en plus je suis faché tu n'as jamais de Bourgogne !!! perso je viens du Chablisien

au choix je te dirais Richoux ou Colinot...
http://www.irancy.org/
Le Gueux a écrit:Je partage une video qu un ami m 'a montré hier soir , le mec est taré quand meme lol![]()
Lien vers la vidéo
Y a un paquet de solo qu il refait c assez bluffant
zboubette tu descend parfois vers chablis?si oui tu veu bien me filer des cours de gratte?je suis sur auxerre!et au faite j'ai un pote qui as bosser pour richoux!et c'est clair pas de la daube irancy!zboubette a écrit:
en plus je suis faché tu n'as jamais de Bourgogne !!! perso je viens du Chablisienet il y a une jeune appellation pas loin que tu ne connais peut-être pas qui est Irancy, à découvrir, c'est très étonnant, léger, clair et pourtant plein d'arômes (c'est pas de la daube, ça tape quand même dans la bonne dizaine d'euros minimum)
au choix je te dirais Richoux ou Colinot...
http://www.irancy.org/
zboubette a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:Puis faut bien donner des programmes télévisés à regarder la nuit à Zoro sinon il est tout énervé après.
lemanouchecbien a écrit::shock:
Mais qu'est-ce que vous avez contre Patrus ! C'est le gars le plus sympas du forum ! Et ca contribution au jazz manouche est immense. Il a ressucite et mis disponible des tonnes d'enregistrements que l'on aurais jamais pu avoir sans luiDe plus faire la lecon a Patrus sur le vin de bourgogne ...
... le gars il est quasiment Robert Parker !!!
Moi je dis merci a Patruset sante l'ami
lemanouchecbien a écrit::shock:
Mais qu'est-ce que vous avez contre Patrus ! C'est le gars le plus sympas du forum ! Et ca contribution au jazz manouche est immense. Il a ressucite et mis disponible des tonnes d'enregistrements que l'on aurais jamais pu avoir sans luiDe plus faire la lecon a Patrus sur le vin de bourgogne ...
... le gars il est quasiment Robert Parker !!!
Moi je dis merci a Patruset sante l'ami
zboubette a écrit:Ouai, mon frère habite escolives, mais chui d'Avallon en fait, j'ai habité à sens, et mon frangin (qui a un super magasin bio à Avallon...) a bossé et habité à irancy
J'te fais signe quand j'descends
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)