LorenZo a écrit:grozob a écrit:adrian il parait que t'es de la jakette est ce que c'est vrai?
Grozob, tu m'as tué sur ce coup là...
Lorenzo, faut revoir ta grammaire, ça s'écrit comme ça:
Grozob m'a tuer

LorenZo a écrit:grozob a écrit:adrian il parait que t'es de la jakette est ce que c'est vrai?
Quelqu'un sait il comment faire pour telecharger ces videos , y'a un soft qui extrait le streaming ?
Hello, t'as essayé Real Player? Je suis au taf donc je peux pas essayer mais je tente ce soir à la maison et je te dis. De mémoire quand tu l'as installé, sur chaque vidéo que tu lis il te met un onglet "télécharger avec Real Player", ça marche bien en principe depuis plusieurs lecteurs web intégrés...
A plusse,
N.
lemanouchecbien a écrit:Comment faites vous pour ecouter Benoit Convert ? pfff...il me saoul severe
Ici, mes amis, j'ai compris comment télécharger le film:
joel a écrit:Je pense que ce qui le saoule c'est le débit parfois monotone, le peu de ponctuation rythmique et d'énergie qui se dégage, des idées peu mises en valeur à l'intérieur du chorus, et un discours pas toujours clair.
Mais il fait quand même des phrases mortelles et n'a aucun défaut majeur, à mon avis dans 2-3 ans il va être encensé comme Adrien, à qui on reprochait parfois le même genre de choses avant et qui a passé le cap.
Faut pas oublier que les mecs sont assez jeunes dans le style avec un niveau impressionant, ça le fera à mon avis pour Benoit Convert j'ai peu de soucis
franky a écrit:si quelqu'un peut expliquer comment recuperer la video je suis preneur merci
adrianh a écrit:Ici, mes amis, j'ai compris comment télécharger le film:
http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=603341
Vous pouvez visionner la vidéo avec VLC.
Le Clone a écrit:Avec "AVS Video Converter", tu peux importer des vidéos à partir d'une adresse URL??
Favino881 a écrit:Le Clone a écrit:Avec "AVS Video Converter", tu peux importer des vidéos à partir d'une adresse URL??
Le Clone, tu es le seul à parler d'AVS ici... tu te poses la question à toi même ou quoi?
Pour en avoir discuté avec "adrianh", il a utilisé getFLV pour récupérer la vidéo en .flv.
De mon côté je vais essayer de la convertir en .avi pour ceux qui ne peuvent pas lire du .flv, et surtout pour enlever les 5mn de speech du début!
matt a écrit:LorenZo a écrit:grozob a écrit:adrian il parait que t'es de la jakette est ce que c'est vrai?
Lorenzo, faut revoir ta grammaire, ça s'écrit comme ça:
Grozob m'a tuer
Benjazz94 a écrit:Pour ma part pas moyen de lire avec VLC???
j'ai cherché l'url de la vidéo depuis le code source de la page mais ça ne lit rien. ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)