Voilà. Mais bon, je serai pas à Samois,
padrig a écrit:Voilà. Mais bon, je serai pas à Samois,
ah ben merde alors , moi qui t'avais réservé un manche de pioche en érable moucheté !
passk'un sacré guitariste comme toi , ça se respecte ! on le déclasse avec du bel outillage ! on n'utilise pas du manche de chez truffault !
bon...............tant pis , ce sera pour une autre fois , ce qui est sur , c'est que je ne mettrai jamais les pieds en amérique , mème si c'est le berceau de musiques que j'aime , alors tu peux dormir tranquille !
frangy delporte a écrit:J'aimerais bien voir cette année
âm ketenes
Et aussi Yorgui loffler
Et aussi Marian Petrescu
Et aussi Django a la créole
Et aussi Marcel loffler
Et aussi un vrai bigbang
avec file harmonique
Un truck bien jazz Mais joli bien écrit !
Et jojo dsl pour mardi et mercredi jetait bloqué
Et j'ai des News sur brewal ,
grozob a écrit:en gros ce qu'i y a de mieux a samois c'est les boeuf autour des tentes si je ne me trompe.
padrig a écrit:ah ben merde alors , moi qui t'avais réservé un manche de pioche en érable moucheté !
zboubette a écrit:Gwen ,le RP quartet, mes potes, ou mes compos, ça serait bien ça
Djé a écrit:Romane avec basse électrique batterie et Cravéro au hammond...
Favino881 a écrit:Djé a écrit:Romane avec basse électrique batterie et Cravéro au hammond...
Bleuark... je viens de vomir sur mon clavier...
Un peu comme j'avais fait à l'écoute de son album "Djangovision" d'ailleurs... oulah, je sens que ça revient..![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)