GuitareJazzManouche. com

Un gadjo dans la marre

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Re: Un gadjo dans la marre

Messagepar guelda » 21 Jan 2011 16:08

Bien sympa ces vidéos, mais y en a aussi une en live avec juste un contrebassiste qui assure bien lui aussi et cette vidéo déchire tout (une compo) : Call it a day.

Benjazz : t'es pas le 1er à dire qu'il n'apprécie pas vraiment Jim Hall, hallucinant les goûts et les couleurs, je le mettrai assurément dans mon top 5 perso ;)
guelda

Messagepar lemanouchecbien » 21 Jan 2011 18:31

fabiandaurat a écrit:... Je veux bien que ce soit de la branlette par contre... Mais trouvez moi un guitariste qui n'a jamais recours à la moindre branlette! :P

Je l'aime bien ce gars :mrgreen:
Bienvenue Fabounet :wink:
Tres bonne videos 8)
Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde hein...
lemanouchecbien

Messagepar joel » 21 Jan 2011 21:17

guelda a écrit:Benjazz : t'es pas le 1er à dire qu'il n'apprécie pas vraiment Jim Hall, hallucinant les goûts et les couleurs, je le mettrai assurément dans mon top 5 perso ;)

Pareil que Guelda.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar fabiandaurat » 24 Jan 2011 16:38

guelda a écrit:y en a aussi une en live avec juste un contrebassiste qui assure bien lui aussi et cette vidéo déchire tout (une compo) : Call it a day.

C'est Mauro Gargano à la contrebasse, il est super!!!
http://www.youtube.com/watch?v=jBI1ZkFXYE8

lemanouchecbien a écrit:Je l'aime bien ce gars
Bienvenue Fabounet

Merci!!! Venant d'un manouchecbien, ça me fait très plaisir!! :D

Sinon, j'avoue, moi aussi je suis un peu moins sensible à Jim Hall. Mais, en effet, il fait partie des paires fondateurs de la guitare jazz. Une légende vivante (mais très fatiguée... :cry: )
fabiandaurat

Messagepar zboubette » 25 Jan 2011 09:42

yo Faby !!!! welcome, "wilkomen" , je te brieferai sur les têtes de cons, dont je fais partie :lol: , du forum ,sur les gars qui se la jouent pour rien, et ceux qui sont malheureusement invisibles malgré un talent indéniable.

j'ai rien à dire à ta musique de merde, c'est à chier comme tu sais ce que je pense de ton jeu: de la daube. :twisted:

voilà le genre de propos que tu pourras entendre :mrgreen:

et encore, à ton intention c'est pas dit ;-)
zboubette

Messagepar pascal » 25 Jan 2011 12:10

guelda a écrit:Bien sympa ces vidéos, mais y en a aussi une en live avec juste un contrebassiste qui assure bien lui aussi et cette vidéo déchire tout (une compo) : Call it a day.

Tout pareil. Et jolie main gauche.

...sinon, je trouve qu'il y a comme un léger changement de profil du manouchonaute ces derniers temps.

Pascal
Image
pascal

Messagepar fabiandaurat » 26 Jan 2011 01:25

Yo Zboub mon Zboub, ma Zboubette, ma quéquette!
Oui, je veux tout savoir, tout tout tout sur le zizi! :shock:
Et surtout qui, ici, est aussi taré que moi, et tout aussi exposé malgré une tout aussi indéniable incompétence (c'est normal qu'un con pète anse!) :idea:
Quant aux petits merdeux qui sont jeunes, qui jouent super bien, et qui ne sont pas (encore) connus, franchement j'en ai ma dose, il y en a autant que des spermatozoïdes dans la bourse d'un ascète après vasectomie, c'est pas ça que je suis venu chercher ici! :roll:

Hello Pascal, enchanté, merci!
Pour le profil, je ne saurais dire, puisque, justement, je ramène tout juste ma face 8)

Vive le jazz, manouche ou pas, vive la musique, tant qu'elle n'est pas une tentative visant à abrutir les masses, et vive la vie, tant qu'elle laisse de la place à la musique, ou à toute autre réjouissance qui fait qu'elle vaut la peine (non non, je ne pense à rien de particulier en disant ça....) :lol:
fabiandaurat

Messagepar césar » 26 Jan 2011 02:43

pfffwa franchement moi je kif , ce que tu fait sur "césar" ( oui je sais c''est aussi mon nom) aussi!
mais putain coment tu fait pour jouer sans bouger tes doigt , c'est hallucinant !!!
césar

Messagepar Benjazz94 » 26 Jan 2011 13:18

Ouais Guelda Celà peux paraître bizare pour Jim Hall peut être un peu trop intello ou pas rotts pour moi. je comprends pas vraiment d'ailleurs pourquoi celà ne me fait pas d'effet.

Bill frisell, c'est vrai je ne l'ai pas cité. hormis l'approche sculturale et sonore unique, c'est chaud à entendre longtemps.

Allan Holdsworth est également l'un des plus novateurs de ces dernières décennies.
Benjazz94

Précédent

Retour vers Enregistrements persos