatoire) et j en ai 59 aujourd hui.Etant jeune je voulais même en faire mon métier (musicien pro),j ai même essayé,mais je ne gagnais que des clopinettes en faisant des musiques de pub en studio,,et je ne regrette pas aujourd hui d avoir choisi une autre voie.Voilà.
einen Schönen Tag wünsch Ich euch
Mick
Mick Tarbot

Messagepar fesslepirate » 27 Jan 2011 10:50

c'est dommage de faire autant de polémique pour un si beau morceau qui est joliment interprété: 5pages de commentaires pour une interpretation aussi niquel, ça commence à devenir vraiment grave alors que d'autres enregistrement mérite bien plus de commentaire et de conseil.

En tout cas, merci Mick ou czlowiek(c'est imprononçable comme pseudo) pour cette découverte du morceau et ce moment que tu nous a accordé; et évidemment, je n'ai pas de conseil à te donner...
c'est ma merde qui sent le plus fort après celle des chiens
fesslepirate

Messagepar Hungaria » 27 Jan 2011 13:17

c'est formidablement bien joué, étant violoniste a mes heures perdues ( mais vraiment débutant ) je me rend compte du temps que tu as du passer a faire sonner un tel morceau, rien que la premiere mesure quoi, moi je dis bravo, les notes sont vraiment justes, pas de surenchere de vibrato comme on entend parfois , c'est vraiment la classe, bravo
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Jan 2011 16:47

człowiek a écrit:bien sûr que c est moi qui joue sur cet enregistrement,comme dans tout ceux que j ai postés ici.Mais je m attendais a cette reaction,avec linlin en tête de file:ce qui est logique puisqu il n a que ce forum pour s exprimer,, Toute sa vie est basée ici sur ce forum,il ne bosse pas,il n a donc que ca a foutre.Il oublie que d autres,qui viennent aussi ici,bossent jusqu a 12 heures par jour (ce qui est mon cas en ce moment,et a ce rythme là je ne sais pas combien de temps je tiendrai).Comme je l ai déja dit,je viens sur ce forum de temps en temps quand j ai un petit temps mort au boulot.Alors j ai fait ce petit enregistrement au violon en un quart d heure,mais je n ai aucun mérite car je joue cette Partita en si mineur de Bach depuis que j ai 14 ans (avant le conservatoire) et j en ai 59 aujourd hui.Etant jeune je voulais même en faire mon métier (musicien pro),j ai même essayé,mais je ne gagnais que des clopinettes en faisant des musiques de pub en studio,,et je ne regrette pas aujourd hui d avoir choisi une autre voie.Voilà.
einen Schönen Tag wünsch Ich euch
Mick

Okay Tarbot, c'est sûr que ça aide le conservatoire, pas une raison pour mépriser l' autodidacte.
Sur tes 12h par jour, enlève quelques heures à scruter le forum, par souci d' honnêteté
Sinon , si tu penses que t'es le seul à avoir bossé, mon gars :D
Dis toi que t'as de la chance et savoure là, au lieu de pleurnicher sur ton pauvre sort de pourvu.
Parce qu' avec des "militants" de ton acabit, pour reprendre ton expression,
c'est devenu une chance d'avoir du boulot, à défaut d'être un droit pour tous:
celui de bouffer à tous les repas et d' avoir une bâche sur la tête.
Et me sors pas le couplet du simplet: " il suffit de bouger son cul " : Ça marche pas avec le prolo.
Sur ce, bonne musique Tarbouille.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar joel » 27 Jan 2011 17:23

Mon pauvre Alain t'es de plus en plus aigri...
Bravo Mick c'est la grande classe :aclame:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar Djanrigolo » 27 Jan 2011 17:30

Alain t'es completement hors sujet. Tu ferais mieux d'aller bosser ta pompe.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar AllezAlainRockOn » 30 Jan 2011 06:44

Djanrigolo a écrit:Alain t'es completement hors sujet. Tu ferais mieux d'aller bosser ta pompe.
On essaye Djangorigolo (à 200%, peut être pas...)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5SvUHMR9
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 01 Fév 2011 14:16

[quote="człowiek"]enregistré hier soir dans ma cave-studio,directement sur mon laptop avec un micro labtec (j ai un peu baissé le volume apres coup car ca saturait trop).

maintenant sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=R8ymeZPGsJc
Dernière édition par Mick Tarbot le 18 Fév 2011 13:45, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 14:47

aurais tu les accord pour accompagner ce morceau nath stp?

merci
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 01 Fév 2011 15:09

je t envoie un MP.
Mick Tarbot

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 15:28

thks
alex42

Messagepar alex42 » 01 Fév 2011 15:32

thks,

vraiment cette interpretation est magnifique nath je suis revenu juste pour l ecouter aujourdhui :wink:
alex42

Messagepar stretch » 01 Fév 2011 16:06

Vous êtes prêts à croire tout ici... Cet enregistrement est fait autant par ce même trouduc que l'exercise joué sur le Gibson sous le même pseudo de youtube... ca veux dire pas du tout... (pardon, bien sur MONSIEUR ne dit pas cette fois-ci qu'il avait enregistré ca). Ca me rappelle bien l'histoire d'enregistrement il y a quelques années proposé par notre grand seigneur multi-pseudo (bien que je me rappelle plus du nom utilisé, je crois même que c'était pré-natzl...)... il disait qu'il avait joué ca sur son super Gibson le soir précedant... seulement pas mal de temps avant, il m'avait raconté qu'il a du vendre sa Gibson... N'importe quoi, je l'ai entendu jouer live... hmpf... pffffff... houhouhou... waaaaaaaaaaaaaaahaaahaaahaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Ah oui, pas mal, l'histoire de cave....
stretch
P.S.: Freejazz, je connais cette histoire de prétendre des fausses réponses par MP, il m'a aussi fait ce coup-là déjà!
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar joel » 01 Fév 2011 16:10

alex42 a écrit:vraiment cette interpretation est magnifique nath je suis revenu juste pour l ecouter aujourdhui :wink:

Euh désolé Alex mais c'est "extremement froid et académique", et c'est quelqu'un qui "sait écouter" qui l'a dit, donc si tu trouves ça beau c'est vraiment que t'as pas de gout. :applause:
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

PrécédentSuivant

Retour vers Enregistrements persos